||  FRICK AND FRACK FORUM  || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum
|| FRICK AND FRACK FORUM || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum   »  FANFICS DIVERSES   »  AUTRES...   »  Séries TV   »  Début (One Tree Hill)
Page 1 sur 1    

Début (One Tree Hill)

Auteur Message
Galou
Posté le: 29/08/2006 10:31:29 Répondre en citant

Administrateur Administrateur
Prénom: Gaëlle
Genre: Femme
Job ou Vacs?: job
Fave BSB:
Bon et bien voilà je me tente à vous mettre le début de mon histoire!Je ne mets que le début pour d'abord savoir ce que vous en pensez et si je dois continuer après tout ça pourrait fair une belle histoire!Le début est assez glauque je le conçois mais la suite va être stupéfiante! A vous de me dire...

Pourquoi la vie est si triste? Combien de fois me serais-je posé cette question?
Avant tout je me présente je m'apelle Charlotte on m'apelle plus souvent Choune, j'ai 17ans et je suis Française. Pourquoi suis-je triste?
Vous vous le demandez n'est-ce pas...Et bien voilà c'était le jour de mon anniversaire! Un des jours qui est censé être un des plus beau qu'on oublie rarement. La fête était magnifique toute ma famille, mon copain, mes amis! Tous ont répondus présent. Quelle belle soirée, malheureusement on ne se doutait pas qu'il y allait avoir un drâme qui changerai notre vie...

-Et bien, c'est l'heure de souffler tes bougies ma puce!Fit ma mère le sourrire aux lèvres.
Et là mon père arriva, le gâteau en main et vous devinerez jamais...il a tribuché et bim le gâteau par terre!Au début tout le monde a ri mais bon j'avais plus de gâteau...
-Bon c'est pas grave j'ai une solution,rétorqua ma mère, je connais une boulangerie qui reste ouverte tard je vais allé chercher un gâteau avec ton père on en a pas pour longtemps.
Si seulement j'avais su que ca serai la dernière fois que je les voyais...
On les a attendu 20minutes, puis 40 puis 1h...Quand le téléphone sonna.
-Allo, fit ma soeur
-Bonjour, ici l'hôpital générale de Dijon, je suis désolé de vous apprendre ça au téléphone mais vos parents ont eu un accident et ils sont dans un état critique.
A ses mots ma soeur laissa échaper le combiner de ses mains, les larmes plein les joues, le coeur lourd! Plus personne ne parlait tout le monde attendait qu'elle nous parle.
-Papa, Maman...commençat-elle en sanglotant
-Oui quoi Gaelle bon snag dis nous, fis-je en commençant à pleurer
-Ils ont eu un accident, ils sont à l'hôpitale dans un état critique...
Je m'éffondrai en larmes mon petit frère se consolant dans mes bras tandis que la famille elle ne savait plus quoi fair!On alla donc à l'hôpitale, on vit les médecins qui nous expliquèrent que c'était fini, qu'ils n'avaient pas survaicue à leurs blaissures...J'ai cru mourrire à cet instant, pourquoi? pourquoi? Voilà les seuls mots qui me venait en tête.Deux policiers s'avancèrent vers moi et ma soeur.
-Vous devez être Gaelle et Charlotte Martin?
-Oui c'est nous répondit ma soeur, mon petit frère était bien trop éffondré pour venir ici.
-Je comprends, voilà tout d'abords nous somme vraiment désolé de ce qui arrive ca nous peine vraiment!Mais on tenait à vous expliquer ce qui c est passé!Voilà vos parents allaient beaucoup trop vite, ils ont grillé un feu, une voiture arrivait sur le côté le drâme n'a pu être évité.
Je senti mon coeur se serrait, c'était ma faute si ils étaient mort, ils se dépêchaient pour moi, pour que je souffle mes bougie avant minuit, je les ai tué....

Se drâme boulerva ma vie...Le temps passait ma peine restait omniprésente..Resté dans ma ville, repasser sur le lieux de l'accident, rentrer dans leur chambre...Je pouvais plus, et un soir j'ai craqué. Seule dans ma chambre, le coeur en miette pensant à ce qu on allait devenir ma soeur mon petit frère et moi...Et là j'ai été égoiste j'ai pensé qu'à moi et j'ai avalé cette boîte de cachets! Quelques minutes plus tard je m'éffondrais au sol...Je me réveillais que quelques jour plus tard, ma soeur à mes côtés, la tête entre ses mains à pleurer...
