||  FRICK AND FRACK FORUM  || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum
|| FRICK AND FRACK FORUM || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum   »  FANFICS BSB   »  NICK   »  Accuser Coupable [ ENDING ]
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 3    Aller à la page: 1, 2, 3  >

Accuser Coupable [ ENDING ]

Auteur Message
Mary-Eve
Posté le: 03/09/2009 18:23:23 Répondre en citant

Hors ligne
A fond dedans! A fond dedans!
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 764
Prénom: Mary-Eve
Age: 24
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
Accuser Coupable

Pologue



La sentance vient d’être dite … Dans la salle de trébunale, une famille en pleur, une autre en deuile … Le juris à fait son choix … « Nickolas Gene Carter, coupable de meurtre » C’est ce que le juge Clark à si bien prononcer en salle de court.

En faite, quelques mois plutôt … Nick Carter avait une petite amie, Aryela Jonhson … Une fille merveilleuse, en fase terminal en Technique en délinquance auprès des jeunes. Tout le cartier de Los Angeles l’adorait pour ce qu’elle était … Douce, adorable, sensible, à l’écoute … Elle abordait son métier comme un cadeau … Elle avait tout simplement tout pour être heureuse … Nick et elle, était ensemble depuis 3 ans déjà, et vivait le parfaite amour … Ils envisageaint de se marier, d’avoir une petite famille bien à eux … Rien ne présageait que Nick allait faire ce qu’il a fait … Un soir d’Octobre … Le 31 Octobre pour être plus précis, à la fête des morts … Une fête que tout les deux adorait, adorant voir des enfants se déguisée pour ramasser des bonbons et leur célèbre phrase « Des gâtris ou je t’ennuie » C’est à croire, qu’il avait tout simplement tout plagnifier …

La Famille Jonhson tout simplement ébranler et encore sous le choc, n’avaient tout simplement pas vu arriver le coup … Se demandant encore pourquoi on venait de lui enlever une partie de leur vie … Un enfant à leur parents, une amie à ses amis … Un être de lumière à des jeunes dans le besoin. Et une sœur à une sœur vivant plus loin … Vraiment, la famille Jonhson n’y comprenait plus rien …

L a famille Carter, tout simplement en pleur, dévaster par le résulta, ne croyant tout simplement pas, que leur fils auraient juste pu causer se geste à Aryela … Lui qui ne parlait que d’elle, qui était fou d’elle … Tout sa était trop compliquer à comprendre … Il n’y avait rien à comprendre … On venait d’emprisonner leur fils et tuer une fille merveilleuse …


Dernière édition par Mary-Eve le 10/10/2009 19:13:30; édité 1 fois

_________________
[img=http://img440.imageshack.us/img440/2572/causesu7.jpg[/img]
Visiter le site web du posteur
Publicité
Posté le: 03/09/2009 18:23:23
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary-Eve
Posté le: 03/09/2009 22:49:46 Répondre en citant

Hors ligne
A fond dedans! A fond dedans!
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 764
Prénom: Mary-Eve
Age: 24
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
Raconté par Kimberly

J’étais chez moi en Caroline du Nord, à travailler avec des enfants malade, à l’institue la plus réputer de la Caroline du Nord, quand DR. Scott le patron de l’hôpital venait me voir dans la chambre, ou j’étais avec la petite Agatte qui était prise de l’eucémie et qui était en fase terminal avant d’aller rejoindre les cieux …

-DR. Jonhson !!! Me fit DR. Scott.
-Juste une minute DR. Scott ! Fis-je doucement en caressant les cheveux d’Agatte qui se préparait à partir.
-C’est urgent ma belle !!! Fit-il doucement.
-J’arrive sous peu, je ne veux pas la laisser terminer seule ! Fis-je en le regardant.
-Oh !!! Je comprends, je vous attends dans mon bureau ! Fit-il.
-Très bien DR. Scott ! Fis-je en me retournant vers la petite.

Elle était d’une blancheur infroyable et les yeux rouge d’avoir mal.
-Tu peux partir ma cocinelle, tu n’es pas seule … Je suis là, je reste là, je reste tout près de toi ! Fis-je doucement en caressant ses cheveux d’une main et tenant sa main froide dans la mienne.

Je vis un petit sourire se dessiner et dans un dernier souffle avant de mourir elle me disa tout bas.
-Je t’aime Kimberly …

Je lui souria doucement et lui disa de ma plus petite voix possible remplis d’émotion.
-Je t’aime aussi Agatte !

Un petit sourire se dressa sur son visage et elle ferma les yeux pour partir dans un très long voyage. Je soupira un long moment la regardant et la débrancha en tremblotant … Ne pas avoir été là, elle serait morte livrer seule à elle-même … Je trouvais tout simplement sa, trop horrible juste d’y penser …

-DR. Jonhson, DR. Scott, vous attends à son bureau ! Fit doucement une infirmière.
-Oui ! Merci Solene ! Fis-je en soupirant.

Je sortie de la chambre de la petite Agatte, la regardant une dernière fois et alla vers le bureau du DR. Scott.

-Vous m’avez demander DR. Scott ! Fis-je en arrivant à son bureau.
-Oui DR. Jonhson , veillez-vous asseoir un instant ! Fit-il doucement.

Je pris place sur une chaise tout près de lui sans rien dire.
-DR. Jonhson , ce que je m’apprête à vous dires, et tout simplement très dur pour moi … D’autant plus, que je sais l’empleur que sa marquera à votre vie …

Je le regarda sans trop comprendre.
-Vous me mettez à la porte DR. Scott ?! Fis-je en le regardant.
-Oh ! Non ! Pas du tout DR. Jonhson … Loin de là, vous êtes la meilleure docteur à travailler dans cette établissemnt.
-Alors, que se passe t’il ?! Demandais-je nerveusement.
-J’ai eu un appel de votre mère de Los Angeles …
-Oui ?! Fis-je pas trop sur d’aimer la suite.
-Elle a téléphoner, pour me dire …
-DR. Scoot … Je vous en pris, dit-le moi, ne couper pas s’en arrêt, c’est déjà très dur en se moment … Fis-je en le regardant.
-Aryela est décédée dans la nuit du 31 Octobre ...

Le cœur m’arrêta, je ne faisais qu’entendre au ralentis « Aryela est décédée … Aryela est décédée … » Non … Sa ne se pouvait pas … Pas ma Aryela !!!

-DR. Jonhson … Vous m’avez entendue ?! Me demanda-t-il doucement.
-J’ai très bien entendue … Fis-je après un moment dans le silence. Mais … Comment … Comment tout ses est possible, pourquoi je le sais aussi tard … Fis-je le cœur gros.
-Je ne sais pas … Tout ce que je sais DR. Jonhson, c’est ce que je viens de vous révélée …

Le cœur me serra, je sentais ma tête me tourner, tout sa ne pouvait pas être réell … Non, sa ne se pouvait juste pas, je ne voulais pas le croire …

-J’ai fait tout les démarches possible pour que vous puissiez aller dans votre famille à Los Angeles … J’ai déjà votre billet pour l’avion … Vos parents vous attenderont à l’aéroport de L.A pour 22hrs … Fit-il en me tendant le billet d’avion.
-Très … Très bien ! Fis-je en le prenant dans ma main tremblotante.
-Je suis sincèrement navrer DR. Jonhson ! Fit-il.
-Pas autant que moi ! Fis-je en me levant.

