||  FRICK AND FRACK FORUM  || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum
|| FRICK AND FRACK FORUM || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum   »  FANFICS BSB   »  KEVIN   »  Il était un inconnu...
Page 1 sur 1    

Il était un inconnu...

Auteur Message
fannye
Posté le: 11/02/2008 06:22:23 Répondre en citant

Newbie Newbie
Prénom: Stéphanie
Genre: Femme
Fave BSB:
Il était un inconnu…

La journée s’annonce superbe et j’en profite pour me promener un peu . Au volant de ma décapotable , je parcours les routes avoisinantes de Miami . Arrivée à un 4 chemins , je m’arrête et je regarde les alentours…Je continue habituellement tout droit , mais la température m’inspire à la liberté…Je prends donc le chemin de droite et continue mon exploration . Je me nomme Stéphanie et je suis âgée de 26 ans . Je suis déménagée à Miami il y a 5 mois pour voler de mes propres ailes et je dois avouer que j’y arrive plutôt bien . Grâce à mon expérience , j’ai pu me trouver un emploi en tant que mécanicienne automobile . (Ceci n’est pas de la fiction car c’est bel et bien mon travail ) Je vis dans un petit condo au 5ième étage d’un édifice sur Palm Street en banlieue de Miami . Alors que je roulais sur une route déserte , j’aperçois une voiture sur le bord de la route . Je ralentis et me place à la hauteur du conducteur .

Stef-Avez-vous besoin d’aide ???

L’homme en question se tourne vers moi et me répond gentiment .

Kev-Je dois vous avouer que j’en aurais besoin…Ma voiture a pris un coup de chaleur je crois…
Stef-Attendez !!! Je vais y jeter un coup d’œil…

Je me stationne devant la voiture et essaie de voir si je peux y faire quelque chose…Je jette un œil furtif et décèle une fuite d’huile…

Kev-Avez-vous trouvez quelque chose d’anormal ???
Stef-J’ai bien peur que vous ayez une fuite d’huile . En avez-vous dans votre coffre ???
Kev-Je ne pense pas…Je crois que ça va me couter une remorqueuse .
Stef-Je ne crois pas…Je vais aller vérifier quelque chose dans ma voiture et je reviens .

J’accoures en direction de ma voiture et fouille dans mon coffre arrière pour en sortir une petite trousse d’urgence . Je trafique quelque peu le tuyau et applique ce qui va stopper sa fuite . Après avoir remis de l’huile , je fais des tests et referme le capot . Je retourne m’essuyer les mains et reviens près de l’homme .

Stef-Ça devrait tenir jusqu’au garage .
Kev-Vous venez de me sauver une somme d’argent colossale…Je ne sais trop comment vous remercier…
Stef-Un simple merci fera l’affaire…

La tournure de l’évènement le fit sourire .

Kev-Merci dans ce cas .
Stef-De rien !!! J’aime bien aider les gens .

Sur ce , il me serre la main et je quitte pour continuer ma route . Lui , il reste là quelque minute et repart ensuite . Les heures ont passés et le soleil s’est caché derrière les gratte-ciel entourant le centre-ville . Je suis chez moi entrain d’écrire dans mon journal de bord comme à tous les jours . Voici ce qu’il contient .

Stef- Cher journal…

J’ai passé une superbe journée . Pour une fois que j’ai pu en profiter…J’ai fait des choses que je ne fais pas habituellement comme emprunter des routes que je ne connais pas , manger à des endroits différents etc…J’ai même fait une rencontre insolite aujourd’hui . Un homme était en panne et je lui ai prêté main forte . Je le fais toujours , mais cette fois-ci , c’était différent…Loin d’être macho , il m’a même semblé poli…Ça m’a fait drôle que cet homme ait vraiment apprécié mon aide…Cependant , il y a une chose qui me tracasse…Son visage m’est familier , mais je n’arrive pas à y mettre un nom…Bof…peu importe , ce n’est pas important…

Je continue l’écriture jusqu’à l’heure du souper .

À quelque kilomètres de chez moi , Kevin appelle son cousin Brian . Ce dernier finit par répondre au bout de 3 coups .

B-Yes !!!
Kev-Tu en as mis du temps ???
B-Désolé , mais j’étais à la piscine avec mon fils et ma femme…
Kev-Ah d’accord…
B-Que me vaut l’honneur de ton appel ???
Kev-J’ai eu une leçon de vie aujourd’hui…
B-Ah ouin…Conte-moi ça…

Kevin commence par le début sans oublier aucun détail . Il pouvait entendre Brian ricaner à l’autre bout de la ligne . Il devait cependant avouer que c’était assez comique aussi . À la fin de son histoire , Brian se permet un commentaire .

B-Mon cousin qui perd le contrôle et qui se fait secourir par une fille…
Kev-Très drôle…Ce n’est pas gentil de ta part…
B-Je m’excuse et je suis content que tu aies pu avoir de l’aide… Il n’y a pas que les hommes qui peuvent aider on dirait…
Kev-Et avec tout ça , j’ai oublié de me présenter…Quel imbécile je fais…
B-Ah bravo…

Brian ne put s’empêcher de rire de bon cœur . Kevin a toujours eu une tendance lunatique malgré l’air sérieux qu’on lui donne .

Kev-Je crois que je vais raccrocher avant de te faire mourir de rire .
B-Je ne ris pas de toi et soit en certain . Je ris seulement de la situation que tu me racontes . En tous cas , je te quitte car mon fils me réclame et je dois préparer le barbecue . Si ça te dit , tu passeras souper avec nous .
Kev-C’est gentil de ta part , mais je vais rester chez moi . Tu salueras ta famille pour moi .
B-C’est comme tu veux . Bye bye .

Les deux cousins raccrochent et retournent à leur occupation respective .

Depuis cette fameuse rencontre , plusieurs semaines se sont écoulées doucement . Alors que je travaillais sur une voiture , j’entends un toussotement derrière moi . Je me retourne croyant que c’est mon patron , mais à ma grande surprise , c’est l’homme que j’ai aidé il y a quelque temps .

Stef-Bonjour !!!
Kev-Bonjour . Je voulais vous remercier encore pour votre aide .
Stef-Ce n’est rien .
Kev-Je voudrais aussi me présenter car j’ai omis de le faire la dernière fois .
Stef-Ce n’est pas grave car moi non plus , je ne l’ai pas fait . Je me présente , Stéphanie .
Kev-Enchanté Stéphanie . Je suis Kevin .

Nous en profitons pour échanger une bonne poignée de main . Ensuite , j’entame la conversation avec Kevin .