-Bonjour, fis-je faiblement.
-Mais qu'est-ce qui t'as pris?Et nous tu y penses?on est plus que trois on doit se soutenir! On ne peu plus rester dans cette ville on va partir loin de tout ça!fit-elle
-Je suis si désolé, j'arrive plus galou je suis à bout...dis-je en pleurant.
-Je sais ma puce! On va partir loin de tout ca! On va allé chez une amie à moi à Tree Hill! C'est elle qui a proposé, et puis on a un bon anglais et l'Amérique on rêvait d'y aller, dit-elle.

Je sortis quelques jours plus tars! De retou chez nous, la maison vide remplis de souvenirs...
-Fais tes bagages, on part demain!PAr la même occasion s'il te plait fait ceux de Fabien j'ai encore des papier à remplir pour devenir votre tuteur légal!
Oui ma soeur allait devenir notre tutrice, à 21ans et en étant notre soeur elle en avait le droit.
Aussitôt dit, aussitôt fait le lendemain matin nous partion pour Tree Hill, un dernier regard vers la maison puis ma soeur nous conduis à la gare afin d'allé à l'aéroport de Paris.
Le trajet fu long et fatiguant mais 8h après nous sommes enfin arrivé à destination. Cheley était la pour nous accueillir (la fameuse amie de ma soeur qu'elle avait rencontré lors d'un voyage).
-Galou, fit la jeune femme en lui sautant au cou, j'espère que vous avez fait bon voyage!
-Oui, mais on est vraiment fatigué, lui répondit ma soeur.
-Je comprends allez venez, je vous ai préparer un soupé dans le restaurent de ma mère! nosu fit-elle avec un sourrire de compation.
Nous sommes dons arrivé au jane Kafé, endroit vraiment très beau fais entièrement de bois vraiment très beau!
Ma soeur commença à discuter avec Cheley pendant que moi et Fabien mangions.
-Je te remercie vraiment de nous accueillir chez toi, c'est vraiment une belle preuve d'amitié je suis sincèrement touché par ta propositon
-Mais de rien ma petite Galou adorée tu sais très bien que je t'adore et te voir comme ça je pouvais plus!Vous comptez rester combien de temps?
-Et bien on est le 01 Aout je pense inscrire Choune au lycé de Tree Hill, nous trouvez un petit apartement pour nous, enfaite je pense vraiment rester ici un petit moment!lui répondit-elle.
-D'accord, dans ce cas ne te sents pas précé de trouvé un appartement , il y a beaucoup de place chez moi et votre compatie ne me gêne pas.

Et depusi ce soir là on habitais Tree Hill, moi je restais cloitré chez Cheley ne voulant jamais sortir, mon petit frère lui c'était fais des copains et allait se fair des match de foot sur le terrain pas loin de chez Cheley. Ma soeur c'était trouver un petit boulot comme serveuse dans un bar le soir, afin de pouvoir s'occupé de nous la journée mais je le voyais bien elle se faisait exploité, payé au lance pierre!Mais elle ne voulait rien entendre elle disait qu'elle faisait ça pour nous afin qu'on s'installe qu'on recommence une vie sur de bonne base! Je décidai donc de moi aussi trouver un petit job afin d'aider ma soeur! J'allais donc voir Cheley afin qu'elle me donne un petit coup de pouce, celle-ci me sourris à ma demande et me dis qu'elle verrait ce qu'elle pourrai fair! Quelques jour plus tard elle était venu me voir en me disant que je pouvais être serveuse dans le restau de sa mère car son petit frère Lucas ne voulais plus y travaillé parce qu'il voulait s'accorder plus de temps à sa copine et son sport préféré le basket et que je pouvais l'être même à la rentrée et que j'aurai des horraires adapté! Je fus folle de joie à cette idée, travaillé pour moi c'était atteindre un but, servire à quelque chose...On était mi Aout et je commençais donc à travailler. Jane était vraiment une femme remarquable, elle avait élevé ses deux enfants seule car son copain d'époque avait rompu avec elle a l'accouchement de Lucas pour une autre! Je n'ai rien demander d'autre voyant qu'elle avait beaucoup de peine malgrés le bonheur que lui procurait ses deux enfants! Je me confiais beaucoup à elle et elle m'épaulait beaucoup.