Je sortie de son bureau à la hâte et alla aussitôt chez moi pour préparer mes valises, je n’arrivais pas à comprendre du tout, pourquoi tout sa se passait, pourquoi tout sa était arriver si vite, et pourquoi ont avait prit autant de temps pour m’avertir de tout sa … Je sais bien, que je ne m’entendais pas très bien avec mes parents, mais s’était tout de même de ma grande sœur qu’il sagissait, la seule que j’avais, la seule qu’il me restait … C’était à ne plus rien y comprendre …

Oh !!! Avec tout sa, j’ai oublier le plus important … Les présentations, pardonnez-moi si je n’ai pas tellement la tête à sa, mais, je vais tout de même le faire … Pour que vous sachiez vers ou aller avec tout cette histoire de fou que je m’apprête à vivre … Enfin voilà …

Je m’appelle Kimberly Jonhson et j’ai 25 ans … Blonde clair aux yeux Vert … Je fais 1m70 et pèse que 115lbs. J’ai quitté Los Angles il y a 5 ans, en désacord avec mes parents, qui voulait que je reste à Los Angeles … Je ne voulais pas suivre les traces de ma sœur Aryela qui avait 28 ans … Pour moi, j’avais déjà tracer mon destin, et il se faisait en Caroline du Nord … Même si j’étais en désacord avec mes parents, Aryela et moi, on était toujours aussi près l’une de l’autre … On s’appellait une fois par semaine, à tout les Vendredi … Et on s’écrivait toujours, toujours … Jusqu’à il y a quelques semaines … Avant que je sache que ma sœur était décédée … Je ne sais pas de quoi, DR. Scott, ne ma rien dit … Je vais l’apprendre en allant voir ma famille à L.A …

Me voilà donc rendue à Los Angeles … Dire que sa fait 5 ans que je n’ai pas mis les pieds ici, c’est fou quand même comme le temps change …

-Kimberly !!! Ici !

Je tourna la tête et y vit ma mère et mon père. Je m’approcha d’eux et ils m’ont serrer aussitôt dans leur bras.

-Mon enfant !!! Fit ma mère en me serrant très fort ainsi que mon père.

Je les serra très fort moi aussi et par la suite, nous partîmes vers la maison … Enfin, mon ancienne maison avant de partir d’ici.

_________________
[img=http://img440.imageshack.us/img440/2572/causesu7.jpg[/img]
Visiter le site web du posteur
Mary-Eve
Posté le: 04/09/2009 18:14:35 Répondre en citant

Hors ligne
A fond dedans! A fond dedans!
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 764
Prénom: Mary-Eve
Age: 24
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
Raconté par Nick

C’est tout simplement incencer … Je n’ai pas tuer Aryela … Je n’aurais pas pu faire sa, je l’aimais tellement … Merde, j’y comprenais tout simplement rien … Je me retrouvais enfermer en prison alors que le meurtrier courraient encore les rues à l’heure qu’il est … Aryela, je l’aimais beaucoup trop pour lui faire du mal, encore moins pour la tuer … Elle était toute ma vie … Mais pourtant, s’était moi, qu’on accusait d’un crime, que je n’avais pas fait … Non, je n’avais pas tuer Aryela … Jamais je ne l’aurais tuer …

-Ta de la viste Carter !!! Me fit un policier en ouvrant ma cellule.

J’y sorti avec le policier qui venait de me menotter les jambes pour s’assurer que je ne me sauverais pas. Voir, que j’allais essayer de me sauver au risque de me faire tuer … C’est tellement n’importe quoi.

Il me fit entrer dans une salle ou derrière une vitre vitrer se trouvait mon avocat. Je décrocha le combiner chose qu’il fit lui aussi.

-Est-ce que l’ont peut revenir en appelle ?! Lui demandais-je avec l’espoir qu’il me dise oui.
-Pour le moment, je ne peux rien pour vous Nick … C’est tout simplement plus dur que sa ! Fit-il.
-Bordel, on ma accuser à tord, d’un crime que je n’es pas fait, je vous fais remarquer ! Fis-je en soupirant.
-Sa ne donne rien de vous énervez monsieur Carter … Je fais de mon mieux vous savez ! Fit-il.
-Mais sans doute pas assez ! Fis-je en soupirant.
-Vous saviez qu’Aryela avait une sœur plus jeune de 3 ans ?! Me demanda-t-il.
-Oui … Et ou en n’est le rapport ?! Demandais-je.
-Le rapport, c’est qu’elle vient tout juste d’arriver ici à Los Angeles … La famille de votre copine la monte déjà contre vous ! Fit-il.
-Est-ce que vraiment le contraire vous aurait surpris ?! Demandais-je en soupirant.
-Non, je sais très bien ! Fit-il.
-Vous savez très bien, que sa famille me déteste ! C’est sur qu’elle va tout monter contre moi et me laisser aucune chance de m’en sortir ! Fis-je en soupirant.
-Oui je sais très bien … Mais j’ai demander à mademoiselle Jonhson pour lui parler seule à seule dans un café et elle à accepter ! C’est elle-même qui ma téléphoner pour me dire qu’elle avait certaine chose à me dire … Fit-il.
-Mademoiselle Jonhson ?! Demandais-je sans comprendre.
-La sœur d’Aryela ! Fit-il.
-Et en quoi elle pourrait seulement nous aidez dans l’affaire ?! Demandais-je en soupirant.
-En beaucoup de chose ! Vous savez, Aryela, se confiait beaucoup à sa jeune sœur … Donc elle pourrait peut-être nous apprendre des choses ! Fit-il.
-Vos bien pour vous, car, je ne veux pas rester enfermer ici ! Fis-je.
-Je sais ce que je fais, ne vous en faite pas monsieur Carter ! Fit-il.
-J’espère pour vous, car, je vous payes cher pour me faire sortir d’ici ! Fis-je.
-Et vous sortirez, faite moi confiance ! Fit-il.
-Mouais ! Fis-je simplement en soupirant.

Nous raccrochâmes chacun de notre côté et je me rendis dans ma cellule en soupirant. Sa promêttait cette histoire de merde.

_________________
[img=http://img440.imageshack.us/img440/2572/causesu7.jpg[/img]
Visiter le site web du posteur
Mary-Eve
Posté le: 05/09/2009 18:54:57 Répondre en citant

Hors ligne
A fond dedans! A fond dedans!
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 764
Prénom: Mary-Eve
Age: 24
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
Raconté par Kimberly

Je venais tout juste d’arriver chez mes parents … S’était bizarre de se retrouver à la casse départ comme sa. Mais je le faisais pour ma sœur tout simplement.

-Voilà, j’ai rien déplacé de ta chambre, tout est la ou tu l’avais laissé avant de partir ! Fit ma mère.
-Merci maman ! Fis-je simplement.
-Retrouve- toi bien ! Fit mon père.
-Merci papa ! Fis-je encore une fois simplement.

Ils sortient de ma chambre et j’alla m’asseoir sur mon lit après avoir fermer la porte de ma chambre … Une lettre se trouvait sur mon lit … Je la pris et y vit la fine écriture de ma sœur … Le cœur me serra aussitôt. Elle n’avait pas de timbre, pas d’adresse, juste écrit en fine écriture « Pour ma sœur que j’aime » Je la pris dans mes mains et ravala simplement me demandant ce qu’elle pouvait y contenir … L’enveloppe était parfaitement cachetter … Je l’ouvra de mon ongle et prit un grand respire avant d’y sortir la lettre de son enveloppe parfumer de son parfum que j’adorais tout simplement . Je déplia avec soin les feuilles pour l’ouvrir à sa grandeur habituelle et commença à y lire d’une voix tremblotante … A voix tout simplement très basse, ce qu’elle m’avait écrit …