Stef-Comment m’avez-vous retrouvée ???
Kev-Je vous ai suivi…Non !!! Je blague , mais je fais affaire ici pour ce qui est de ma voiture . J’ignorais que vous étiez mécanicienne ici…
Stef-Dites-le !!! Vous trouvez ça étrange de dire ‘ mécanicienne ‘.

Kevin se gratte le derrière de la tête et toussote un peu .

Kev-Je l’avoue…Ce n’est pas courant de voir une fille dans un garage . Au contraire , je trouve que ça donne une autre vision des choses .
Stef-Vous pensez ???
Kev-Ouais…

La conversation se termine quand la voiture de Kevin sort du garage . Juste avant de quitter , ce dernier me donne un bout de papier avec ses coordonnées dessus . Après avoir disparu de ma vue , j’entre dans mon bureau et regarde le bout de papier . Sur ce , il est écrit ceci :

Kevin Richardson
289 Sunnybeach Suite 578
Rejoins-moi si tu le veux bien…Pour me joindre , je vais te donner mon numéro de portable . C’est le 384-280-4487 .

C’est la première fois qu’un homme me donne ses coordonnées après la deuxième rencontre . Je replis le bout de papier et le place dans mes pantalons . La journée passe tellement vite que je n’ai pas le temps de prendre ma pause .

Pendant ce temps , Kevin est chez Nick pour la soirée . Ce dernier a entendu parler de la situation cocasse de Kevin et lui en fait part .

Nick-Kev…J’ai entendu des choses sur toi…
Kev-Du genre…
Nick-Que tu as eu recours à une mécanicienne ???

Kevin soupire de découragement face au comportement de son cousin Brian .

Kev-Je le savais…
Nick-Quoi ??? Il a bien fait de me mettre au courant…Surtout qu’il s’agit d’une femme .
Kev-Parce que tu crois que c’est pour cruiser que j’ai fait ça ???
Nick-On ne sait jamais…
Kev-Je trouve que 376,49$ , ça fait cher pour cruiser…Tu ne crois pas ???
Nick-Kevy…ne te fâche pas , mais c’est que ça fait longtemps que tu n’as pas eu de relation stable depuis ton divorce avec Kristin . (Ça , c’est de la fiction lolll )
Kev-Je le sais , mais je ne fais pas ça pour rencontrer qui que ce soit…Je me demande ce que vous avez , mais je hais quand on me pousse dans le dos…
Nick-Je ne te pousse pas car je n’ai pas de blonde non plus donc…
Kev-Ah…Je sais que je devrais avoir une femme dans ma vie vu mon âge , mais je n’en ressens pas le besoin immédiat .

Nick sait très bien que Kevin se sent seul depuis son divorce , mais ne veut pas aller trop loin .

Nick-Ça te dirait de regarder un film avec moi ???
Kev-Ouais…Tant que ce n’est pas un film d’amour…
Nick-Tu sais que je hais les films d’amour mon gars .

Nick lui sourit et prend un DVD dans a collection . Il tombe sur le film Les Tranformers et demande à Kev si ça lui va…

Kev-Ouais…

Au moment où Nick plaçait le dvd , le portable à Kevin sonne . Kevin le prend et regarde son afficheur .

Kev-Oh…je ne connais pas ce numéro par contre…

Il finit par répondre .

Kev-Bonsoir !!!
Stef-Salut Kevin !!! C’est Stéphanie…Ça va bien ???

Kevin se dresse sur le divan et change d’expression . Nick le regarde étonné et se demande ce qui se passe…

Kev-Bonsoir à toi !!! Je ne m’attendais pas à ce que tu m’appelles…
Stef-Ouais , je sais…Je ne m’attendais pas à t’appeler non plus…Je voulais juste savoir pourquoi tu m’avais laissé tes coordonnées…
Kev-C’est parce que…

Kevi n’osait pas le dire parce que Nick était tout près…

Kev-Parce que je voulais te revoir…
Stef-Okay…Je n’ai rien de si extraordinaire selon moi .
Kev-Peut-être , mais je vais t’expliquer si tu acceptes de souper avec moi ce soir…
Stef-Euh…Je ne suis pas lavée et…

Je n’ai même pas le temps de finir ma phrase que Kevin continue la sienne .

Kev-Prends ton temps et rejoins-moi au Beach Club…
Stef-Je voudrais bien y aller , mais je ne sais pas où il se situe…
Kev-Pardonne-moi .
Stef-Je ne suis à Miami que depuis 5 mois .
Kev-Je ne savais pas , mais si tu veux , je peux aller te prendre directement chez toi .
Stef-J’aimerais mieux que tu viennes me prendre au parc Larmer juste devant…
Kev-Pas de problème…Je te laisse te préparer et je passe te prendre dans environ 1 heure…
Stef-D’accord…À tantôt…

Moi et Kevin raccrochons et dès ce moment , Nick lui passe un interrogatoire…

Nick-Tu vas voir une fille ce soir ??? Tu ne me l’avais pas dit…
Kev-Euh…C’est parce que je ne le savais pas non plus…Je lui ai donné mes coordonnées , c’est vrai…Je ne savais pas qu’elle m’appellerait non plus…
Nick-J’espère qu’elle est belle…
Kev-Elle n’est pas de ton genre selon moi et cesse de me poser des questions tu veux ???
Nick-Je veux juste savoir…

Kevin soupire et lance un coussin vers Nick . Ce dernier ne changera bien jamais là-dessus…

Juste après avoir raccroché avec Kevin , je me dépêche et saute dans la douche . Tout en me lavant , je me pose pleins de questions…Pourquoi veut-il me revoir etc…Je termine ma toilette et c’est au tour des cheveux…Comment vais-je bien les attacher ??? Pour une fois , je décide de ne pas les attacher , mais de les coiffer avec de la mousse…Ensuite , le choix des vêtements s’impose…Je n’ai pas l’intention de me mettre sur mon 36 , mais je vais quand même rester présentable…Je choisis un jeans foncé et un chemisier de couleur bleu royal…(Sa couleur favorite lolll) Je me maquille le plus naturellement possible et termine mes préparatifs…Je prends mes clés et sors l’attendre dehors…Alors que je descendais les escaliers , mon portable sonne…Je vérifie et me rends compte que c’est ma sœur…

