||  FRICK AND FRACK FORUM  || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum
|| FRICK AND FRACK FORUM || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum   »  FANFICS DIVERSES   »  ACTEURS / ACTRICES   »  Jake & Nessie Run [ Taylor Lautner ]
Page 1 sur 1    

Jake & Nessie Run [ Taylor Lautner ]

Auteur Message
Mary-Eve
Posté le: 08/04/2010 20:09:08 Répondre en citant

A fond dedans! A fond dedans!
Prénom: Mary-Eve
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
Jake & Nessie Run …

Prologue

Depuis ma naissance, je dois avouer, que c’est l’enfer absolue … C’est comme si je n’avais pas le droit de vivre ma vie … Qui me fait grandir tellement mais tellement vite, c’est juste trop l’enfer je dois dire …

Papa et maman refuse complètement que je vois Jacob … Mon Jake … Disant que c’est mal saint pour moi, pourtant, maman l’adorait avant que je ne sois au monde, pourquoi tout a changé aussi subitement ?! J’y comprends tellement rien …

C’est vrai quand l’ont dit, que des adultes c’est tellement dur à comprendre … Je commence à y croire je dois avouer … Jacob ma promis que nous allions très vite nous revoir … J’ai du mal à y croire je dois avouer … Même que sa me fait peur … Trop peur même …

J’ai l’impression qu’à la minute ou il ma dit « On se reverra très vite Nessie » qu’à cette minute même, je venais en faite de le perdre …

Posté le: 08/04/2010 20:09:08
PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est 19/10/2017 17:25:49 - créer un forum