« 30 Octobre 2008
19 : 32

Ma très chère petite sœur,

Sa me fait tout drôle de t’écrire se soir,en sachant que demain ne sera plus pareil … Je sais, j’ai souvent l’habitude de t’écrire comme sa quand je débute une lettre, mais pourtant se soir, c’est vrai que c’est vraiment différent … Trop différent je le sens … Tellement, que je sais, que je n’aurais pas la chance de poster cette lettre … Alors, je la laisserais à mon copain pour qu’il la laisse à mes parents … Même si nos parents vont l’accuser sans doute à tord … C’est la seule façon que j’ai trouver, pour que cette lettre te parvienne en main propre … Quoi que j’aurais aussi bien pu la donner à Nick pour qu’il te la donne lui-même, mais je doute que vous, vous rencontiez un jour … Mais si tu en n’as la chance, je suis sur, que tu l’adoreras … Il est si adorable …

De toute façon, je t’en parle assez souvent dans toute mes lettres, avec mes milliers de photos que je t’envois de lui avec moi … De lui seul, ou simplement de moi … Je sais qu’elles te font toujours plaisir … Sa se ressens dans les mots que tu m’écris à chaque fois que tu m’écris une lettre … Quand je te lis, je le ressens … Et tu sais, tu me manques tellement … C’est fou quand même que déjà 5 ans c’est fait avant que l’on se vois réellement … Mais, je ne t’aime pas moins pour autant, tu restes toujours ma petite sœur que j’adore du plus profond de mon cœur, sa je te le jure … Rien ne va changer, même au Paradis …

Pourquoi je parle du Paradis, tu vas sans doute te demander … Voilà là ou je voulais en venir tout simplement … J’ai pris un moment avant de le dire, mais j’en n’avais tout simplement besoin … J’avais besoin de temps pour voir si tout allait s’arranger … Quoi que, je vois bien que se soir, rien n’est la pour s’arranger malheureusement … On vit avec comme on dit si bien …

Oui je sais, moi et mes habitudes de tourner autour du pot, elles me suiveront toujours … Mais, c’est que je ne sais pas par ou commencer … Tout es si compliquer autour de moi … Alors, pardonne moi, si je ne trouve pas les mots juste pour savoir comment te le dire … Le plus important, maintenant c’est que je te le dis, à toi à qui je dis tout, tout simplement … Sa n’aura pas changer disons !!!

Kimberly … J’ai très peur tu sais … J’en n’ai pas parler à papa ni à maman … Tu les connais autant que moi, ils diront « Arrête Aryela, tu paranoïes encore … C’est pas réelle » Mais pourtant, moi je sais, que tout sa est tout simplement réelle. Et je sais, que TOI, tu me croiras … Alors, je sais, que je n’ai pas à avoir peur de te le dire …

Bon, me voilà encore à tourner autour du pot … C’est vraiment mon habitude je croix … Je devrais arrêter avant que ma lettre finisse en queue de poisson … Arffff fait chier la … Okay … Je calme mes mots et je te dis se que je te cache depuis maintenant 2 mois …

Kimberly, j’ai tellement peur … Depuis 2 mois, je me fais harceller à n’en plus finir … J’ai toujours la même sensation d’être suivit … D’être écouter et épier à chaque chose que je fais … Toujours la même sonnerie tridante de téléphone … Toujours le même regard, toujours la même voix … Je commence à en avoir la chair de poule, juste de te le compter …

Kimberly, se que je vais te dire, va pouvoir t’aider à innoncanter Nickolas … Même si je ne serais plus là, je sais, que tu seras le faire sortir de là … Je sais, juste de me lire, tu dois en avoir le sang glacer, mais je me dois de te le dire, à toi, en qui j’ai tout simplement confiance ! Y’a se Peter Smith … Un jeune que je m’occupe, il est obséder par moi … Il n’arrête pas de me dire qu’il m’aime et tout sa … Tu me connais, tellement sympa, j’ai essayer de lui faire comprendre, le plus calmemant possible, que sa ne pouvait pas être possible, que j’allais bientôt me marier … Mais il est devenu rouge de rage … Sa ma fait une peur immense … Je ne l’avais jamais vu comme sa avant … Il me fait très peur … Il ma même dit se matin « Si je ne peux pas t’avoir, alors personne ne t’auras … » Voilà pourquoi, je dis que se soir, c’est le paradis qui m’attends demain …

J’en n’ai pas parler à Nickolas, je ne voulais pas l’inquiéter avec sa … Mais je croix que j’aurais du le faire avant qu’il soit trop tard, et avant que Peter ne devient aussi violant à mon égars … Encore une chose ou j’ai échouer tout simplement. On dirait, que sa fait partie de ma vie tout simplement cette histoire … Je fini toujours par échouer dans quelque chose pour laquel je me passionne.

Je voudrais que tu gardes cette lettre présieusement et que tu essaie de rejoindre Maître Moore … C’est l’avocat de Nick … Je te laisse son numéro … Appelle-le aussitôt que tu fini de lire cette lettre … Ne laisse pas papa et maman te monter Nickolas à la tête je t’en pris, tu sais très bien, qu’il n’est pas violant … Alors voilà son numéro …

Maître Moore
1-189-564-4549 poste 2
Où sur son cellulaire
1-189-564-5656

Alors, Kim, fait tout en ton possible pour sortir Nickolas de prison, et je t’en pris, veille sur lui … Je sais, qu’il aura besoin de soutiens … Et tes la meilleure personne avec qui je veux le voir … Je sais, que tu en tomberas amoureuse, et je sais, que tu seras l’aimer encore plus que j’ai sue l’aimer moi, au court des 3 dernières années … J’ai une forte confiance en toi … Je sais que tu seras toujours là pour lui … Moi, je dois y aller … Je l’entends qui arrive … Nous devons tout décorer pour la fête de l’Halloween …

Je t’aime tellement fort petite sœur …

Ta petite sirène …

Aryela

x.x
»



Après avoir lu cette lettre, je dois avouer, que je ne savais vraiment pas que penser de tout sa, ni comment je devais réagir … Elle m’avouait qui était son assasin, et je devais juste savoir comment le prouver … Mais, comment j’allais faire tout sa moi ?! Je n’ai étudier que 3 ans en FBI … J’ai pas toute les capacités recuise pour y arriver moi bon dieu …

Je pris aussi en note le numéro de Maître Moore … Je sais qu’elle avait une très grande confiance en moi, alors, je devais l’aider … Je lui devais tout simplement sa …

_________________
[img=http://img440.imageshack.us/img440/2572/causesu7.jpg[/img]
Visiter le site web du posteur
Mary-Eve
Posté le: 05/09/2009 21:01:40 Répondre en citant

Hors ligne
A fond dedans! A fond dedans!
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 764
Prénom: Mary-Eve
Age: 24
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
Raconté par Nick

Ma vie en prison était tout simplement un vrai cauchemar … Je m’ennuyais du monde extérieur, de mes amis, de ma familles, de mes fans … Mais surtout d’Aryela … Elle me manquait plus que n’importe qui compte sur cette terre … J’étais tout simplement anéantie de tout sa …

Mon avocat venait souvent me voir et ma famille et amis aussi … J’avais des milliers de lettres de fans qui m’encourageaient à continuer à ne pas baisser les bras, que j’allais m’en sortir … Mais je trouvais tout simplement sa, très dur … J’y comprenais tout simplement rien à tout sa … J’en n’avais tout simplement marre … Je voulais juste qu’on me face sortir d’ici … Sinon, j’allais me faire sortir d’un moyens radicale … Mourir …

Mon avocat me disait que nous étions sur la bonne vois … Que Kimberly l’aidait beaucoup … Je dois avouer, que je n’y croyais pas vraiment, et en plus, je l’avais jamais vu encore cette Kimberly … Alors, comment savoir, que s’était réellement réelle, sa je n’en sais trop rien … J’étais tout simplement au bout du rouleau.