Chrystelle-Salut Fannye…Ça va ???
Stef-Ouais et toi ???
Chrystelle-Super...J’aurais une faveur à te demander…
Stef-Ouais…
Chrystelle-J’aurais besoin du dossier no. 3782 pour demain soir…
Stef-Okay , mais pourquoi tu en as besoin ???
Chrystelle-Parce que je dois terminer la comptabilité pour ta future entreprise…
Stef-J’avais oublié que je devais recevoir une réponse cette semaine…Je t’envoie ça tout de suite…
Chrystelle-Merci la sœur…

Nous raccrochons et je cours à l’intérieur pour lui envoyer son dossier . Ça ne prend que quelques minutes…Ceci fait , je retourne dehors et aperçois une voiture noire devant le parc…Je traverse la rue et à mesure que j’avance , je reconnais Kevin . Ce dernier me sourit et ouvre la portière…

Kev-Bonsoir Stéphanie…Tu vas bien ???
Stef-Je me porte très bien merci . Alors qu’as-tu fait de bon aujourd’hui ???
Kev-Je me suis fait poser des questions par Nick , mais c’est pas mal ça…
Stef-Qui est ce Nick ???
Kev-Un de mes amis et il veut toujours tout savoir…
Stef-D’accord…

Kevin reste surpris car je n’ai pas réagis en entendant le nom de Nick…Il est de plus en plus intrigué par mon ignorance de leur identité…

Kev-Je peux te poser une question ???
STef-Ouais…
Kev-Comment se fait-il que tu ne saches pas qui est Nick ???
Stef-Je ne connais pas tous tes amis…
Kev-Je vois…Tu ne sais donc pas qui je suis ???

Je me retourne vers Kevin et le regarde comme il le faut… À bien y penser , son visage est familier , mais je n’arrive pas à y mettre un nom…Je le regarde plus attentivement et finis par trouver la réponse…Étonnée , je lui parle..

Stef-Tu es Kevin des Backstreet Boys ???
Kev-Ouais et je trouvais étrange aussi que tu ne me reconnaisses pas…
Stef-Désolé…
Kev-Tu n’as pas à t’excuser…Je ne veux pas te blesser , mais j’aime mieux que tu ne me connaisses pas…
Stef-Tu as peur que je découvre des trucs ???
Kev-Non !!!

Je n’en reviens pas !!! Je suis dans la voiture de Kevin et je ne l’ai même pas reconnu…Je suis entrain de réfléchir à savoir pourquoi Kevin m’a choisi…Je suis avec un Backstreet Boys et je ne le réalise pas encore…Alors que je suis perdue dans mes pensées , Kevin me parle…

Kev-Stef ??? Ça va ???
Stef-Je vais bien…Pourquoi cette question ???
Kev-Je te trouvais songeuse…
Stef-Ah…c’est rien…
Kev-Tu es certaine ???
Stef-Oui…

Nous roulons jusqu’au Beach Club prenons le stationnement devant la plage . Kevin vient m’ouvrir la porte et la referme derrière moi . Ce dernier m’offre son bras tel un gentleman et nous nous dirigeons vers notre table . À ma grande surprise , je n’y vois personne . Je prends place et questionne Kevin…

Stef-Peux-tu m’expliquer comment se fait-il que nous sommes seuls ???
Kev-J’ai réservé le bar pour nous…Tu n'es pas bien avec ça ???
Stef-Je ne suis pas habituée voilà…Je vais m’y faire t’inquiète…
Kev-Okay .

L’endroit est superbe et moderne . L’ambiance est romantique et je me sens à l’aise . Les couleurs qui rappellent la mer ne font qu’ajouter au charme de l’endroit . Il y a une musique de fond relaxante…

Kev-Alors ??? J’espère que tu n’es pas trop déçue…
Stef-Pourquoi serais-je déçue ???
Kev-Je l’ignore…
Stef-Je peux être franche avec toi ???
Kev-Ouais !!!

Je prends une bonne respiration et me lance…

Stef-Pourquoi c’est moi qui est ici avec toi et non une autre femme ???
Kev-Parce que tu me rappelles mon ex-femme…
Stef-Merci pour la comparaison…Je crois que tu dois faire le ménage dans ta tête…
Kev-Merde…C’est pas ce que je voulais dire…
Stef-Je crois que j’en ai assez de me faire comparer à tout le monde moi…

Sur ce , je me lève et me dirige vers la plage…Kevin part à ma poursuite et vient me rejoindre…

Kev-Désolé…Je n’aurais jamais dû le dire…C’est que j’ai divorcé il y a pas très longtemps et j’ai pas encore fait la transition…
Stef-Tu n’as pas besoin de te justifier car je suis souvent comparer à des gens…Je ne suis jamais plus qu’une amie pour eux…
Kev-Je ne disais pas ça pour te blesser…
Stef-Ça va…Je crois que je suis encore trop sentimentale…Je n’ai pas encore pansé mes blessures…

Même si je ne veux pas , les larmes se font sentir et elles montent doucement . Le passé refait surface et les blessures reviennent me hanter…J’ai aimé passionnément un homme qui m’a plaqué pour une autre prétextant que je ne lui apportais plus rien…Depuis , je n’ai jamais osée aimer un autre homme…Je ferme les yeux et laisse les larmes couler à leur guise . La peine prend le dessus sur ma volonté et je n’arrive plus à garder le contrôle…Kevin me serre dans ses bras et m’embrasse sur la tête…De sa voix grave et rassurante , il murmure à mon oreille .

Kev-Ne pleure pas…Je ne voulais pas te faire pleurer…Pardonne-moi…

Entre deux sanglots , je finis par lui répondre…

Stef-Tu n’as rien fait de mal et je suis la seule à blâmer…J’aurais dû reprendre le contrôle de ma vie au lieu de me laisser guider par le passé…C’est juste que ta remarque m’a ramené en arrière…

Kevin vient se placer devant moi et me serre encore plus fort contre lui…Le fait d’avoir une femme dans ses bras lui rappelait les beaux souvenirs avec Kristin…Kevin ferme les yeux en espérant les effacer de sa tête , mais il est vite ramener à la réalité lorsque je l’enlace à mon tour…Je n’ai pas l’habitude de le faire si tôt , mais je me sentais bien avec Kevin…C’est comme si je savais qu’il ne me ferait pas de mal , mais en même temps , j’ignorais tout de lui…Je me suis même surprise à déposer ma tête sur sa poitrine…Je pouvais sentir le battement de son cœur qui battait à l’unisson avec le mien…Le temps d’un battement d’aile , je me lève sur la pointe des pieds et l’embrasse . Kevin , surpris , mais pris dans mon élan , se laisse emporter lui aussi . C’est à ce moment que je me rends compte de mon geste et que je me défais de son étreinte…