Un soir où j'étais de service un jeune homme entra dans le café, je vis Jane s'avancé en me disant :
-Tiens regardes c'est mon fils que voilà!
-Bonsoir maman je passais par là, tu me sert un café?lui fit-il, il avait l'air triste
-Demande à charlotte, c'est elle qui sert maintenant!
Lucas s'avança vers moi et je lui préparais son café, sa mère quitta le café il ne restait plus que lui et moi;
-Alors c'est toi Charlotte, la petite française qui vient d'arrivé dans notre charmante petite ville de Tree Hill? me fit-il
-Et oui c'ets bien moi, fis-je simplement..
-Et que nous vaut cette venu?dit-il plus sérieusement
-Je préfère pas en parler,dis-je tristement, il vit que ça question m'avait troublé alors il changea de sujet!
-Pas de problème, et bien quelle soirée dit donc, fit-il
-Ah qu'est-ce qu'il t'arrive? Je sais qu'on ne se connait pas,mais je vien d'arrivé il y a de ça 15 jours et je ne connais personne alors avoir un ami me ferai le plus grand bien!
-Je comprends! Je suis content de fair ta connaissance, tu m'as lère d'une chouette fille! Ma soirée commençais bien jusqu'au moment où ma copine ma plaqué mais bon je m'en remmettrais, dit-il tristement.
-Tu veux en parler?lui demandais-je avec un petit sourrire.
-Après tout pourquoi pas et on a tellement plus de facilité à aprlé de ce qui va pas à des gens que l'on connait pas. Bas voilà elle m'a quitté parce qu'elle était attiré par un autre, encore une quoi...
-Je comprends, moi j'ai laissé mon copain derrière moi mais bon de toute façon ça n'allait plus, fis-je.
-Oh et pourquoi ça?
-Et bien après ce qui nous ai arrivé j'allais vraiment pas bien et je l'ai tellement négligé que on c'est perdu de vue...
Et on parla de tout et de rien toute la nuit, Lucas me comprennais, j'avais trouvé quelqu'un à qui parler! Biensur je ne lui avait encore rien dit sur la mort de mes parents et je ne comptais pas le dire avant un certain moment, ça fait beaucoup trop de mal de ressasser le passer, surtout que mon deuil j'arrivais pas à le fair.

Je passais dons les 15 jours suivant avec lui. On c'était beaucoup rapprocher je voyais en lui en ami un vrai avec qui je pouvais parler sans crainte. je ne sortais toujours pas mais je passais mon temps au café cela me changeai les idées et Lucas passait souvent me voir!
La rentrée se faisait sentir et mon morale n'était pas super.J'étais dans mes pensées quand lucas entra dans le café.
-Hey Choune, c'est moi! Ca va toi ça a pas l'air d'aller!
-Hein quoi?tu me parlais, oh désolé, j'étais perdu dans mes pensées, fis-je en laissant couler une larme.
-Qu'est-ce qui se passe Charlotte? allé fait une pause on va aller se balader près du lac!
Je laissa donc tout derrière moi, je fermais le café et nous partion donc nous balader. Il faisait beau et chaud, on commença donc à parler en s'assayant pret du lac!
-Alors qu'est-ce qui t'arrive?me fit-il
-Et bien voilà après demain c'est la rentrée, et l'année dernière c'est mes parent qui m'y avait conduit...fis-je tristement
-Ok, je vois!Mais pourquoi tu en parles jamais d'eux, ils sont resté en France? me fit-il
A ses mots je me mit à pleurer comme jamais j'avais pleurer, ils me manquaient tellement, je n'arrivais pas à passer à autre chose, j'avais beau m'occuper il y avait toujours quelque chose qui me les rapellais..
-Mes parents...sont..enfin..tu vois ils sont mort dans un accident de voiture...réussis-je à dire entre mes pleurs
-Oh ma puce jsuis si désolé, je ne savais pas, vient par là! Il ma ouvert ses bras où je me suis réfugié, aucune parole que des actes il savait que je ne voulais pas en parler mais il viendra bien un jour où il le faudra!