_________________
[img=http://img440.imageshack.us/img440/2572/causesu7.jpg[/img]
Visiter le site web du posteur
Mary-Eve
Posté le: 06/09/2009 17:49:44 Répondre en citant

Hors ligne
A fond dedans! A fond dedans!
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 764
Prénom: Mary-Eve
Age: 24
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
Raconté par Kimberly

J’avais trouver un moyens de m’infiltrer dans le travail qu’avait ma sœur … Si je voulais en savoir plus sur la mort de ma sœur et sur se Peter Smith, je me devais de mener ma petite enquête personnelle …

Je parlais aussi très souvent avec l’avocat du copain de ma sœur … Il avait confiance en moi, il savait que nous étions sur la bonne voie pour faire sortir Nickolas de prison … J’avais moins cette confiance, mais j’essayais d’y croire, je devais le faire pour ma sœur … S’était sa dernière volonter alors, je me devais de lui réaliser …

J’étais assise à un café avec le maître Moore, quand il me disa un truc qui me glaça le sang.
-Écoute mademoiselle Jonhson … Nickolas refuse de se battre, refuse de me croire, il dit que tu es simplement une imagination de ma mémoire pour le faire croire qu’il va s’en sortir … Tu dois venir le voir avec moi …
-Mais … Je ne peux pas faire sa !!! Tu sais très bien que tout ça n’était pas dans mon contract … J’accepte de vous aidez pour ma sœur, mais de le voir, sa c’est une autre histoire !!! Fis-je.
-Il menace de se sortir lui-même de là, et tu sais de quel façon ?!

Je le regarda entendant la suite.
-De façon assez morbide si vous voulez savoir ! Fit-il.

Je soupira.
-D’accord … J’irais tout de suite après mon boulot … Je fini à 19hrs … Passez me chercher ici au café à 19 :10 et nous iront ensemble le voir ! Fis-je .
-Très bien … J’y serais ! Et ne me poser pas un lapin ! Fit-il.
-Non, ce n’est pas mon intention ! Fis-je simplement.
-Très bien, donc à se soir ! Fit-il.
-À se soir ! Fis-je simplement.

Je me leva pour retourner au boulot de ma sœur.
-Bonjour mademoiselle Jonhson ! Me fit Bob.
-Bonjour Bob ! Fis-je doucement.
-Toujours en forme ?! Demanda-t-il.
-Comme à mes habitudes ! Fis-je en lui souriant.
-Très bien ! Fit-il doucement. Aujourd’hui, Peter aimerait parler avec vous ! Vous pouvez le reçevoir à votre bureau ?! Me demanda-t-il.
-Pas de problème ! Fis-je simplement mais nerveuse au fin fond de moi.
-Très bien ! Je le fais rentrer à l’instant ! Fit-il.
-Très bien ! Fis-je simplement.

J’entra dans mon bureau et serra toute les photos d’Aryela, pour pas qu’il se rendre compte de quoi que se soit … Seul Bob savait qu’Aryela était ma sœur, il savait que j’enquêtais sur sa mort, alors il avait accepter de garder l’anonnima sur moi.

Un cognement se fit sur ma porte. Je pris un grand respire avant de dire ;
-C’est ouvert ! Fis-je simplement.

Une tête brune d’environs 19 ans entra dans mon bureau et ferma la porte derrière lui.
-Bonjour Peter ! Fis-je doucement.
-Bonjour Kim ! Fit-il doucement aussi.
-Bob ma dit que tu voulais me parler ?! Fis-je en lui indiquant qu’il pouvait s’asseoir.
-Oui … J’aimerais bien ! Fit-il en s’assoyant.
-Très bien, alors je vous écoute ! Fis-je doucement.

Il mit ses pieds sur le siège pour s’asseoir sur le dossier de la chaise, je le laissa faire sans rien dire.
-Vous saviez qu’avant votre venue, il y avait une femme moins jolie que vous, mais tout de même très belle qui travaillait ici ?! Me demanda-t-il.

J’essaya de faire comme de rien.
-Non, je ne savais pas Peter ! Fis-je en prenant des notes discrètement.
-Bien, maintenant vous le savez … Elle s’appelait Aryela Jonhson … Une belle châtaine aux yeux bleu … Tout le monde ici en n’étaient fous, et sa c’est bien avant qu’on vous rencontre ! Fit-il.

Je ravala et essaya de garder mon calme tout simplement.
-Elle était d’une douceur remarcable, gentille et très généreuse ! J’en n’étais tombé amoureux … Comme je suis maintenant amoureux de vous.

Le cœur m’arrêta aussitôt … Putain sa allait de mal en pire cette histoire.
-Continuez … Fis-je simplement le plus calmement possible.
-Je lui avais dit à quel point je l’aimais … Comme je vous le dit à vous en se moment. Je vous aimes Kimberly …

Je le regarda.
-Écoute Peter, continue ton histoire, le reste on n’en parlera plus tard si tu le veux bien ! Fis-je doucement en gardant mon sang froid.
-Oui ! D’accord ! Fit-il avec les yeux remplis d’étoiles. Comme je disais. Je lui avais dit à quel point je l’aimais … Elle ma dit qu’elle ne m’aimait pas et qu’elle allait bientôt se marier, ce qui je dois vous avouez, ma fendue le cœur et ma mit un peu en colère … Je lui es dit, qu’elle n’avait pas le droit … Que je l’aimais plus que son copain pouvait l’aimer, que je serais comment la rendre heureuse, si elle me laissait seulement ma chance.

Je continua d’écrire comme il en n’avait l’habitude avec ma sœur sans doute car, il n’en fit pas plus de cas se qui me soulageait.

-Elle ma dit, qu’elle ne pouvait pas me laisser ma chance … Qu’elle trouvait sa bien mignon de ma part, mais qu’elle était désolée, que nous deux, sa n’allait jamais aller plus loin, que pour elle, j’étais un ami et qu’elle aimait m’aider, mais rien de plus … J’ai encore plus vu rouge je dois avouer … Après deux mois à essayer de lui faire changer d’avis, à la suivre partout, à toujours lui téléphoner, même durant la nuit ! Elle me repoussait toujours … Alors, j’en n’ais profité un certain soir, pour me rendre chez elle … Le 31 Octobre pour être plus précis.

Le cœur m’arrêta encore plus, j’étais tout simplement très près du but, mais j’avais surtout très peur de la suite.

-Alors, que je savais que son petit ami était parti chercher encore des bonbons d’Halloween au super marcher, comme beaucoup d’enfants passait à leur maison … J’ai été sonner … Elle ma ouvert avec une surprise de me voir là devant elle … Elle ma laisser alors entrer chez elle … J’ai souris et encore la je me suis essayer, lui disant, que je l’aimais plus que tout, qu’elle devait me croire. Elle ma alors dit d’arrêter avec sa, que sa ne pouvait pas marcher, que j’étais mieux de partir de chez elle, que son petit ami était sur le point d’arriver. J’ai encore plus bouiller de rage et j’ai pris les nerfs contre elle … Je lui es alors dit « Si je ne peux pas t’avoir, alors personne ne t’auras » Comme je lui disais souvent … Mais se soir, j’étais tout simplement décidé à le prouver … Elle ma dit que j’exgagèrais de partir, qu’elle en n’avait assez entendue, qu’elle allait appeler la Police si je ne sortais pas de chez elle … Je ne l’ai pas écouter, je ne voulais rien entendre de ce qu’elle disait … C’est à se moment que j’ai vu toute en noir … J’ai sortie mon couteau de poche et que je l’ai poignarder à plusieurs reprises sous ses cris de partir, de ne pas la tuer … Que je ne devais pas lui faire mal à elle et au bébé …

J’avais envie de pleurer mais j’essayais de ne rien dire et de rester forte durant tout le temps ou il me disait tout ce qu’il me disait, mais tout sa, me donnait tout simplement mal au cœur.

