||  FRICK AND FRACK FORUM  || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum
|| FRICK AND FRACK FORUM || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum   »  FANFICS DIVERSES   »  ACTEURS / ACTRICES   »  Ma Vie À Londres [ Robert Pattinson & Taylor Lautner ]
Page 1 sur 1    

Ma Vie À Londres [ Robert Pattinson & Taylor Lautner ]

Auteur Message
Mary-Eve
Posté le: 08/04/2010 19:47:25 Répondre en citant

A fond dedans! A fond dedans!
Prénom: Mary-Eve
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
Ma Vie À Londre …

Prologue

Qui n’a jamais vécu qu’une seule fois dans sa vie, la rage des gens qui ne savent pas respecter les gens ?! Pourtant, sa arrive partout … Pas juste au Lycée … Même dans la vie de tout les jours, sa peut arriver … C’est ce qu’une jeune femme de 25 ans à comprit en se faisant pointer du doigt, se faisant crier dessus pour un oui ou pour un non … La violence gratuite elle l’a connue … Et sa la suit encore …

Sur un coup de tête, elle a fait ses valises et a prit le premier vol vers une vie loin de celle qu’elle vivait à Montréal … Elle a prit le premier avion vers Londre … Une drôle de descision, mais qu’elle ne regrette tout simplement pas, tout ce qu’elle veut, c’est revivre sa vie qu’elle n’a pas pu vivre avec toute la violence de ses proches, des hommes … L’intimidation … Elle en n’avait marre … Elle veut tout simplement … VIVRE !!!

Posté le: 08/04/2010 19:47:25
PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est 24/11/2017 17:21:17 - créer un forum