Les deux jours restant je les passai avec lui il m'a accompagné m'acheter un sac et des affaires scolaire, sur le chemin on croisa son demi frère ( oui ils avaient le même père enfin c'est compliqué) Lucas m'en avait vaguement parlé mais je sais qu'il a beaucoup souffert de cet abandon! En l'espace de deux semaines il était devenu mon confidant, mon ange gardien, mon meilleur ami.
Le jour de la rentré était enfin là, Lucas était passé me prendre et oui en deux semaine ma soeur avait trouvé une petit studio sympas à côté de chez Cheley.
Il était 7h45 quand Lucas vint sonner. J'allais lui ouvrir.
-Bonjour Lucas,lui fis-je en lui faisant la bise, attends moi là je vais chercher mon sac.
-Ah c'est fille, fit-il en rigolant.
-Hey je t'ai entendu, fis-je à mon tour en rigolant!
On parti donc ensemble vers mon nouveau lycé, il allait me fair visité et me fair rencontré de samis à lui afin que je reste pas seule! En arrivant une jeune fille blonde arriva vers nathan et lui fit la bise elle se tourna vers moi.
-Oh tu es nouvelles?
-Et oui, fit Lucas, elle s'apelle Charlotte elle vient de France , ca fait un mois qu'elle a emménager ici et elle travaille dans la café de ma mère.
-Tu sais Lucas, elle a une langue, dit-elle en rigolant ce qui me fit rire.
Après ces petites présentations nous avancions vers notre premier cours. Je devais d'abord passé chee le proviseur afin de remplir quelque paprasse et qu'il me fasse un petit tour du lycé. Après cet entrevue je pris mes affaire ds mon casier et courai tete baisser vers ma salle...Malheureusement je n'avais pas vu que devant moi se trouvais quelqu'un et comme par hasard je le percuta de plein fouet ce qui me fit tombé sur les fesses ( drôle de situation)
-Je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu, fis-je en ramassant mes livres.
-Ce n'est rien,fis un jeune homme en s'accroupissant à mes côtés pour m'aider à ramasser mes livres. Tu es Charlotte la nouvelle non?
-Euh oui et toi tu es...à ce moment là je levais mes yeux en sa direction, c'était Nathan. Euh Nathan c'est ça.Le demi frère de Lucas?
-Ah, il t'a parler de moi à ce que je peux voir, et bien oui c'est bien moi, me fit-elle avec un de ses sourrires...Tu as cours de quoi?
-Là j'ai histoire avec Mr Triveners.
-Ca tombe bien, moi aussi, on y va ensemble? me fit-il.
-Euh oui pourquoi pas. lui répondis-je
Et ,ous partions en direction de mon premier cours. A l'entrée en classe j'allai m'assoir à côté de Lucas qui m'avait réservé une place à côté de lui. J'ai du me présenter à la classe à la demande du professeur, je devais être rouge vu comment j'étais gênée, oui faut dire que j'ai du mal à surmonter ma timidité et puis Nathan n'arrêtait pas de me regarder ce qui, je dois le dire, me perturbais.
Et donc comme à chaque rentré on a un tas de paprasse à remplir, des informations sur nous la famille...
-Bon et bien les jeunes, prenez une feuille, maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir remplir les fiches d'informations.
Première question, nom prénom et date de naissance s'il vous plait, à la suite de ça mettez le nombre de frère et soeur, leur âge et leur classe respective, vous mettrez aussi vos ambition et ce que vous voulez faire plus tard et vous finissez avec le job de vos parents.
A ses mots je me sentis bizarre, et pusi une larme commença à couler...
-Excusez moi monsieur, est-ce que je pourrais vous aprler une minute, dis-je au professeur.
-Ne tinquiète pas Charlotte, je suis au courant passe la question! me répondit-il en me souriant.
A ce moment là Lucas me serra la main en signe de compation, biensur les autres élèves ne comprennaient pas mais je m'en fichais, ça ne les regardait en rien. Le cour se fini donc trois quart d'heure plus tard et à la sortis Peyton m'attendait.
-Hey salut toi, tu va bien? me fit-elle
-Ah salut Peython, bas écoute on fait allé et toi? répondis-je.
