||  FRICK AND FRACK FORUM  || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum
|| FRICK AND FRACK FORUM || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum   »  DIVERS   »  SONDAGES   »  Unbreakable
Page 1 sur 1    

Unbreakable

Auteur Message
Comment avez vous trouver l'album?

Bof, il y a eu mieux  
0%
  [ 0 ]  0%

Bien mais sans plus  
0%
  [ 0 ]  0%

J'adore, il est génial  
0%
  [ 0 ]  0%

Rien a dire, c'est une pure merveille!!!!  
100%
  [ 3 ]  100%

Total des votes : 3
Trinity
Posté le: 31/10/2007 10:22:40 Répondre en citant

Administrateur Administrateur
Prénom: Aurélie
Genre: Femme
Job ou Vacs?: vacs
Fave BSB:
Alors voila comme promis, je vous demande comment vous avez trouvez l'album. Une petite description de vos preference ou meme de ce que vous n'avez pas aimer.

Alors pour moi, c'est une pure merveille, je retrouve tout leur style dans cette album, on sent qui sont dans le summum de leur art. Personnellement, ils se sont enfin trouver vocalement et artistiquement.

Bravo mes louluos, ils top genialissime!!!!

Posté le: 31/10/2007 10:22:40
PublicitéSupprimer les publicités ?
¤Angy¤
Posté le: 31/10/2007 11:41:17 Répondre en citant

Newbie Newbie
Prénom: angy
Fave BSB:
comme je l'ai mis sur un autre forum, voici ma revue :

Backstreet Boys Are Unbreakable

Merci les boys pour cette bouffé d'air frais Mr. Green

1. Intro 10/10

Enfin les boys font une intro a capella, Aj nous donne des frissons, les harmonies sont super, bonne façon de commencer l'album Bien

2. Everything But Mine 10/10

Sans aucun doute une de mes chansons préférés qui mérite de sortir en single, ça passerai trop bien en radio Very Happy premiere note et deja cette énergie et cette envie de bouger. The beat is crazy et tres RNB

3. Inconsolable 8/10

Qund j'entend toutes ces bombes sur l'album, je me demande pourquoi cette song en 1er single pour la vente de l'album, ok superbe chanson, mélodie douce, dans le style de Drowning et Incomplete, tres belle chanson tout de meme

4. Something That I Already Know 9/10

Que dire, un démarage tout en douceur rempli de frisson grace à la voix d'AJ, puis pop rock pour le refrain afin de donner de la puissance et ça marche tres bien, l'association de voix Nick & Aj est vraiment tres bonne pour insister sur les phrases fortes de la song, tres belle balade pop rock

5. Helpless When She Smiles 8/10
sonne doux au démarrage, super harmonie avec un refrain magnifique ça me rappelle les vocales de "Love Is". J'adore la chute de la musique et cette appel vocale pour donner naissance a ce refrain puissant

6. Any Other Way 9/10

Le genre de beautiful woman sur Never Gone, le beat t'emporte et tu ne peux pas t'empecher de la chanter Laughing vraiment une bonne song et on rescend bien la touche backstreet boys Razz

7. One in a Million 9/10
J'adore ce style, le beat est cool, la façon dont ils font l'écho de chaque fin de mot dans la phrase est sublime.

8. Panic 10/10

WOWWWWWWWWWWWWWWWW un de mes coups de coeur, ce début "go stop and go" résonne à mes oreilles puis tout s'enchaine, un super beat, tu peux pas t'empecher de sauter partout, un niveau vocale iréprochable, et l'association des mots “addict’ et “panic” sonnent super bien Bien
Mérite trop d'etre un single, en radio ça serait le carton assuré Okay

9. You Can Let Go 8/10

Des le début, les notes de piano nous emporte, ballade différente des autres, j'adore la façon dont il baisse la musique pour démarer le refrain en puissance vocale, harmonie magnifique

10. Trouble Is 10/10

La premiere chose que je me dit en écoutant cette song, c'est wow Howie chante comme un homme Laughing tres belle surprise de l'entendre des le début et ainsi, c'est vraiment une des surprises de l'album, ballade tres puissante, paroles magnifique

11. Treat Me Right 10/10

WOW MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEE Des le début je me dit ouahhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi cette bombe, Alex chante vraiment avec his ass off sur cette album, truc de malade, le beat n'en parlons meme pas truc de fou, vraiment tres différent de d'habitude mais comment c'est trop bon. Ce mélange électro rnb avec un peu de rap synthétisé c'est ouahhhh truc de malade, un single assuré avec un hit dans le top 10 sans probleme
Je suis vraiment impréssionée Very Happy Merci Aj et Jc pour cette sublime song

12. Love Will Keep You Up All Night 9/10

Ballade douce a la Bryan Adams, les vocales d'Aj sont à faire trembler, la touche de piano est magnifique. On sent la touche producteur de Nick Lachey

13. Unmistakable 10/10

Coup de coeur, parole magnifique Gros bisous ballade qui nous emporte a nous faire pleurer, un peu du genre one republic avec Apologize, beat doux et tres intense à la fois vu la mélodie

14. Unsuspecting Sunday Afternoon 9/10

Cette chanson me fait penser à Siberia niveau vocale et cette guitare électrique en plein milieu qui te donne des frissons, aussi forte et émouvante.

15. Downpour [*] 8/10

Tres belle mélodie, j'adore la façon dont Aj dit "I wanna feel the rain". Le "nah, nah, nah" qui permet d'enchainer sur le refrain résonne super bien derriere la mélodie.

16. In Pieces [*] 8/10

"I don't wanna be somewhere, where you can watch me as I bleed, Just leave me here in pieces" paroles super forte et belle. Cette chanson est vraiment sublime

en conclusion je dirais : UNBREAKABLE: Let's Give Them Something To TALK ABOUT Okay

Posté le: 31/10/2007 13:14:05 Répondre en citant

Administrateur Administrateur
Prénom: Aurélie
Job ou Vacs?: vacs
Fave BSB:
Je ne m'attendais pas a autant de precison mais venant de toi Angy, cela ne m'etonne pas, floddeuse profesionelle, ca va etre ta profession

Posté le: 31/10/2007 17:46:32 Répondre en citant

Newbie Newbie
Prénom: angy
Fave BSB:
ça me fera un metier en attendant de trouver dans ma vrai spécialité Mort de Rire

Posté le: 19/10/2017 17:22:18

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est 19/10/2017 17:22:18 - créer un forum