Stef-Je…je n’aurais pas dû…Désolé…

Je cours vers le bar et disparais derrière les arbres…Kevin reste là sans rien dire et reprend ses esprits…Il vient de se rendre compte de ce qui vient de se passer . Il revient vers le bar au pas de course et me cherche du regard…Visiblement , je semble avoir disparus . Aussitôt , il entre et demande au barman s’il m’a aperçut . Ce dernier lui répond que je suis parti à pieds en direction du centre-ville…Kevin le remercie et prend sa voiture…Je marche sans but précis et me repasse les évènements qui viennent de se passer . J’ignore ce qui m’a poussé à l’embrasser , mais j’ignore aussi pourquoi je me suis défais de son étreinte . C’est comme si j’aurais cherché à combler un vide , mais sans trop savoir lequel . Je continue de marcher sans même voir que Kevin était à ma hauteur avec sa voiture…

Kev-Embarque !!!
Stef-Non !!! Ça va aller…J’ai besoin de réfléchir à ce que je viens de faire et j’ai besoin de temps .
Kev-Je t’en pries…Je vais te reconduire chez toi…

J’arrête sèchement et regarde Kevin avec les yeux rougis…

Stef-Pourquoi tiens-tu tellement à ce que j’embarque ???

Remplis de sincérité , Kevin répond à ma question .

Kev-Je me sentirais mieux de te savoir chez toi plutôt que de savoir que tu marches seule dans un quartier inconnu…

Je le voyais bien qu’il ne plaisantais pas et je finis par céder . J’embarque dans la voiture et Kevin reprend la route jusqu’à chez moi . Je n’ai pas dit un seul mot du trajet , mais je pouvais sentir le regard de Kevin se poser sur moi de temps à autre . Une fois rendue chez moi , je regarde Kevin et le remercie .

Stef-Merci pour la soirée même si je…
Kev-Tu n’as rien à te reprocher je t’assure…Ce n’était peut-être pas le bon moment…
Stef-Sans doute . Merci quand même .

Juste avant de partir , Kevin me prend le bras et me sourit .

Kev-Malgré cet incident . j’aimerais beaucoup qu’on garde contact…Je vais te donner mon mail et on pourra s’écrire…Juste si tu veux .

Je le regarde et souris mon tour .

Stef-D’accord…Je veux bien .

Il prend un bout de papier et y inscrit son mail . Je le prends et sors de la voiture . Arrivée chez moi , je m’assois sur le canapé et réfléchis…Je n’arrive pas à croire ce que je viens de faire , mais je n’arrête pas de penser à lui…Je revois encore le baiser que je lui ai donné et le fait que je l’aies enlacé sur la plage .

Kevin est sur le chemin de son appartement quand son portable sonne…Il ne regarde même pas qui c’est et met le main-libre .

Kev-Bonsoir…

La voix de Brian se fait entendre…

Brian-Salut vieux !!! Alors ce rendez-vous ???
Kev-Bon…Nick t’a parlé on dirait !!!
Brian-Ouais , mais je ne ferai pas de blague là-dessus…
Kev-On verra…Que veux-tu savoir ???
Brian-Juste savoir si tout c’est bien passé…
Kev-Oui et non…
Brian-Je vois , mais au lieu de discuter au cellulaire , passe à la maison et on en discutera…
Kev-Ouais !!! J’arrive dans pas long .

Les deux cousins terminent la discussion . Deux rues plus loin et le voilà chez Brian .

Brian-Bon…commence par le début…
Kev-Parfait !!! Premièrement…

Kevin raconte donc notre fameuse soirée qui a mal tournée…Brian écoute avec attention , mais ne dit aucun commentaire désobligeant . Kevin n’oublie aucun détail et raconte le baiser avec tant de passion que Brian devine ce qui se passe avec son cousin…

Brian-En gros , tu as comparé Stéphanie avec Kristin…
Kev-Ouin…J’avoue que ça n’a pas été fort de ma part…
Brian-Effectivement , mais l’erreur est humaine . J’espère qu’elle ne t’en tient pas rigueur pour autant…
Kev-Je ne crois pas…Du moins , je l’espère…
Brian-Je crois reconnaitre un sentiment de passion quand tu es auprès d’elle…Je me trompe ???
Kev-Ben…Je te l’avoue que je suis super à l’aise en sa présence , mais je vois Kristin à travers elle et ça , ce n’est pas bien…
Brian-Il ne faut pas que tu la vois comme une façon de t’accrocher à Kristin .
Kev-Je sais , mais c’est comme plus fort que moi .
Brian-Il va falloir que tu mettes les choses au clair avec elle…Au pire , laisse le temps passer et reprend le contrôle de ta vie…
Kev-Mais je vais faire quoi pour Stéphanie ??? Je ne veux pas qu’elle croit que je me suis servi d’elle…
Brian-Pour l’instant , laisse Stéphanie vivre sa vie et tu verras…
Kev-Ouin…

Kevin ne sait plus trop quoi faire ni quoi dire…Il va falloir qu’il y réfléchisse avant de poser un geste qu’il pourrait regretter…Il continue la discussion avec Brian encore un long moment avant de quitter…

Je suis chez moi entrain de me préparer pour aller au lit , mais je ne cesse de regarder le bout de papier que Kevin m’a offert plus tôt . Je voudrais lui écrire , mais en même temps , j’ai peur de le faire…Je reste donc assise sur le bord de mon lit et revoit la scène du baiser…Pourtant , elle a eu lieu . Juste d’y penser , je souris doucement et je me lance sur mon ordinateur . Je prends le bout de papier et je rentre l’adresse dans mon carnet . Je commence mon écriture .

Stef-Salut Kevin…
Je voulais juste te rassurer pour ce qui est arrivé ce soir . J’ai perdu le contrôle de mon être , mais j’ai ressenti un drôle de sentiment…Celui d’être en sécurité et celui de me sentir soutenue quand ça ne va pas…Je veux aussi que tu saches que je suis désolée pour ton divorce récent et que je serai là si tu veux en parler…Sans doute que je vais te paraître conne , mais je ne veux que ton amitié . C’est peut-être que je cherche à me protéger , mais j’aime mieux te le dire…Tu mérites mieux qu’une fille qui ne t’a pas reconnu :o) Tu dois vivre ta vie et te laisser guider par elle . Elle te guidera sûrement dans les bras de celle que tu aimeras . Pour ma part , j’aimerais que l’homme de ma vie te ressemble un peu . Tu es vraiment une personne bien , mais je ne m’attacherai pas par peur de souffrir . Bon , je crois que je vais te laisser là-dessus car je vais aller me coucher . En espérant que tu comprendras …

Bye bye Stéphanie .