-Oui oui ça va. Ecoutes je voudrais te parler de quelque chose enfin ça serait plus une proposition. Comme tu le sais je fais parti des pompoms girl du lycé et je me demandais, vu que tu ne connais personne, si tu voulais le devenir à ton tour, après tout tu es jolie et puis tu fera beaucoup plus de connaissance en étant pompom girl je t'assure et puis niveau garçon t'aura plus le choix ,fit-elle en se mettant à rire. A mon tour je rigolais.
-Et bien pourquoi pas, oui je pense que se serait une bonne idée.
-Aller vient je vais te présenter aux autre fille de la troupe! Elle m'ammena donc vers les filles, sa meilleure amie Brouke en était ma capitaine. Je me suis vite adapté à ce petit groupe et à présent j'étais souvent avec Peyton et Brouke. A fair les magazins, trainer, s'amuser...Je travaillais toujours au café de Jane petite coupure du lycé qui me faisait du bien, j'aimais bien être là bas.Un soir alors que j'allais fermer le bar Lucas fit son entré.
-Salut toi, alors comment ça va toi?me fit-il
-Et bien ça va comme tu peux le voir, j'aime vraiment beaucoup cette ville, et je dois dire que certaine personnes me surprenne, j'aime beaucoup la compagnie de Peyton et Brouke et pusi il y a toi sur qui je sais que je peux compter alors que demande le peuple, lui dis-je avec un grand sourrire.
-Je suis content pour toi que tout aille bien, après tout tu le mérites vraiment! Alors comme ça notre petite nouvelle fait partie des pompoms girl!me dit-il
-Et bien oui c'est Peyton qui m'a proposé, et puis tu sais j'ai toujours voulu fait parti d'une équipe. Après avoir été jouesue de basket je deviens pompoms girl, quelle ironie du sort.
-Nan? tu vas me fair croire que toi Charlotte MARTIN, notre petite française était joueuse de basket! me fit-il d'un ton moqueur mais toujours en rigolant.
-Et oui et je te signale que j'avais un bon niveau.
-Et tu en as fait combien de temps?
-9 ans
-Ah oui quand même . Ca te dis d'aller jouer au terrain près du lac?me fit-il
-Avec joie, he ferme le café et on y va.
Quelques instant plus tard nous partions en direction du terrain quand on croisa ma soeur.
-Hey salut big sis', lui fis-je.
-Tiens salut vous, qu'est-ce que vous faite dans les rues à cette heure si?
-Et bien, répondit Lucas on va fair un match de basket, Charlotte m'a dit avoir pratiqué le basket 9ans alors je veux voir de quoi elle est capable.
-Hey mais Galou vient avec nous, lui demandais-je. Je me retournais vers Lucas.Et oui ma soeur aussi était joueuse alors une petite partie?
-Oula je sents qu'on va bien rire, attends j'apelle Nathan comme ça on poura fair un match équitable.
-Et bien moi je suis ok, fit ma soeur!
Quelques minutes plus tard nous étions arrivé au terrain, Nathan avait accepté il allait arrivé, en attendant moi et ma soeur échangion quelque balle à le surprise de Lucas.
-Et bien je dois avoué que vous joué bien. Nous fit-il.
-Tu vois,fis-je ,comme quoi il n'y a pas que les garçons qui savent jouer au basket.
-Ah ouais, c'es ce qu'on va voir, fit une voix derrière moi. C'était Nathan qui venait d'arrivé.
On se mis à rire, puis on constitua les équipes. Après tout les duex soeur contre les deux frères se n'étaient pas très équitable alors on mixa les équipe! Je me retrouvais donc avec un Scott, Nathan à mon plus grand bonheur car je dois dire qu'il me plait beaucoup mais chute ça sera notre petit secret.Le match se jouait en 15 points. On a bien rigolé quand même, à la fin le squore était de 14 à 14 donc le prochain qui marquait gagnais. C'est Lucas qui avait la balle, Nathan l'intercepta me fit une passe que je lui rendi , tire à trois points, marqué! On avait gagné! A mon plus grand étonnement je sauta de joie dans les bras de Nathan.
-Oh euh désolé c'est la joie d'avoir gagné Lucas et Galou, fis-je en rougissant.
-Y'a pas de mal, me fit-il en me souriant.