-Et … Tu lui à fais quoi ?! Lui demandais-je même si j’avais envie de pleurer.
-Je l’ais tuer … Je lui es tranché la gorge et je me suis sauver en appelant la police pour dire que j’avais entendu du bruit se faire a sa maison … C’est son connard de copain qui a écoper à ma place. ! Fit-il fière de lui.

Je le regarda.
-Pourquoi avoir fait sa Peter ?! Lui demandais-je.
-Parce qu’elle ne voulait pas être avec moi !!! Fit-il.
-Tu sais très bien, que tu ne peux pas forcer un cœur à aimer Peter !!! Fis-je en tremblotant discrètement.
-Peut-être, mais elle n’avait pas le droit de faire sa vie avec un autre que moi ! Fit-il.
-Et si elle était heureuse elle, ses tout ce qui comptait ! Fis-je simplement.
-Mais pas sans moi !!! Fit-il en colère.

Je commença à prendre panique mais essaya de le cacher.
-Et se sera la même chose qui t’arrivera si tu ne fais pas garde !!!
-Tu me menaces Peter ?! Fis-je en le regardant.
-Oui !!! Tu auras affaire à moi !!!

Il se leva et sorti en fou de mon bureau. Je ravala et laissa mes larmes couler après avoir entendu se qu’il avait fait endurer à ma sœur … Je ne voulais tout simplement pas y croire … Non … S’était tellement trop horrible …

_________________
[img=http://img440.imageshack.us/img440/2572/causesu7.jpg[/img]
Visiter le site web du posteur
Mary-Eve
Posté le: 07/09/2009 17:18:03 Répondre en citant

Hors ligne
A fond dedans! A fond dedans!
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 764
Prénom: Mary-Eve
Age: 24
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
Raconté par Nick

J’étais encore dans ma putain de cellule a ne rien vouloir manger, je commençais à faire peur … Je me faisais peur à moi-même je dois avouer … Mais, je n’avais tout simplement plus envie de vivre … Je détestais tout simplement ma vie … Je ne voulais pas rester ici dans cette asile pour le restant de mes jours, je détestais trop se ressentiment …

-Carter !!! Ta de la visite ! Fit le même garde de sécurité qui me déteste.

Je soupira et le laissa me menotter les pieds et les bras d’une chaîne pour par la suite le suivre … Il ne me fit pas aller derrière un miroir, mais plutôt dans une salle … J’y comprenais rien … Mais je ne disa rien, j’avais pas envie de me faire frapper de trop parler.

Il me fit entrer dans une salle seul, avec mon avocat et une autre personne que je ne connaissais pas du tout.

-Bonjour Nickolas ! Fit mon avocat.
-Salut ! Fis-je en soupirant et en m’assoyant en face d’eux.
-Vous pouvez lui retirer ses chaînes stp ?! Demanda mon avocat.
-Très bien ! Fit simplement le garde de sécurité.

Il me retira le tout pour que je puisse respirer un peu.
-Vous pouvez disposer ! Fit-il simplement.

Le garde alla plus loin sans rien dire.
-Qu’est-ce qui vous emênes ici ?! Demandais-je en soupirant.
-Je sais, que j’ai pris beaucoup de temps avant de revenir, c’est que j’attendais d’avoir de bonnes nouvelles pour vous ! Fit-il.
-Ce qui veut dire ?! Fis-je en soupirant.
-Premièrement, je dois te présenter Kimberly … Elle est la jeune sœur d’Aryela … C’est elle qui à travailler comme une forconner pour me trouver tout ce que j’avais besoin pour t’aider à te sortir d’ici ! Fit-il.

Je regarda Kimberly sans rien dit et attendit qu’elle parle.
-Je sais que vous ne me connaissez pas, mais ma sœur ma beaucoup parler de vous ! Alors, je vous connais tellement sans vous connaître à la fois … Mais passons … Vous, vous souvenez, qu’elle vous avait donn.é une lettre avant sa mort vous demandant de la donner à mes parents !?
-Oui et alors ?! Fis-je sans plus.
-Bien cette lettre m’en disait assez pour savoir que ce n’est pas vous qui l’avez tué mais un autre !
-Et c’est la qu’on le découvre ?! Fis-je en colère.
-Calmez-vous monsieur Carter ! Laissez-la terminer. Fit mon avocat.

Je soupira et la regarda pour qu’elle continue.
-J’ai du travailler d’arrache pieds pour arriver à trouver la vérité sur la mort de ma sœur. Sa ma prit beaucoup de temps je sais, mais gagner la confiance d’adolescents, c’est pas ce qu’il y a de plus facile vous savez !!!
-Mouais … J’en doute pas ! Fis-je simplement.
-Aujourd’hui, un jeune du nom de Peter Smith, est venu à mon bureau et ma tout confier … Du début de l’histoire à la fin de l’histoire de vie de ma sœur.

Je ravala la regardant.
-Il ma compter comment il l’avait tué … J’ai tout noter dans se cahier …

Elle me poussa doucement le cahier devant moi. Je l’ouvra. Elle avait la même fine écriture qu’Aryela, de plus elle lui ressemblait beaucoup, à quelques différences près … Du fait que ma Aryela était châtaine et cette Kimberly est blonde, enfin passont.

-Je vous le laissez, mais ne le perdez pas je vous en pris, c’est les seules preuvent que j’ai, et je n’ai pas eu le temps de les photocopiers, comme votre avocat ma dit, que vous ne croyez pas que j’étais ici, je suis passer avec lui aussitôt après le boulot.
-D’accord … Fis-je en ravalant.

Mon avocat prit la parole.
-Tu me croix à présent ?! Me demanda-t-il.
-Oui … Je suis désolé de ne pas y avoir crue avant ! Fis-je.
-Ce n’est rien, je peux comprendre ! Fit-il doucement.

Je lui souria et par la suite, nous continuâmes à parler de comment on allait me sortir d’ici … J’avais enfin retrouvé l’espoir de m’en sortir.

_________________
[img=http://img440.imageshack.us/img440/2572/causesu7.jpg[/img]
Visiter le site web du posteur
Mary-Eve
Posté le: 08/09/2009 18:00:18 Répondre en citant

Hors ligne
A fond dedans! A fond dedans!
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 764
Prénom: Mary-Eve
Age: 24
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
Raconté par Kimberly

Après avoir longuement parlé avec Nick et son avocat, je due retourner chez moi !!! J’avais encore beaucoup de choses à faire avant de revenir en appel pour la condanation de Nick … Tout sa allait être un travail très compliquer, malheureusement … Rien ne sera non plus facile …

J’étais tout simplement épuisée je dois dire … Je dormais pratiquement plus, passait mon temps à travail au boulot de ma sœur, d’avoir souvent sur les talon se Peter Smith qui ne cessait de me dire qu’il m’aimait et qu’il ferait tout pour me rendre heureuse, sa m’énervais tout simplement je dois avouer, j’en pouvais tout simplement plus, tout ce que je voulais, c’est que tout sa se termine et au plus vite à part de sa !!! Il était après me rendre malade, j’étais après me rendre malade tout simplement … J’allais craquer sous la pression si sa continuait comme sa … À mon tour, j’avais tout simplement peur, de se fou furieux …

-Sa ne va pas ?! Me demanda Monsieur Moore.
-Si ! Sa va ! On peut aller voir Nick ?! Demandais-je.
-Tu devras y aller seule, j’ai encore quelques papiers à remplir pour la court afin qu’ils trouvent tous sa convainquant de le faire sortir de là ! Fit-il.
-Très bien, j’irais seule dans se cas ! Fis-je nerveuse.
-Vous êtes sur que sa va ?! Me demanda-t-il.
-Si ! Ne vous en faites pas pour moi ! Fis-je simplement.