Une fois le message terminé , je relis et l’envoie . Je ferme tout et vais me coucher…Je laisserai la nuit me porter conseil et je verrai ce qu’elle me dictera .

Les jours passent sans que je ne reçoive une réponse de Kevin . Sans doute qu’il est occupé ou qu’il a trouvé une autre femme , mais je me rends compte qu’il me manque . Je ne fais que regarder mes messages , mais jamais je ne vois le nom de Kevin dans ma liste . Je passe mes journées à travailler et je ne cesse de penser à lui . J’avais pourtant promis de ne pas m’attacher , mais je suis entrain de faillir à cette dernière . Alors que j’allais sortir faire mes emplettes , un nom apparaît dans ma liste…Kevin vient de m’envoyer une réponse . Je suis toute excitée , mais à la fois peureuse . J’ai peur de lire le message et de constater que je n’ai aucune chance…Je n’en peux plus et j’ouvre le mail . Voici son contenu .

Réponse de : Kevin Richardson (kevykev@bsb.com)

Kev-Salut Stéphanie !!!

Je te remercie de garder contact avec moi malgré tout !!! Je dois t’avouer que je ne m’attendais pas à avoir de tes nouvelles non plus et je suis heureux . Pour ce qui est de ta perte de contrôle , je ne suis pas fâché et je suis même heureux que tu aies pu ressentir des choses…Je me dis que je me suis rendu utile ce soir-là :o) C’est gentil de m’offrir ton soutien , mais je dois régler ça seul . Sache que je suis content d’avoir une alliée dans tout ça . Ton amitié me suffit et je suis d’accord que tu veuilles te protéger car moi aussi , je ne veux rien de plus que ça . Je ne veux pas aller contre le destin . En ce qui concerne ton ignorance face à moi , laisse-moi te dire que c’est déjà oublié…Quand j’y repense , ça me fait rire :o)
La vie me guide déjà vers une femme , mais je dois apprendre à la connaître avant de poser un geste . Pour ce qui est de suivre la vie , je suivrai ton conseil et prendrai les conseils que cette dernière me dictera . Je crois que j’en ai assez dit :o) Je vais y aller car Brian m’attend…Bye bye et fais attention à toi .

Kevin .

Le cœur bat à tout rompre et j’ai l’impression qu’il va me sortir de la cage thoracique . Je ne cesse de relire son message et je me dis que je veux peut-être plus que ça…C’est comme si je ne voulais pas que sa simple amitié , mais je lui avais fait la promesse de ne rien vouloir de plus . Je sors donc pour faire mes emplettes et espère que le ciel entendra ma prière…

Chapitre 2

Six mois se sont écoulés depuis ma rencontre avec Kevin . J’ai rencontré les autres membres du groupe ainsi que les épouses de ces derniers . Plusieurs fois par semaine , nous essayons de nous voir ou de souper ensembles question de se donner les derniers potins . Je suis avec LeighAnn et nous sommes entrain de préparer le barbecue pendant que Brian s’amuse avec son fils .

Lee-Alors !!! Dis-moi ce qui se passe de bon dans ta vie !!!
Stef-Je n’ai rien qui pourrait t’intéresser ma chère…

Elle me sourit et s’approche de moi…

Lee-J’ai entendu dire que Kevin se serait réconcilier avec Kristin…Je suis heureuse pour lui .
La nouvelle me frappe de plein fouet et j’échappe le couteau sur le plancher…Lee se retourne et s’étonne de ma réaction…

Lee-Que se passe-t-il ???
Stef-Oh…rien…Moi et Kevin sommes de bons amis et il ne m’a jamais parlé de ça…
Lee-Je croyais que tu le savais…Je suis désolée de te le dire dans ce cas…
Stef-Ça va !!! Je suis heureuse pour lui…

Je fais un sourire à LeighAnn pour essayer de trahir ce que je ressens vraiment . Kevin et Kristin a nouveau ensemble…J’ai pu être stupide de m’attendre à quelque chose de lui…Je savais que je n’aurais pas dû !!! Je termine de couper les cubes de bœuf et les place dans la préparation pour le barbecue…Je nettoie mes choses et sors dehors prendre l’air . Je m’assois sur le bord de la piscine et essaie de ne pas pleurer…Dès cet instant , Baylee accourt près de moi .

Baylee-Bonjour toi !!!

Je lui souris et lui réponds…

Stef-Bonjour bonhomme…
Baylee-Tu vas bien Fannye ???

Baylee était le seul à me nommer ainsi sans doute parce que c’est moins difficile pour lui . Une larme tombe doucement sur ma joue et finit sa course sur mon jeans . Baylee essuie ma joue avec sa petite main et me parle…

Baylee-Pourquoi Fannye pleure ???
Stef-Parce que Fannye a de la peine , mais c’est pas grave .

Il se colle sur moi et me serre le coup dans ses petits bras . Il me donne un gros bec mouillé sur la joue , ce qui me fait sourire .

Stef-Tu m’aimes toi on dirait…
Baylee-Oui…Baylee aime pas ça voir Fannye pleurer…
Stef-Personne aime ça voir une grande personne pleurer mon ange…
Baylee-Alors arrête…

Juste pour lui , je cesse de pleurer et m’amuse un peu avec lui avant l’heure du souper . Brian regarde son fils s’amuser et il parle avec son épouse .

Brian-Je crois que notre fils l’adore…
Lee-Effectivement . On devrait lui demander de le garder de temps à autre .
Brian-Tu as raison , mais on verra en tant et lieu .

Le souper se déroule sans embûches et le plaisir est au rendez-vous…Alors que je suis avec LeighAnn entrain de faire la vaisselle , Baylee court voir son père au salon .

Brian-Bonsoir mon petit bonhomme .
Baylee-Papa ???
Brian-Que se passe-t-il ???
Baylee-Fannye , elle a pleuré tantôt…

Brian se replace dans le divan et questionne son fils .