-Bon Charlotte, on va rentré, bonne fin de soirée les Scott et merci pour la partie, leur lança ma soeur.
-Mais de rien, fit Lucas, à charge de revanche me lança-t-il.
-Tinquiète Lucas la prochaine fois, lui fis-je en lui faisant un clein d'oeil.
-Et bien quel soirée, fit Lucas à Nathan.
-Oui j'avoue, tu sais euh Charlotte me plait beaucoup, j'aimerai vraiment faire sa connaissance.Fit Nathan.
-Tu sais, lui répondit Lucas, je crois que tu lui plais aussi. lui fit-il avec une petite tape dans le dos. Et si on rentrait?
-Dans ce cas, c'est un bon point, lui dit-il en souriant. Oki à demain au lycé alors! Bonne soirée.
-A toi aussi petit frère.
Puis ils sont partis, chacun de leur côté.

Le lendemain soir était prévu une petite fête chez Nathan et il avait invité pas mal de monde et m'a même dit que ça lui ferai plaisir de m'y voir.Donc encore une journée au lycé, ça va je m'étais bien repéré et puis je n'étais plus seul, les entrainement de basket reprenais dans une semaine, j'avais hate!
J'étais entrain de me préparer dans ma chambre quand Brouke et Peyton entrèrent.
-Nan nan nan, ma ptite ce soir c'est nous qui t'habillon, tu fais beaucoup trop fille sage dans cette tenu.Me fit Brouke
-Et comment veux-tu me relooker Brouke, parce que avec toi tout me fait peur. A ses mots on se mit a rire.
-Allé essaye moi ça.
Elle me passa une jupe en jean un peu trop courte à mon gout et un magnifique haut décolté mais classe.
-Maintenant moi je m'occupe de ta coiffure pendant que Brouke te maquille, fit Payton.
-Hey les filles, vous me cachez quelque chose, après tout ce n'est qu'une soirée pourquoi tout se fouilli pour si peu!
-Et bien on a remarqué que Nathan te plaisait, et oui tu peux rien nous cacher, lança Brouke.Peyton surenchéri.
-Et puis on sait aussi que tu plai à Nathan, alors pourquoi pas profiter de cette soirée pour apprendre à vous connaitre.
-Ah bon? Vous etes sur? et comment ça se fait que vous sachiez qu'il me plait? fis-je en rougissant.
Brouke commença à rire.
-Il suffit de te regarder, quand tu l'as dans ton champ de vision madame ne fait que le regarder, et quand il vient pour te parler madame rougis, alors comment ne rien remarquer, fit-elle toujours en rigolant.
Après des discussion sur moi et Nathan, ma séance de maquillage et de coiffure ainsi que mes habit nous partions enfin pour la soirée. Je sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais préssentiment. J'avais téléphoné à ma soeur pour savoir si elle voulait venir car en ce moment elle ne pensait pas à elle et je voulais qu'elle se change les idées. Moralité, on était devant la maison sur la plage de Nathan à attendre ma soeur. quand celui ci arriva derrière nous.
-Alors comment vont mes pompom girl préféré? nous fit-il ce qui me fit encore rougir!
-Et bien écoute ça va, tu vien Brouke on va au bar, lança Peyton en me lançant un clein d'oeil! A celle là je les retiens je vous jure!
-Tu es très jolie ce soir! me fit Nathan
-Euh merci c'est gentil, désolé là j'attends ma soeur j'espère que ca te gêne pas mais elle était toute seule alors bon!
-Nan tinquiète pas aucun soucis, tu veux boir quelque chose? A peine avait-il prononcé ses mots qu'une espèce de petite pétasse arriva vers nous.
-Alors Nathan, ça te dis un jaccouzi après? Petite soirée entre nous ça serai uen bonne fin de soirée! Tiens c'est qui elle? lui fit-elle
-Il serait peut-être temps de t'appercevoir que j'étais là Rachelle! Fis-je énervé en rentrant à l'intérieur de la maison.
Nathan à Rachelle
-Tu joues à quoi là? Je t'ai déjà dit qu'il ne se passerai rien entre nous, tu ne m'interesse pas c'est clair?
-Oh je vois, c'est la petite coincé qui t'intéresse, à vrai dire je te comprends pas, on raconte qu'elle est orpheline et qu'elle c'est tapé pleind e mec en France. Après si tu veux avoir une salle réputation pour ses beaux yeux à toi de voir mon chou.
