||  FRICK AND FRACK FORUM  || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum
|| FRICK AND FRACK FORUM || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum   »  FANFICS DIVERSES   »  ACTEURS / ACTRICES   »  Le Journal De Nessie [ Twilight ]
Page 1 sur 1    

Le Journal De Nessie [ Twilight ]

Auteur Message
Mary-Eve
Posté le: 08/04/2010 19:42:53 Répondre en citant

A fond dedans! A fond dedans!
Prénom: Mary-Eve
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
Le Journal De Nessie

Le Journal D’une Demis Humaine, Demis Vampire

Mon Journal Intime

Cher Journal,

Ma tante Alice ma offert se journal intime, pour pouvoir m’exprimé comme je le souhaite … Je vais pouvoir te raconté se qui se passe à Forks avec ma famille, mais aussi avec les garçons.

Je te le raconterai dès que je le pourrais, car maintenant que je peux aller au lycée, j’ai énormément de devoir, et je ne suis jamais seule …

Tant Rosalie est toujours avec moi enfin … Seulement quand Jacob n’est pas là ! Papa et maman son toujours avec moi aussi … Sauf le soir, tonton Emmett ma expliqué se qu’ils faisaient … Et je n’aurais jamais du lui demandé !! Tonton Jasper ma expliqué se que ressentait mon père et ma mère l’un envers l’autre. Je dois dire, que je préfère l’explication de Jasper !!

J’aime énormément ma vie , ma famille et tout se qui m’entour … Mais je vais te raconté sa plus tard, je n’ai pas encore commencé mes devoirs !!!

Bisous Vampirique mon cher journal.

Merci d’être là pour moi !

<3

Nessie

Posté le: 08/04/2010 19:42:53
PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est 19/10/2017 17:26:25 - créer un forum