||  FRICK AND FRACK FORUM  || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum
|| FRICK AND FRACK FORUM || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum   »  FANFICS BSB   »  AUTRES...   »  Fanfics en cours   »  tu m'a sauvé la vie il y a 4 ans!
Page 1 sur 1    

tu m'a sauvé la vie il y a 4 ans!

Auteur Message
valentine
Posté le: 27/03/2007 12:41:42 Répondre en citant

Invité
salut les filles
c'est ma premiere fic alors j'espere que vous l'aimerais
laisser des comms pour dire si sa vous plait ou pas!!

Mon oncle : « Werewolf debout ! ! ! »
Moi : « … »
Mon oncle : » Je vais quelque chose a te dire >>
Moi « …>>
Mon oncle<< VALENTINE DEBOUT>>
Moi << vas-y quoi je t’écoute>>
Mon oncle << O.K. mais je voudrai te le dire en face >>
Moi : <<Oui attend j’arrive ! !>>
Mon oncle : <<OK >>
Moi : << Quoi >>
Mon oncle : OK , Et bien je t’ai inscrit a un truc en fait tu va passer 6 mois avec des stars et tu pars a la fin de semaine>>
Moi : <<pourquoi tu a fait ça ! ! !>>
Mon oncle : << c’est pour que tu oublie un peu tout tes soucis et que tu arrête de déprimé et de PRENDRE SES SALOPRIE DE CACHET ! !tu as subit une chose horrible et maintenant tu parle seulement a moi et a ton père de puis se qui t’ai arrivé il y a 4 ans!
Moi : <<J’Y PENSE TOUT LE TEMPS JE VOUDRAI OUBLIER MAIS JE N’Y ARRIVE PAS OK (puis après mettre calmer) Attend ! ! ça va trop vite là mais pourquoi tu me le dit seulement maintenant et je fait quoi si je m’aime pas les stars qui sont là-bas>>
Mon oncle : <<et bien parce que je vient de recevoir la réponse et DONC TU VA Y ALLER ! ! >>
Moi : << oui mais j’emmène mes cachet avec moi et je rentre si je m’aime pas les gens de là-bas car je suis pose qu’on est plusieurs a avoir gagner.>>
Mon oncle :<< oui mais c’est retransmis en vidéo c’est pour quelque chose a gagne avec les stars qui sont la bas je crois qu’il y en a quatre donc je sais pas si tu pourra rentré avant le fin de l’émission mais tu sais quoi si tu n’aime pas les autre qui on gagner tu va aimer les stars>>
Moi << POURQUOI tu sais qui c’est ?!>>
Mon oncle <<oui mais je te dirai pas je te laisse la surprise, allez va faire ta valise>>
Moi << OK OK >>
Bon d’accord j’ai pas tout suivit ce qui vient de m’arriver mais on se calme on verra ça demain pour l’instant je prépare mon début de valise et je me présente bon je m’appelle Valentine mais on m’appelle plus souvent Werewolf j’ai 15 ans je suis française et je vis en Floride depuis 6 ans. Je vit avec mon oncle et mon père et mes chiens, ma chienne Maya c’est husky moitié louve et Tony lui c un loup croisé avec se s’ait pas quoi parce qu’en il est assis il m’arrive a la poitrine ( je fais 1m54 donc il doit faire 1m20 assis)une chance que je les ait c’est quatre la mais une chance aussi que j’ai mes grand frères enfin je ne les connais que parce se ke l’on dit d’eux et je ne les ait jamais vu. En fait les personne que je considère comme mes grand frère sont les Backstreet boys je les considère comme ça car un jour j’ai tenté de me suicider et je suis rester dans le coma et mon père ma dit qu’a chaque fois qu’il mettais un CD des boys je réagissait et un jour je me suis réveiller en entendant Brian chanter « That’s what she said » donc c’est plus lui que je considère comme mon grand frère que les autre. Avant ça je l’ai considéré seulement comme mon groupe préférer mais maintenant c’est … je sais pas comment dire !