J'étais dans la maison quand ma soeur m'appela pour me dire qu'elle était devant la maison, je faisait donc demi tour pour allé la chercher quand je surpris la conversation de Rachelle avec Nathan. et j'aurai aimé ne jamais l'entendre. De fausse rumeur sur mes parents, une répution que je ne mérite pas rien de ce qu'elle disait ne me décrivait. Nathan se retourna et me vit les larmes aux yeux. Je fis donc le tour de la maison pour trouver ma soeur en essayant de semé Nathan qui essayé de me rettraper. Ma soeur était entrain de parler avec Lucas, il riait ensemble je les trouvait mignon à vrai dire.

Je ne savais pas si il fallait les intérrompre ou pas mais je me décidais à allé au près de ma soeur. Arriver à côté d'elle elle tourna la tête me vie, compris que ça n'allait pas et me pris à part en s'excusant auprès de Lucas!
-Qu'est-ce qu'il se passe Charlotte?
-Euh je sais pas je sais plus. Je discutais tranquillement avec Nathan quand Rachelle a débarqué et l'a ouvertement dragué devat moi et je sais pas ça m'a vraiment fais mal au coeur...par contre vous étiez mignon avec Lucas! Fait attention hein c'est un ptit jeune, lui fis-je avec un semblant de sourrire.
-Hey nan mais toi tu perd pas le nord! Des fois j'aimerai avoir ton âge c'est vrai qu'il est mignon, mais tu sais comme on dit l'amour n'a pas d'âge et pour ce qu'il est de Nathan je pense que tu devrais fair comme si tu n'étais pas blaissé comme si tu t'en fichais! C'est en les ignorant qui revienne au grand galop crois moi! allé vient on va rentré à l'intérieur boir un verre. Se tournant vers Lucas en lui criant: Hey Lucas tu viens on va boir un verre?
-J'arrive j'arrive, fit-il.
On entra donc dans la maison, je voyais que Nathan me suivait du regard. Gaelle avait sans doute raison vallait mieux l'ignoré après tout on était qu'ami...Nous buvions un coup quand un jeune homme s'avança vers moi et commença à me parler.
-Bonsoir toi, moi c'est Tony et toi?
-Bonsoir, Je m'apelle Charlotte.
-Jolie prénom, tu es la nouvelle à ce qu'on m'a dit! Et bien les française sont vraiment mignone.
A ce moment là Nathan arriva!
-Je te l'empreinte faut que je lui parle! Dit-il à Tony
-Hey j'étais entrain de lui parler! Toujours aussi égoïste tu pourrais partager ton harem des fois.
Je vis Nathan commencer à s'énerver.
-De quoi tu te mêles toi? t'as un problème? T'es chez moi , et de plus je me rapelles pas t'avoir invité, alors soit tu la boucle soit tu dégages! Je me suis bien fait comprendre?
-Oula, t'énerves pas c'est bon, je vais allé voir ailleu hein s'il n'y a pas d'autre jolie française à draguer! fit-il en me faisant un petit clein d'oeil!
Nathan m'emmena dehors. On se posa alors sur les balansoirs. Aucun de nous deux parlais. Je fini par brisé la glace.
-Bon t'avais quelque chose à me dire? parce que si c'est pour rester silencieux autant que je reparte vers Tony!
-Il te plait? me lança-t-il
-Pourquoi tu me demandes ça et en quoi ça te regardes. Tu me fais bien rire toi, retourne vers ta Rachelle moi j'ai plus rien à te dire. Je commençais donc à me lever quand il m'attrapa par le bras.
-Attends, Charlotte elle me plait pas, j'étais vraiment mal à l'aise tout à l'heure. Tu sais tu me plais beaucoup...
-Ah ouais bas tu sais quoi, je m'en fiche, j'aime pas perdre mon temps sur ce salut! fis-je en partant énervé.
Je retournais donc en direction de la maison suivi de Nathan. Je rejoignais Gaëlle et Lucas (un peu trop proche eux deux va falloir surveiler ça me fis-je à moi même en rigolant) A peine j'étais arrivé vers eux quand Brouke qui avait un peu trop bu je dois l'avouer commença à prendre la parole devant tout le monde.