Je partis abord de ma voiture après le déjeuner que j’avais passé avec Monsieur Moore et par la suite je partie jusqu’à la prison, je devais parler à Nick, donc, que Monsieur Moore ne vienne pas, était un très bon point pour moi …

_________________
[img=http://img440.imageshack.us/img440/2572/causesu7.jpg[/img]
Visiter le site web du posteur
Mary-Eve
Posté le: 09/09/2009 17:18:47 Répondre en citant

Hors ligne
A fond dedans! A fond dedans!
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 764
Prénom: Mary-Eve
Age: 24
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
Raconté par Nick

J’étais tout simplement découragé, j’avais l’impression que rien n’allait en ma faveur, j’en pouvais plus d’être ici sans arrêt … Je voulais sortir, ou sinon j’allais me tuer moi-même … Tout sa me rendait tout simplement fou.

-Nick !!! Ta de la visite ! Fit le même homme.

Je soupira et le suiva. Il me fit entrer dans la même salle de ou je voyais souvent mon avoact … Mais cette fois … Ce n’était pas lui. Il me fit asseoir et je reconnue enfin qui s’était … S’était Kimberly, elle me semblait contrarier …

-Vous voulez qu’on reste près mademoiselle ?! Demanda le policier.
-Non sa va … Vous pouvez le liberé un peu, je ne crin rien ! Fit-elle doucement.
-À votre place je ferais attention ! Fit le policer. Il a quand même tué quelqu’un.

Grrrr j’allais finir par le tuer lui s’il continuait comme sa.
-Écouter, je sais très bien ce que je fais, donc svp, faite ce que je viens de vous demandez, et laisser moi seule avec lui ! Fit-elle d’un ton autoritaire.
-Très bien madame ! Fit-il en me détachant.

Je pu m’asseoir devant elle et il sortie de la pièce.
-Merci beaucoup ! Fis-je en soupirant.
-Ce n’est rien ! Fit-elle en sortant des dossiers.
-Mon avocat n’est pas avec toi ?! Demandais-je intriguer.
-Non … Il avait des trucs urgent à faire pour se préparer pour votre demande de libération ! Fit-elle nerveusement.
-Arrête de me vous-voyez Kimberly veux-tu ! Fis-je doucement.
-Très bien … Désolée ! Fit-elle tremblotante.

Je la regardas.
-Je te fais peur n’est-ce pas ?! Lui demandais-je en soupirant.

Elle leva la tête surprise.
-Pardon ?! Fit-elle en me regardant.
-Je te vois trembler à chaque moment ! Fis-je en soupirant.

Elle eu un petit rire.
-Ce n’est pas de toi que j’ai peur Nick … J’ai toujours détesté les prisons tout simplement …
-Oh ! D’accord ! Fis-je doucement. Mais c’est pour cette raison que tu trembles autant ?! Lui demandais-je.
-Non … Fit-elle mal à l’aise en sortant des photos d’une enveloppe jaune.
-Qu’est-ce qui se passe ?! Lui demandais-je en la regardant doucement.

Elle évita de répondre et me déposa des photos d’un type devant moi.
-Est-ce qu’il te dit quelque chose ?! Me demanda-t-elle.

Je pris une photo entre mes mains pour la regarder attentivement.
-C’est pas un jeune qui était la ou Aryela travaillait ?! Lui demandais-je.
-Je vois que tu le reconnais ?! Fit-elle en tremblotant.
-Euh … Je l’ai vu qu’une fois ! Fis-je doucement. Pourquoi ?! Qu’est-ce qui ne va pas ma fois du bon dieu ?! Lui demandais-je.

Elle s’approcha doucement de moi.
-Écoute Nick … Je viens de trouver des preuves pour te faire sortir d’ici … Seulement, je ne sais pas, si j’aurais le temps de le faire avant le procet de remise en libération.
-Tu me fais peur là ! Fis-je vraiment inquiet.
-Non … Il ne t’arrivera rien, mais à moi si … Sans doute … Ce mec se nomme Peter Smith … Mais les gens l’appelle Blake …

Je l’écouta attentivement.
-Il menacait très souvent ma sœur car il en était tomber amoureux … C’est lui qui le soir ou vous, vous êtes faite arrêter avait commis se meurtre …

Je ravala.
-Maintenant, c’est à moi que sa arrive, donc, je ne sais pas, si je pourrais me rendre jusqu’au procet … Il me suit constament … À part ici, car, il a heureusement plus le droit d’y sortir après avoir violer quelques règles poser au centre ou il est loger …
-Putain … Et je dois faire quoi ?! Lui demandais-je.
-Je vais tout laisser ses papiers à ton avocat … Il sera comment faire … Si je n’arrive pas à y être, il aura une raison de plus pour l’inculper de meurtre.
-Kimberly …
-Écoute Nick, j’ai fait tout ce que ma sœur ma demander de faire dans la dernière lettre qu’elle ma écrite … Donc, j’ai fait mon travail … Pour le reste, je ne garentie rien … Je lui es promis de te sortir d’ici, et tu en sortiras t’en fait pas … Pour se qui s’agis de moi … Sa j’en doute fortement.
-Merde … Je veux pas qu’il t’arrive quoi que se soit ! Fis-je doucement.
-Ne t’en fait pas pour moi Nick d’accord ?! Le plus important, c’est qu’on enferme celui qui à tuer ma sœur et qu’on face sortir celui qui ne la pas fait ! Fit-elle doucement. Et c’est ce que je fais ! J’ai tenu ma promesse jusqu’au bout voilà tout ! Rajouta-t-elle.
-Et si moi, je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que se soit ?! Fis-je en soupirant.
-Sa, sa me regarde Nick d’accord ?! C’est pas bien grave d’accord ?! Fit-elle doucement.
-Si ce l’est ! Fis-je.
-Nick, je t’en pris arrête maintenant ! Fit-elle en soupirant.

Elle rangea tout ce qu’elle avait à ranger.
-Kimberly …
-Nick sa va d’accord ?! Fit-elle en se levant. Tu sortiras très vite d’ici c’est moi qui te le promet ! Tu retrouveras ta liberté sous peu, ne t’en fait juste pas avec sa d’accord ?! Fit-elle doucement.

Je ravala.
-Hum-hum … D’accord … Mais toi …
-Moi … À part Peter qui est après moi et ma famille qui va me détester après le procet, je n’y vois plus grand-chose de bon … Tout ce que je veux, c’est t’innoncenter car, je sais que ce n’est pas toi qui à tuer ma sœur !!! Fit-elle doucement.

Je soupira. Merde … Pourquoi tout sa me portait juste pas en confiance … Pourquoi j’avais cette impression que Kimberly courrait un grand danger ?! Je détestais tout simplement cette impression … Étrangement, je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que se soit …

_________________
[img=http://img440.imageshack.us/img440/2572/causesu7.jpg[/img]
Visiter le site web du posteur
Mary-Eve
Posté le: 11/09/2009 17:54:13 Répondre en citant

Hors ligne
A fond dedans! A fond dedans!
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 764
Prénom: Mary-Eve
Age: 24
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
Raconté par Kimberly

Après avoir vu Nick, je sortie avec les preuves que j’avais et me rendit à une vitesse folle là ou se trouver l’avocat de Nick … Je me sentais tout simplement suivre et je détestais cette sensation … Je devais voir Monsieur Moore au plus vite.