Brian-Pourquoi elle a pleuré ???
Baylee-Fannye a dit qu’elle avait de la peine de grande personne…
Brian-Ah oui ???
Baylee-Oui…
Brian-Merci de l’avoir consoler mon amour…
Baylee-Je lui ai donné un gros câlin et un bisou…

Brian le prend dans ses bras et lui donne un gros câlin à son tour . Pendant qu’il s’amusait avec son fils , Brian continuait de se demander pour quelle raison j’ai pleuré…La soirée avance assez rapidement et c’est l’heure du coucher pour Baylee . LeighAnn va border son fils et elle me laisse seule au salon avec Brian . Ce dernier entame la conversation…

Brian-As-tu bien mangé ???
Stef-Oh que oui !!! C’était excellent !!! C’est gentil de votre part de m’avoir invité…
Brian-Ce fût un plaisir…Petite question…
Stef-Oui ???
Brian-Baylee m’a dit que tu avais pleuré plutôt !!! J’aimerais bien savoir pour quelle raison…

Ça y est !!! Je me suis fait prendre , mais je ne peux pas le laisser sans réponse . J’essaie de trouver une raison rapidement à lui donner .

Stef-Bof…La fatigue de ma semaine de travail et je n’ai pratiquement pas dormi donc…C’est rien pour s’inquièter…
Brian-Je veux bien te croire , mais Baylee m’a dit que tu avais eu une peine de grande personne .
Stef-On dirait que je ne peux rien lui cacher…
Brian-Steph…tu sais que tu peux tout me dire…Je vais écouter si tu en as besoin .
Je sens les larmes monter , mais j’essaie de sourire à Brian et de rester forte…Je ne peux plus les contenir et je finis par cèder…Je m’affaisse dans le sofa et laisse l’émotion prendre le dessus . Brian vient s’assoir à mes côtés et me prend dans ces bras .

Brian-Qu’est-ce qui se passe ??? Parle-moi…

Même si je veux lui répondre , je n’y parviens pas…La peine étouffe ma parole…Après plusieurs minutes , je finis par me calmer et je suis en mesure de répondre .

Stef-J’ai fait la promesse à un homme de ne jamais m’attacher à lui et j’ai failli à cette dernière . Je me retrouve rabrouée et je ne suis pas à l’aise là dedans . Je ne sais plus quoi faire !!!
Brian-Kevin…C’est de Kevin que tu parles ???

Secouée de nouveau , je fais signe à Brian que c’est exactement ça…Ce dernier m’enlace dans ses bras et dépose un doux baiser sur mon front…Sur ce , LeighAnn revient dans la pièce et s’aperçoit que ça ne va pas !!!

Lee-Dis-moi ce qui se passe…
Brian-Elle avait fait la promesse à Kevin de rester une amie , mais je crois que c’est un autre sentiment qui a pris la place…Et Kevin qui se réconcilie avec Kristin…

Lee prend place de l’autre côté de moi et appuie sa tête sur la mienne…Elle essaie de me réconforter…

Lee-C’est donc pour ça que tu as échappé ton couteau tout à l’heure ???

Incapable de parler , je lui fais signe que oui .

Lee-J’aurais dû le voir tout de suite . Je suis vraiment désolée pour toi . Je ne savais pas que tu t’étais attachée à lui…

Je me relève et essuies mes larmes .

Stef-Au départ , je vivais avec ça et je n’en faisais pas de cas , mais là , je n’y arrive plus . Je ne sais pas ce que je vais faire .
Brian-La seule chose que je te dirais de faire , c’est d’essayer de prendre du recul et de faire le point sur cette situation…
Lee-Brian a raison…Il va falloir que tu prennes du temps pour y voir plus clair .

J’écoute les conseils de Brian et LeighAnn . Ils n’ont pas torts et il va falloir que je m’éloigne un peu . Ce soir-là , j’ai eu peine à dormir et je l’ai fait seulement aux petites heure du matin . Je me suis levée le lendemain matin avec un mal de tête incroyable . J’ai appelé mon patron et lui ai dit que je n’étais pas en mesure de travailler . Vu que je ne suis pas souvent absente de mon travail , il m’a donné ma journée pour me reposer . Je voudrais rester étendue toute la journée , mais je n’ai pas la force de le faire (Pourtant , ce n’est pas si dur lollll) . Je ne fais que tourner d’un côté et de l’autre…Je finis par me lever et ouvre les rideaux de ma chambre…La lumière du soleil vient m’éblouir . Je ferme les yeux , mais tout ce que je vois c’est Kevin . Je devrais faire ce que Brian a dit , mais je me sens incapable de quitter…Je décide donc de lui écrire un message et de préparer mon périple pour la fin de semaine qui arrive…

Stef-Kevin…

Je t’écris pour te prévenir que je vais quitter pour quelques jours afin de prendre du recul . Il y a des choses qui se passent dans ma tête et je dois les régler . Je ne pourrai pas continuer si je ne le fais pas et c’est pour ça que je pars . Peut-être qu’en changeant de décor , ça sera plus facile pour moi de faire le vide .

J’ai su pour toi et Kristin…Je suis heureuse que tu aies retrouvé ton amour…Je vous souhaite que ça dure…sincèrement…

Fais attention à toi et prends soin d’elle car elle le mérite…

Fannye…

Juste avant d’envoyer le message , je le relis et me demande pourquoi je lui souhaite du bonheur avec Kristin alors que je le voudrais pour moi . Peu importe , j’envoie le message et retourne à mes occupations . Les jours passent sans que personne ne s’aperçoive de mon absence . Je prends du temps pour moi et je relaxe .

Kevin est avec Brian et Nick chez ce dernier entrain de discuter . Les sujets se succèdent et quand arrive le temps de parler de sa réconciliation avec Kristin , Kevin reste évasif…

Brian-Pis avec Kristin ???
Kev-Ça va…

Nick est surpris que Kevin ne rajoute rien d’autre .

Nick –Tu es certain que ça va ??? Je dirais que tu nous caches quelque chose…
Kev-Je ne cache rien , mais je veux pas trop en parler…

Brian sait un peu ce qui se passe et il en fait part à Kev…

Brian-Je sais ce qui ne va pas…
Kev-Oh que non…
Brian-Oh que si…Kristin a téléphoné à Lee ce matin et elle était en larme…Je me demande ce qui s’est passé…

Kevin soupire et finit par avouer…

Kev-Depuis 2 jours , ça ne fonctionne plus…On refait les mêmes erreurs que par le passé et je ne veux pas…J’ai essayé de lui parler , mais j’ai tout fait foirer en l’appelant Fannye…
Nick-Oh…Je comprends que ça n’a pas fonctionné…
Kev-Le problème n’est pas là…
Brian-Alors où est-il ???

Kevin reste silencieux quelque instant et continue .

