||  FRICK AND FRACK FORUM  || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum
|| FRICK AND FRACK FORUM || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum   »  FANFICS BSB   »  BRIAN   »  find a home for christmas...and more!!!
Page 1 sur 1    

find a home for christmas...and more!!!

Auteur Message
Rock of Ages
Posté le: 01/02/2009 11:22:38 Répondre en citant

Newbie Newbie
Prénom: valentine
Genre: Femme
Job ou Vacs?: job
Fave BSB:
1er Decembre 1990

Dans un coin de rue sombre deux adolescents scrutaient la rue pour l’apercevoir.
Tout deux était âgé d’une quinzaine d’année ; a quelque jour de leur naissance ils ont été abandonnés devant la porte d’un orphelinat ! !
Des l’âge de deux ans, les coups et les insultes on commencés à arriver de la part des propriétaires de l’orphelinat deux femmes âgés qui ne pensaient qu’a rabaisser les enfants de l’orphelinat mais aussi des coups des autres enfants ! !
Chacun protégeait l’autre du mieux qu’il pouvait mais celui prit le plus souvent pour cible était le dernier née alors que le premier se battait de toutes ses forces pour le protéger et veiller sur lui. A l’âge de 13 ans tout deux on été jeté dehors et maintenant voici ou ils sont dans une rue et attendre son arrivée pied nu dans la neige grelottant de leurs simples jeans et t-shirts ! !

… je le sent pas ce coup la ! ! !

… tkt pas on va attendre qu’il passe et part puis on va les prendre

…mais et si quelqu’un passait et nous voyait et appelait la police c’est pas loin de chez nous

…calme toi grand frère ne me fait pas un crise d’épilepsie maintenant !

Il pris son visage creux a cause de la faim dans ses mains et massa ses joues

…regarde moi calme toi tout va bien se passer d’accord ! !

… mais si j’y arrivait pas encore une fois et qu’ils nous courent après on a faillit y passer la dernière fois ! !

… tu as faim ? ?

…oui

… alors on va le faire d’accord on va prendre la baguette de pain et trois bouteilles de lait ! !

… d’accord

… bien je te jure qu’on va pas se faire prendre

… tu me le promet ? ?

… promis ! ! aller le voilà on va y aller

… on y va a quel moment ? ?

…on attend qu’il passe devant la rue ou on est, on attend qu’il soit vers le poteau et on y va ! !

… j’ai peur Brian ! ! !
Publicité
Posté le: 01/02/2009 11:22:38
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock of Ages
Posté le: 01/02/2009 11:23:52 Répondre en citant

Newbie Newbie
Fave BSB:
bon voila c'est juste le prologue j'espere que ça vou plaira et qu'il y a pas trop de faute!!
Trinity
Posté le: 01/02/2009 13:02:53 Répondre en citant

Administrateur Administrateur
Prénom: Aurélie
Job ou Vacs?: vacs
Fave BSB:
Je vais pouvoir la relire celle la!!!

Posté le: 01/02/2009 13:06:47 Répondre en citant

Newbie Newbie
Fave BSB:
Le livreur passa et posa sa livraison puis sonna a la porte pour enfin partit, il passa devant les garçons et s’éloigna d’eux ils sortirent en courant de la rue et allèrent vers la porte Brian pris la baguette de pain et une bouteille de lait puis son jumeau pris les deux autres bouteilles et ils coururent pour retournée dans la rue lorsque la porte s’ouvrit l’une des veilles dames qui s’occupait de l’orphelinat voulu prendre son déjeuné elle vit ce qu’il c’était passer elle cria au voleurs les jumeaux continuèrent à courir et entrèrent dans un bâtiment abandonner dans les rue sombre de la ville de Oldtown dans le Maine! !! ! ils montèrent les étages jusqu'à arriver au dernier ou ils poussèrent la porte et entrèrent dans une pièce vider seule leur affaires gisaient au sol un tas de vieux habits qui servait de matelas ! !et deux grosses couverture et d’autre morceau de tissu pour ne pas avoir froid ! ! Arrivée dans leur lieux chacun s’assit l’un contre l’autre pour ce réchauffer et ils commencèrent a boire leur lait et manger leur pain ! !

B : j’en ai marre d’être ici je voudrai changé d’Etat avoir un autre climat et une autre vue! !

… ouais ta raison il commence a faire vraiment trop froid peut être que si on descendais un peut en allant dans les terres ça serai mieux qu’est ce que temps dit ? ? ?

B : je sais pas Thomas mais tu pense a quoi par dans les terres ? ?

T : tu te souvient ce que nous disait la vielle folle de l’orphelinat que le Kentucky c’était magnifique qu’il y avait des champs partout des rivières et des paysages super beau et qu’il fesait chaud tu en dit quoi ! ! !

B : je dit que je suis partant on part quand ? ?

T : Fini ton déjeuner et on y va ! ! ! attend moi la je revient ! !

B : ou tu va ? ?

T : t’inquiète pas petit frère je vais nous trouver un itinéraire je revient vite prépare nos affaires

B : d’accord !