-Bon les amis, cette soirée est certes bien mais je trouve qu'il faudrait y mettre un peu de piment! Que diriez vous d'un "cap ou pas cap" fit-elle. Ma soeur me regarda.
-Bas pourquoi pas, tiens ça peu être marrant!
-Hmm, alors commençon. Qui va être ma première victime.. Tiens Peyton cap ou pas cap d'embrasser notre petite française préférée! A ces mots j'éclata de rire cette petite soiré me surprennais de plus en plus! Nathan nous regardait le sourrire aux lèvres.
-Tss trop facile, cap! fit Peyton en rigolant! Elle s'avança vers moi et m'embrassa ! Je dois dire que tout le monde rigolais.
Rachelle arriva et commença à se moquer de nous en lançant de petit pic.
-Tiens tiens, Rachelle, fit Peyton, cap ou pas cap de te mettre en soutien gorge? Tu sais on comprendras que tu reffuse, je dois dire qu'avec le corp que tu as ça doit pas être facile tous les jours!
J'ai pas pu m'empêcher de rire, Rachelle me lança un regard noir elle se mit en soutif. Ma soeur qui à toujours la bonne sorti lui sorti!
-Et bien vive le rembouré! Et là tout le monde rigola, moi même j'arrivais plus à m'arrêter!Puis s'avançant vers moi!
-Ca te fais rire toi? Me fit-elle méchament! Moi aussi je veux rire tiens! Charlotte cap ou pas cap de raconter pourquoi tes parents sont mort?
Un grand silence s'installa, ma soeur commençait à s'avancer je la retenais d'un geste de bras! Je regardais Rachelle droit dans les yeux. Aucun mot n'arrivais à sortir de ma bouche, les larmes aux yeux je rebroussa chemin en courant!
Nathan, qui était témoin de la scène me suivait en courant, en passant devant Rachelle il lui lança!
-J'espère que t'es fier de toi, t'es vraiment qu'une garce!
J'étais toujours entrain de courrire au bord de la plage, toujours en pleurant, quand je me laissai tomber par terre, la tête entre mes mains...
-Charlotte, attends moi s'il te plais! je me retournais, et vis Nathan derrière moi, la première chose que j'ai faite a été de me réfugier dans ses bras tout en pleurant.
-Comment elle a pu? Mais comment quelqu'un peut être aussi cruelle! lui fis-je entre mes sanglot!
-Je sais pas ma belle, mais laisse là où elle est elle n'en vaut vraiment pas la peine je t'assure! tu veux en parler? me fit-il en m'embrassant le front!
Je commençais donc à tout expliqer à Nathan sur la plage toujours dans ses bras...
Pendant ce temps là, à la maison de Nathan, Gaëlle s'inquiétait vraiment pour sa soeur! Elle était paniqué, elle avait peur qu'elle refasse une bétise! Lucas la vis et s'avança vers elle!
-Hey Gaëlle, retse calme Nathan a suivi Charlotte, il ne peut rien lui arrivé, attends vien on va se balader ici il y a trop de monde! Tout en commençant à marcher...
-Tu peux pas comprendre Lucas,fit-elle les larmes aux yeux! J'ai perdu mes parents, ma seule famille à présent c'est elle et mon petit frère, qu'est-ce que je ferai moi sans elle! Après la mort de mes parents elle est tombé dans un trou noir, elle ne voyait plus rien et elle a fini par faire un tentative de suicide! J'ai si peur fit-elle! Lucas s'avança, et la pris dans ces bras. Gaëlle se recula,ils n'étaient plus qu'à quelques centimètre l'un de l'autre... ils se regardaient dans les yeux! Lucas décalla une petit mèche qui se trouvais devant les yeux de Gaëlle, il lui caressa la joue ce qui la fit frissoner et tout naturellement ils s'approchèrent l'un de l'autre pour s'échanger leur premier baiser!
Visiter le site web du posteur
Publicité
Posté le: 29/08/2006 10:31:29
PublicitéSupprimer les publicités ?
Trinity
Posté le: 17/02/2007 18:05:52 Répondre en citant

Administrateur Administrateur
Prénom: Aurélie
Genre: Femme
Job ou Vacs?: vacs
Fave BSB:
Suite!!!