-Mon dieu !!! Est-ce que sa va ?! Me demanda-t-il en me voyant débarquer à son cabinet en quatrième vitesse.
-Désolée, j’ai pas trop le temps. Je voulais te donner ses papiers là … Garde-les précieusement, c’est de bonnes preuve pour faire sortir Nick de prison et faire enfermer Peter Smith, pour le meurtre de ma sœur … Tout y est !!! Fis-je en regardant autour de moi.
-Est-ce que tu es sur que sa va ?! Me demanda-t-il en me regardant.
-Oh ! Moi sa ?! Ouais sa va ! Comme d’habitude ! Fis-je sans lui montrer que s’était bel et bien le contraire.
-Tes sur ?! J’ai comme l’impression que tu me mens ! Fit-il doucement.
-Désolée Monsieur Moore, je dois y aller … Ne perder pas ses papiers, garder-les en lieux sur, jusqu’à la demande de libération de Nick … C’est vraiment important, et ne faite confiance en personne à part moi !!! Fis-je aussitôt.
-Très bien ! Fit-il en me regardant.

Je sortie en vitesse du cabinet de Monsieur Moore pour partir abord de ma Hummer pour me rendre chez moi … Une voiture noir, me suiva de très près depuis un bon moment. Je ravala, je savais très bien qui s’était … Et plus j’essayais de distancer la voiture, plus elle allait vite … Je regarda dans le rétroviseur et ravala pour par la suite regarder devant moi … Il me poussait tout droit sur un poids lourd qui fassait aller son criard, pour que je m’enlève de devant lui. J’essayais de le faire, mais rien à faire, la voiture continuait de me bloquer le chemin.

Je ferma les yeux sentant mes larmes y couler, je savais que j’allais y passer. J’ouvra les yeux et le poids lourd me percuta de plein foyet pour m’envoyer plus loin sur le côté de la route me retrouvant la voiture en capotage et sur le toit … J’avais la jambe coincer je laissa mes yeux fermer et les larmes couler. Je devais tout faire pour essayer de m’en sortir, mais je n’y arrivais pas … J’étais belle et bien coincée … Et trop faible pour me déprendre, je perdis le Nord et tomba dans un profond coma.

_________________
[img=http://img440.imageshack.us/img440/2572/causesu7.jpg[/img]
Visiter le site web du posteur
Mary-Eve
Posté le: 12/09/2009 23:01:17 Répondre en citant

Hors ligne
A fond dedans! A fond dedans!
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 764
Prénom: Mary-Eve
Age: 24
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
Raconté par Nick

Mon avocat était venu me voir à plusieurs reprise … Mais n’avait pas eu de nouvelle de Kimberly, je dois avouer, que tout sa m’inquiétait énormément … J’avais peur qu’il lui soit arriver quelque chose … Et qu’au travers tout sa, je n’ai pue rien y faire … Sa me stresse vraiment beaucoup.

-Toujours pas de nouvelle de Kimberly ?! Lui demandais-je alors que nous étions au palait de justise.
-Non, toujours pas Nick, même ses parents ne savent pas ou elle est ! Fit-il.

Je soupira.
-Très bien ! Fis-je en soupirant.
-Mais, le plus important, tu vas sortir d’ici Nick !!! Avec tout ce que Kimberly à fait pour t’aider, on va y arriver ! Fit-il confiant.
-Mouais ! Fis-je en soupirant.

Je pris place là ou je devais m’asseoir, avec mon avocat. À ma droite se tenais tout la famille d’Aryela, qui me détestait … Et derrière moi, ma famille qui me soutenait et qui étaient tout simplement nerveuse autant que je l’étais moi-même. Mais, je n’avais tellement pas la tête à se procet … Il manquait un chaînons vraiment important avec moi … Pour me soutenir … Kimberly … Je m’inquiétais tellement pour elle, s’était juste trop fou … Et de plus, ce Peter Smith qui se retrouvait à la barre qui me regardait avec un large sourire. J’étais tellement sur, qu’il lui avait fait du mal, parce qu’elle avait tenue à m’aider … Mais où était-elle bon sang !!! Je m’en faisais trop tout simplement.

Le procet se passa sur de longue heure, ou enfin, Peter « Blake » Smith à avouer avoir tué Aryela … Je vous le jure j’aurais voulue moi-même le tuer de mes propres mains … Il le disait sans pitié et disait très clairement comment il l’avait tuer … Je le détestais tellement.

-J’ai pris plaisir à la voir souffrir … L’entendre me supplier de ne pas lui faire mal à elle et au bébé …

Le cœur m’arrêta … Elle était enceinte … Merde … S’était tout simplement un double meurtre … J’avais les larmes aux yeux … Je ne voulais que vomir … Que mourir.

-Et j’ai fait payer à sa sœur Kimberly, pour ce qu’elle m’a fait … D’avoir réussie à me piéger … Je n’arrive pas à le croire … Elle ma bien eu, mais maintenant, elle n’est plus en état de nuire à qui que se soit.
-QU’EST-CE QUE TU LUI À FAIT ESPÈCE DE SALAUD ?!!!
-Monsieur Carter, assoyez-vous ! Demanda la couronne.
-Je voyais la peur dans ses yeux, elle roulait et essayait de me fuir … Je la suivais de très près, la poussant tout simplement pour qu’elle n’arrive plus à se libéré de ma voiture et de ce poids lourd … Je l’ai entendu crier morte de peur tout simplement, et j’ai vu se poids lourd lui rentrer droit dedans, incapable de l’éviter … Voir sa voiture faire des tour sur lui-même et se retrouver les quatre roue en l’air, fut un plaisir pour moi.

Je rageais tout simplement … Merde … Il l’avait tué elle aussi … Je le détestais encore plus.
-ESPÈCE DE PHSYCHOPATE … FAIT TOI ENFERMER !!! Criais-je.

Mon avocat me prit par le bras et me fit m’asseoir de force. Je porta mes mains à mon visage. Non, je ne pouvais tout simplement pas le croire … Il venait de m’enlever une personne de plus importante pour moi … Et à sa famille qui venait encore plus d’éclater en sanglot d’avoir perdue la seule fille qui leur restait … C’était un dangereux malade, qui n’avait que droit à la pendaison … Je ne pouvais tout simplement pas y croire … Non … Je ne voulais pas le croire …

_________________
[img=http://img440.imageshack.us/img440/2572/causesu7.jpg[/img]
Visiter le site web du posteur
Mary-Eve
Posté le: 13/09/2009 18:42:08 Répondre en citant

Hors ligne
A fond dedans! A fond dedans!
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 764
Prénom: Mary-Eve
Age: 24
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
Raconté par Kimberly

Toute autour de moi était d’un noir profond … Il faisait froid, il faisait chaud … Mon corps innanimée de tout ce qui venait de se passer … J’ignorais si j’étais morte ou encore en vie …

« Kimy … Ma tendre petite sœur … »
-Aryela ?! Aryela c’est toi ?! Fis-je en la regardant.
« Oui c’est moi, mais je n’ai pas beaucoup de temps … Ce n’est pas ton heure petite sœur … Tu dois revenir à la lumière … Tu dois te battre !!! » Fit-elle doucement et merveilleusement belle.
-Mais … Comment est-ce possible ?! Fis-je en la regardant.
« Tu voles entre la fiction et la réalité … Ton corps est entre deux mondes … Ton cœur est sur terre, mais ton âme est dans les cieux … Ce n’est vraiment pas ton heure petite amour … Tu dois te battre … Reprends la possession de ton cœur ma chérie … »
-Mais … Mais comment ?! Fis-je en la regardant toujours.
« Nick aura besoin de toi … Peter te croix morte … Tu as réussie Kimberly … Tu as sortie Nick de prison … Il retrouve enfin sa liberté bien mérité … Il se retrouve seul au monde … Kimy il à besoin de toi … Bat toi … »
-Besoin de moi ?! Je ne comprends pas … Comment est-ce possible ?! Demandais-je.
« Souviens toi ce que je tes écris dans ta lettre ma petite sœur chérie … Je t’en pris, veille sur lui … Je sais qu’il aura besoin de soutiens … Et tes la meilleure personne avec qui je veux le voir … »
-Je sais que tu en tombera amoureuse, et je sais que tu sera l’aimer encore plus que j’ai sue l’aimer moi, au court des 3 dernières années … J’ai une forte confiance en toi … Je sais que tu seras toujours là pour lui … Finisais-je.
« Je sais, que j’ai eu raison, je sais que tu en n’es tomber amoureuse … Tu sais, il t’aime aussi … Il aurait eu besoin que tu sois là se soir pour le soutenir, tu connais nos parents, ils ne sont pas de son côté … Nick n’a personne à part sa famille sur qui compter … »