Thomas partit en ville pour voler un ou deux carte des états dans lesquels il devait passer pour aller au Kentucky pendant ce temps Brian pris deux sac a dos et mis des vêtements bien chaud dedans et les trois quart du pain qu’il restait pour la route. Lors qu’il fini de faire les deux sac a dos Thomas arriva en courant avec des cartes a les mains.

T : allez c’est bon tout y est ? ?

B : oui ! !

Thomas mis les cartes dans son sac et le mis sur son dos.

T : bon on traîne pas y a un mec qui me courait après aller on y va ! ! !

Les deux jumeaux sortirent de l’immeuble part derrière et se mirent dans un endroit pour voir leur direction ! !

T : lors nous on est la a Oldtown faut qu’on aille a Portland puis Hartford pour aller jusqu'à New York ok ! !

B : combien de temps ça va mettre

T : deux ou trois jours ça dépend de la cadence qu’on a ! !

B : alors on perd pas de temps.

Il se levèrent et partir tout deux marchait cote a cote ils s’arrêtèrent la nuit dans un immeuble a 20 km de Portland ils y passèrent la nuit puis au lever du soleil ils repartirent dans leur voyage ils passèrent portland à 9 h du matin puis en fin d’après midi ils arrivèrent a Hartford ! ! ils continuèrent leurs chemins sans s’arrêter les pieds nus boueux et écorchés de partout puis vers les minuit, une heure du matin ils arrivèrent devant l’entrée de New York ils se regardèrent en souriant soulager ils pouvaient enfin se reposer ils s’appuyèrent contre un mur du maison et s’endormirent… le lendemain matin vers 4 h quelqu’un les secoua légèrement ! !

…Héé les enfants ça va ? ? ?

T&B : hummm hein ? ?

… réveiller vous ! ! vous aller bien ? ?

Thomas ouvrit un yeux

T : qu’est ce que c’est ? ?

…ça va ? ?

T : oui très bien

Brian se réveilla aussi

… qu’est ce qui vous est arriver

B :rien du tout, on va au Kentucky ! !

… ohh vraiment a pied ? ? ?

T : oui ! !

… humm d’acord je suppose que vous voulez pas parler ! vous êtes des fugitifs rechercher par la police ! ! ? ?

tout les deux se regardèrent rirent

B : non monsieur on est des orphelins dans la rue et on veut changer d’air !

…ohhh d’accord j’ai des sandwichs dans mon camion si vous voulez je peut vous déposer a Morgantown dans le Kentucky c’est la que vous voulez aller pas vrai ? ? et ça reposera vos pieds ! !

T : Ohh merci monsieur on veut bien ! !

…alors venez au faites je m’appelle Eric !

B : enchanter moi Brian et mon jumeau c’est Thomas ! !

E : content de vous connaître les enfants aller venez et monter ! !

Il sourit et leur ouvrit la porte et les aida a monté dans son camion et tout les trois partir en direction de Morgantown au Kentucky ! !

E : tenez il y a deux sandwichs dans vide poche prenez les ! !

T&B : merci monsieur

E : appeler moi Eric d’accord ! !

T : c’est quoi l’une des grandes villes les plus prend de Morgantown ? ?

E : Lexington mon garçon mais avant il faut passer par Charleston ! !

T : d’accord merci ! !

8h plus tard ! !

E : bon voilà les enfants on est arriver vous voulez vraiment pas que je vous achète des chaussures vos pied sont vraiment très égratigner

T&B : Non merci ça va

T :merci beaucoup de nous avoir aider on vous remercie vraiment, au revoir ! !

E : si vous voulez parler ou quelque chose tenez prenez mon numéro je serai heureux de vous entendre au téléphone

Brian le prit

B : merci au revoir ! !

E : attendez prenez cet argent pour prendre le bus qui mène a Charleston

T : merci on vous doit beaucoup ! !

E : mais non pas du tout aller au revoir mes enfants et que dieu vous garde

T&B : au revoir Eric ! !

Il allèrent a l’arrêt de bus et prirent deux tickets pour Charleston ils avaient pile ce qu’il fallait pour y aller ! ! Une fois qu’ils eurent pris le bus celui ci les emmena a la petite ville il les arrêta devant la gare routier ou ils prirent la direction de la rivière. Ils marchèrent sur le petit chemin de terre qui était encore humide sans regarder ou ils mettaient les pieds trop occupé a regarder les environs en souriant. Puis a un moment Brian glissa sur un pierre visqueuse et tomba a la renverse et tomba dans de la ferraille et un morceau qui resortait lui écorcha profondément le mollet ! !

B : haaaaaaaaaaaa

T : merde Brian attend bouge pas ! ! merde ça saigne bien mais ça va ça t’es pas rentré dans le mollet

Il avança vers lui et se coupa les pieds avec les ferrailles sur le sol il sera les dans et souleva Brian dans ses bras puis le posa ailleurs et enleva son t-shirt et le posa sur le mollet de Brian en appuyant fort, puis des pas se firent entendre et se rapprochaient vite. Une femme arriva et les regarda puis vient aider Thomas

… oh mon dieu ! ! assit toi mon garçon je vais m’occuper de ton frère et de toi ! ! Harold va dans la voiture cherché ma trousse de médecin ! !
Contenu Sponsorisé
Posté le: 19/10/2017 17:27:09

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est 19/10/2017 17:27:09 - créer un forum