Kev-Le problème est que je ne suis plus certain de rien à propos de Kristin…
Brian-Ce qui veut dire ???
Kev-Que je ne crois pas avoir fait le bon choix…Je l’aime , mais pas comme elle le souhaiterait…Cependant , je ne sais pas quoi faire pour lui dire…Je ne veux pas qu’elle le prenne mal…

Nick y va de sa fameuse réplique…

Nick-Comment veux-tu qu’elle le prenne ??? Elle va encore se faire rabrouée…

Brian se retourne vers ce dernier et lui fais un regard inquisiteur…

Brian-Tu crois que ça va l’aider ???
Nick-Désolé , mais c’est comme ça que je le vois…Par contre , je comprends très bien Kevin et j’avoue que ce ne sera pas évident…
Kev-Au moins , tu m’épaules .
Nick-Des amis , c’est fait pour ça…
Kev-Ouais , mais ça ne règle pas le problème…
Nick-Je le sais , mais dis nous pourquoi tu n’es plus sûr de rien !!!

Kevin hésite car il ne veut pas remuer des choses , mais il sait qu’il peut faire confiance à Nick et à Brian .
Kev-Si je ne suis plus sûr de rien , c’est que je crois être amoureux d’une autre personne…
Nick-Ok…Les choses sont plus claires pour nous maintenant .
Brian-Ouais…Maintenant , peut-on savoir de qui il s’agit ???
Kev-Dois-je vous le dire ??? Je crois que vous le savez , mais que vous voulez me le faire dire…

Brian et Nick savent très bien de qui il veut parler , mais Kevin a raison…ils veulent le faire parler…Kevin se lève et regarde Brian droit dans les yeux .

Kev-Je crois que vous le savez et j’en ai assez de réfléchir . Je vais retourner chez moi pour prendre un bon bain .
Nick-Comme tu veux…S’il te prend de vouloir parler , tu sais où me joindre .
Kev-Ouais !!! Merci de vouloir m’aider les gars mais je crois que je vais devoir m’arranger tout seul…
Brian-Ouais !!! Pense-y et redonne-nous des nouvelles .

Kevin sort de la maison et prend la direction de chez lui . Chemin faisant , son portable sonne…Il regarde et ce n’est qu’une alerte pour dire qu’un message est arrivé…Il se dépêche donc à arriver chez lui . Assis devant son ordi , il lit le mail . C’est un message provenant de ma part…Ce dernier date d’il y a près de 15 jours . Il s’empresse de le lire , mais il ne s’attendait pas à ce genre de message de ma part . Bien que je sois partie quelque jour , je n’ai pas donner de nouvelle dès mon retour…Sans doute que je veux avoir la paix pendant un certain temps . Ne perdant aucune seconde , il me téléphone…

Je suis dans mon bain entrain de relaxer quand j’entends mon téléphone sonner . Je me dis que le répondeur prendra la relève et c’est ce qu’il fait après 3 coups .

Stef-Vous êtes bien chez Stéphanie , mais je suis incapable de prendre votre appel . Laissez-moi un bref message . Je vous rappellerai …

Kevin y laisse un message et semble désemparé .

Kev-Steph…C’est Kevin…Euh…J’aimerais vraiment que tu me rappelles…Je viens de voir ton message et je voudrais te parler…S’il-te-plaît…

Le message se termine sur ça et je suis encore dans mon bain à me demander si je devais le faire ou pas…Mon cœur me dit de lui donner des nouvelles , mais ma tête me dit le contraire…Je suivrai ma tête jusqu’à ce qu’elle suive mon cœur…Les jours se sont succédés sans que je ne donne aucun signe de vie . Même si Kevin connait mon lieu de travail , jamais je ne l’ai vu arrivé…J’essaie de me faire une vie sans trop y penser , mais c’est pas facile car il me manque de plus en plus…Il n’y a pas si longtemps , Nick m’a téléphoné pour me donner les derniers potins concernant Kevin et je me suis même surprise à sourire à l’annonce de sa séparation de Kristin…Je ne lui souhaitais pas ce genre de chose , mais…

Près d’un mois s’est écoulé et Kevin commence à se décourager…Brian le voit bien , mais il est aussi impuissant face à ça…Il essaie de rassurer Kevin en lui disant que je ne tarderai pas à lui donner signe de vie , mais il trouve ça peu probable…Quelque fois , je téléphone à LeighAnn pour lui parler et prendre des nouvelles de Brian et Baylee , mais jamais , je n’ai appelé Kevin…Alors que Brian est allé manger au resto avec son cousin , LeighAnn me téléphone…

Stef-Bonjour Lee…Ça va ???
Lee-Oui et toi ???
Stef-Je vais de mieux en mieux…Alors que me vaut l’honneur de ton appel ???
Lee-Bien…je voulais te parler un peu de la situation avec Kevin car c’est de pire en pire…

Je pousse un soupir et continue de discuter avec Lee . Je ne veux pas en parler car je parvenais à l’effacer de ma mémoire doucement .

Stef-Que veux-tu savoir ??? Tu sais que je n’aime pas en parler…
Lee-Je le sais et je m’excuse de le faire , mais je dois comprendre ce qui se passe…
Stef-J’ai suivi vos conseils et je dois avouer que ça été difficile au début , mais que j’arrive à vivre…
Lee-Je suis heureuse de te l’entendre dire , mais tu ne pourras pas continuer comme ça encore longtemps .
Stef-Je crois que tu as raison…Je ne sais pas pourquoi je m’entête à le garder à distance…Peut-être que je ne veux pas me blesser…
Lee-Peut-être , mais je vais te donner un compte rendu de la situation…
Stef-Si tu y tiens…
Lee-D’abord , Kevin a essayé de te téléphoner à plus d’une reprise et il n’a jamais eu de réponse…Il a même manqué une journée de pratique au studio parce qu’il n’avait pas dormi cette nuit-là…Habituellement , Kevin est toujours le premier…Ensuite , il ne veut plus sortir car il prétend avoir des choses à faire , mais Brian le sait qu’il pleure…Pour que Kevin perde les pédales , c’est qu’il a touché le fond…Il a même dit à Brian qu’il croyait avoir tout gâché…Je crois que tu devrais lui téléphoner car je sais qu’il serait content d’entendre ta voix…

J’écoute Lee sans rien dire et je n’en reviens pas…Kevin a vraiment de la misère à s’en remettre alors que moi , je continue à le faire souffrir inutilement . Je l’évite alors que ce n’est même pas de sa faute ce qui arrive . J’ai agis en prétextant me protéger et c’est tout le contraire qui arrive . Je me fais encore plus de mal inconsciemment . LeighAnn a raison et il va falloir que je règle ça une fois pour toute…Je dois maintenant savoir comment je vais m’y prendre…En repensant à Kevin , je sens ma gorge se nouer .

Lee-Stef…Tu es toujours là ???