Je ravala.
« Il a besoin de toi … Ne laisse pas Peter tout gâcher se qui aurait pu être merveilleux pour toi et Nick … Je veillerais sur toi de là haut, et aussi sur Nick … En gros, je veillerais sur vous deux … Maintenant, tu dois retourner sur terre, là ou tu dois être tout simplement … »
-Mais …
« Je t’aime ma petite sœur chérie … Personne ne te remplacera … Non jamais personne !!! »

Elle déposa un baiser sur le dessus de ma tête et me poussa très fort me regardant dans les yeux ou un énorme bruit de souffle se fit entendre de ma bouche … La vie venait de me laisser une seconde chance …

_________________
[img=http://img440.imageshack.us/img440/2572/causesu7.jpg[/img]
Visiter le site web du posteur
Mary-Eve
Posté le: 15/09/2009 20:12:01 Répondre en citant

Hors ligne
A fond dedans! A fond dedans!
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 764
Prénom: Mary-Eve
Age: 24
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
Raconté par Nick

J’avais envie de crier tellement je le détestais … Il avait tuer ma Aryela et maintenant Kimberly, je ne voulais pas le croire … Tout sa était tellement trop pour moi … J’allais pas arriver à supporter un poids de plus sur mes épaules faible et meurtrie.

-Je l’ai toujours dit … Et j’ai tenue promesse jusqu’à la fin …
-Ce qui veut dire monsieur Smith ?! Demanda mon avocat.
-Que si je ne pouvais pas l’avoir, personne n’allait l’avoir … Je l’ai es tuer !!! J’y es prit plaisir … J’aime voir les gens souffrir et m’implorer de les laisser en vie … C’est ma jouissance à moi !!! Fit-il.

Il est complètement malade se merdeux de merde. Je tremblotais et sentais la rage monter en moi … Si j’aurais pas été enchaîner aux pieds, je serais passer par-dessus bord et je l’aurais étrangler de mes propres mains jusqu’à étouffement et épuissement … Il méritait juste de mourir … Je le détestais tellement … S’était juste trop l’enfer.

-Ces cris et les crissements de ses roues mon fait tellement frissonner … Un extase total.
-C’est bon monsieur Smith, j’en n’ai assez entendu !!! Fit mon avocat.
-Elle me criait de la laisser tranquille, de la laisser vivre.
-Sa suffit ! Fit monsieur Moore.
-Je pouvais entendre dans ses cris sa peur …
-LA FERME !!! SINON JE TE TUE … ET JE FAIS UN VRAI MEURTRE CETTE FOIS … CESSE DE PARLER !!! Criais-je.

Mon avocat me fit me calmer et me rasseoir sur mon siège. Il ne faisait que rire aux éclats … Vraiment, s’était tout simplement un vrai fou …

_________________
[img=http://img440.imageshack.us/img440/2572/causesu7.jpg[/img]
Visiter le site web du posteur
Mary-Eve
Posté le: 18/09/2009 07:05:34 Répondre en citant

Hors ligne
A fond dedans! A fond dedans!
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 764
Prénom: Mary-Eve
Age: 24
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
Raconté par Kimberly

Dans l’espace d’un souffle je revena aussitôt à moi.
-Elle revient !!!
-Mademoiselle vous allez bien ?!
-Ma jambe !!! Fis-je le souffle court. Elle est coincée ! Rajoutais-je.
-Nous allons vous aidez ! Fit un bon samaritain.

Je ne disa rien tout sa me faisait trop mal je voulais juste sortir de cette voiture avant qu’elle n’explose, je ne voulais pas mourir … Pas de cette façon et par maintenant.

Les gens qui étaient autour de ma voiture faisaient en leur possible en attendant que les secours arrive pour me sortir de ma voiture. Sa sentait le gaz à plein nez … Je sentais que sa allait exploser … Sa me faisait attrocement peur.

_________________
[img=http://img440.imageshack.us/img440/2572/causesu7.jpg[/img]
Visiter le site web du posteur
Mary-Eve
Posté le: 19/09/2009 18:22:43 Répondre en citant

Hors ligne
A fond dedans! A fond dedans!
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 764
Prénom: Mary-Eve
Age: 24
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
Raconté par Nick

Je le haïssais à un tel point que je voulais le tuer. Sa vue me dégoutait. J’arrivais toujours pas à croire qu’il l’avait tuer elle aussi … Non, je ne voulais pas le croire … Et il continuait de plus belle à parler, même si on lui disais de se la fermer, il me faisait juste trop chier, il avait de la chance que je sois menotter aux chevilles et aux poignets, car, je lui aurais vraiment sauter à la gorge. Je le haïssais juste trop …

Je me boucha les oreilles pour ne pas entendre se qu’il disait, tout sonnait au ralentis dans ma tête, à cette instant, j’avais qu’une seule envie, me tirer de là …

« Nick … Nick … »
-Aryela ?!
« Oui … Laisse-moi te parler quelques secondes, le peu de secondes qu’il me reste en faite … »

Je ravala sans rien dire.
« Je sais que tu dois m’en vouloir de ne jamais t’en avoir parler … De ne jamais t’avoir dit pour Peter … C’est que j’avais peur … Et quand j’ai voulue t’en parler, il était déjà beaucoup trop tard … Je m’en veux tellement si tu pouvais savoir … Je m’en veux aussi de ne pas t’avoir dit pour le bébé … J’allais te le dire à ton retour, mais Peter m’en n’a empêcher … »
-Sa fait tellement mal …
« Oui je sais Nick, sa me fait mal à moi aussi, plus que tu ne peux te l’imaginer même … Mais j’ai quelque chose d’important à te dire … À propos de ma sœur … »
-Je sais, elle est morte …
« Nick, non, elle n’est pas morte, je lui en n’es empêcher en faite … Elle ne pouvait pas partir loin comme sa, s’était pas son heure … Elle devait rester sur terre avec toi … »

Je ravala.
-Je suis tellement désolé.
« Je ne le suis pas moi Nick … Kimberly est une femme super, elle ta aider jusqu'au bout, et je suis heureuse de l’avoir mis sur ta route … Elle sera ici dans quelques minutes … Je tenais à te le dire, elle ne tas pas abandonner, ne l’abandonne pas toi non plus je t’en pris, elle aura besoin de toi … »

Je ne disa rien tout sonnait au ralentit dans ma tête.
« Je veillerais sur vous deux, je te le promets … Je vous aimes tout les deux très fort … Prends soin de ma sœur, elle aura besoin de toi, comme toi d’elle … Vos destins étaient du pour se rencontrer … Je dois y aller maintenant, mais je ne t’oublierais jamais … »

J’ouvras mes yeux qui était rouge d’avoir envie de pleurer et déboucha mes oreilles quand au même moment la porte du trébunal s’ouvra en coup de vent.

_________________
[img=http://img440.imageshack.us/img440/2572/causesu7.jpg[/img]
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: 19/10/2017 17:21:43
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 3    Aller à la page: 1, 2, 3  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est 19/10/2017 17:21:43 - créer un forum