Je ravale et réponds…

Stef-Je suis toujours là…C’est juste que je réfléchis…Je n’arrives pas à me débarrasser de ce que je ressens pour Kev…C’est comme s’il m’avait accroché en plein cœur…

Lee sent très bien que l’émotion est sur le bord de me gagner et elle continue de me parler avec sa compassion exemplaire…

Lee-Je comprends que c’est difficile d’admettre ses erreurs , mais c’est un bon début…Tu dois maintenant te prendre en main et lui dire franchement ce que tu ressens .
Stef-Je n’ai pas d’autre choix , mais je veux tout de même te jurer que je ne faisais pas ça pour le blesser…
Lee-Ne t’en fais pas pour ça car je sais que tu ne lui voulais pas de mal…Essaie de lui téléphoner pour lui donner des nouvelles…Je suis certaine qu’il sera content…
Stef-Dois-je lui téléphoner chez lui ou sur son cellulaire ???
Lee-Tu lui téléphoneras sur son portable car il est au resto avec Brian .
Stef-Je crois que je vais lui laisser un message sur son répondeur…
Lee-C’est toi qui le sait…

La discussion continue pendant quelque minute et je raccroche . Je dois maintenant téléphoner à Kevin et je n’en suis pas capable . Je suis paralysée par la peur de sa réaction et par la peur de le perdre pour de bon…Mes mains tremblent alors que je prends le combiné…Je finis par composer son numéro après quelque minute…Les secondes semblent des heures et une voix finit par se faire entendre...C’est celle de Kevin…

Kev-Bonsoir…
Stef-Kevin…

Kevin reste muet au son de ma voix . Brian le regarde et se pose des questions…

Kev-Oui ???
Stef-…Je voulais entendre ta voix , mais j’avais peur…
Kev-Je suis heureux de t’entendre…Que me veux-tu ???
Stef-Je veux…te voir et j’ai envie de te parler…
Kev-J’en ai envie aussi…Euh…je suis au resto avec Brian et j’aimerais au moins finir mon repas .
Stef-Bien sûr…Kevin…

Ce dernier porte attention à ma voix et me répond…

Kev-Oui ???

Le mot reste dans ma gorge , mais je lui dis enfin…Une libération venait de se faire…

Stef-Je…t’aime…

Surpris , mais heureux , il avoue enfin son plus grand secret…

Kev-Moi aussi…je t’aime…

La conversation fût brève , mais elle fût suffisante pour nous deux . Kevin semble retrouver espoir et l’étincelle est de retour dans ses yeux…Brian le regarde avec un grand sourire…

Brian-C’est qui ???
Kev-Tu le sais…
Brian-Oui , mais je veux que tu me le dises…
Kev-C’est Steph…Elle…m’aime…
Brian-Je suis heureux pour toi car tu l’aimes toi aussi…
Kev-Ouais !!! Après le souper , je vais la retrouver…Elle tient à me parler…
Brian-Si tu veux y aller maintenant , tu peux…
Kev-Mais…
Brian-Je comprendrai…Ne t’inquiète pas .

Sans se faire prier , Kevin se lève de table et cours jusqu’à sa voiture…Il a tellement hâte de me retrouver qu’il en oublie un stop…Ce qui le met hors de lui habituellement le fait maintenant rire…Son cellulaire sonne et il voit que c’est le numéro du bar où nous nous sommes rencontrés il a presque un an…Il répond…

Kev-Oui bonsoir…
Stef-Kevin…C’est Stéphanie et je suis au Beach Club…Je veux que tu viennes me rejoindre là-bas…
Kev-D’accord…J’arrive dans peu de temps .

Kevin dépose son cellulaire sur le siège passager et conduit tout droit au bar…Il se demande bien pourquoi je l’ai fait languir aussi longtemps…

Moi , je suis sur la plage et j’attends que Kevin arrive…J’ai les mains moites et le cœur qui bat la chamade…J’en tremble et pourtant , je le connais…Sans doute , l’émotion d’une retrouvaille après tant d’absence . Je suis entrain de regarder la mer quand j’entends Kevin arriver . Je lui fais signe…Kevin s’en vient en courant avec le sourire aux lèvres . Une fois à ma hauteur , ce dernier me prend dans ses bras et éclate en sanglot…Je ne peux pas plus me retenir et je pleure avec lui…

Stef-Si tu savais comme je suis désolée de t’avoir blessé…Je ne croyais pas que tu pourrais me manquer à ce point…Je croyais bien faire et j’ai failli…Croyant me protéger , j’ai fait le contraire…

Entre deux sanglots , Kevin dépose un doigt sur mes lèvres et continue…

Kev-Cesse de t’excuser pour quelque chose que tu ne parvenais pas à comprendre…Tu as chercher à te protéger et c’est dans la nature humaine . Je t’ai aimé dès que je t’ai vu la première fois…Malgré tes allures peu conventionnelles , j’ai vu au fond de toi…
Stef-Alors pourquoi ne pas me l’avoir dit ???
Kev-Parce que dans ton message tu disais ne vouloir que mon amitié et j’ai essayé de te respecter , mais je me suis trompé sur ma propre décision . Je suis retourné avec Kristin seulement parce que je croyais n’avoir aucune chance avec toi . Au fur et à mesure que les jours passaient , je me rendais compte que seul ton nom hantait mes lèvres…

Les larmes coulent le long de mes joues et je suis devant celui que mon cœur réclamait depuis longtemps…L’amour et la vérité nous ont enfin réunis…Le soleil descendait doucement à l’horizon et c’est à ce moment se penche sur mon visage et m’embrasse tendrement…Nous sommes restés là pendant plusieurs minutes , enlacés dans le couché de soleil…

Les années ont passés et Kevin et moi sommes fiancés depuis 1 an…J’attends même notre premier enfant…Dire que Kevin n’est pas qu’un Backstreet Boys…Il est aussi mon ami , mon amour et mon confident . Dire qu’au début , il n’était qu’un inconnu…

J’espère que vous l’aimerez car c’est ma première et je ne crois pas que ce soit ma dernière…Merci et bonne lecture…

Fannye…
Publicité
Posté le: 11/02/2008 06:22:23
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary-Eve
Posté le: 31/05/2009 17:23:03 Répondre en citant

A fond dedans! A fond dedans!
Prénom: Mary-Eve
Genre: Femme
Localisation: Quelques part entre le ciel et la terre tout près de lui !
J'aime bien le début bravo :)

Posté le: 19/10/2017 17:24:08

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est 19/10/2017 17:24:08 - créer un forum