Bon voilà j’ai fait la moitié de ma valise. Puis j’entendis mon père rentré et dire
<< alors tu a eu la réponse>> demanda t-il a mon oncle
mon oncle<< OUI >>
<<Alors qu’est ce qu’elle dit cette lettre>>
<<Que Werewolf est prise>>
<<ET tu lui a dit>>
<<Ouaip>>
<< et elle a dit…>>
<<Elle a dit que j’aillais y aller ! ! !>>dis-je en arrivant dans le salon.
<< Tu le savais aussi et tu ne ma rien dit>>
Mon oncle<< puce c’est ton père qui a eu l’idée>>
Mon père << j’espère que tu ne m’en veut pas parce que tu va partir a coté>>
Moi<< QUOI comment ça a coté>>
Mon oncle<< ha je sais bien que j’avais oublier de lui dire quelque chose>>
Moi<< ok attend pas grave mais je vais ou ? ? ?>>
Mon père<< A Atlanta>>
Mon oncle << mais au moins tu peux prendre Maya et Tony avec toi il accepte les animaux>>
Moi<< ah merci mon Dieu.>>
En suite on a changé de sujet et on a repris nos habitude, même si plus la semaine passait moins j’avais envie dit aller ! Je ne voulais pas qu’on sache que je mettais fait violé il y a 4ans
Depuis se t’en la je ne sortait plus , je ne parlait a personne et a chaque fois que je fermait les yeux je revoyait des images , je n’arrêtais pas de rêvait de ça , ça me rendait malade c’est aussi pour ça que je prend tout ses cachton.
Bon c’est le grand jour je m’étais habillé comme d’habitude en noir avec mon rouge a lèvre noir. Je suis arrivé a la gare a 7h00 du matin je savais pas ou je devais aller et j’entendis une femme dire :
<< C’est vous qui avez gagner aussi le concours >>
<<Oui>> dire les sept filles
<< Bon il y en manque plus qu’une … à la voilà dit elle en me faisant signe de venir , lorsque je suis arrivé j’ai vue 5 des filles rirent en me regardant de le tête au pieds elles avait toute les 5 soit un petit chiots ou un chat quand elle me virent arriver avec Maya dans les bras elle n’ont rien dit mes quand Tony est arrivé a coté de moi elles se sont reculés en serrant « leur babe » mais ils y avait deux filles qui me faisait de grand souris. Je leur dit juste bonjour de la tête.
La jeune femme<< C’est parti tout le monde en route>>
Les 5 greluches c’est comme ça que je m’amusait a les appeler mais apparemment il n’y a pas que moi qui les appelle comme ça, donc moi je devais me retrouvé avec les deux autre
On s’installa puis j’ai reçu un morceau de papier sur moi je l’ai déplier c’était écris en français
<< Salut moi c Morgane j’ai 14 ans et elle c’est Elise 17 ans, je sais que tu ne parle a personne c’est la jeune femme qui nous la dit et elle nous a aussi dit que tu étais français mais si tu veux on écrit ok >>
Je les est regarder puis je me suis mise a réfléchir a ce que mon oncle et mon père on dit « tu ne doute pas te renfermé sur toi même » alors j’ai pris le bout de papier et le stylo
<< Moi c Valentine, mais je préfère qu’on m’appelle Werewolf ok si sa vous dérange pas et j’ai 15 ans vous venez d’ou en France>>
Elle mon souris et on écris
<< Moi je viens de Moselle et Morgane de Saint Denis au fait tu sais qui on va voir et franchement moi je sais pas et sa m’énerve trop>>
<< haha ! ! non je sais pas mais mon père le savais apparemment>>
<<Oui ma mère aussi et elle a rien voulu me dire>>
On a parler comme ça pendant tout le trajet de train et de bus qui nous conduisait jusqu'à une immense villa j’en reste bouche bée tellement c’est grand
La jeune femme << Bon tous les monde je me pressante quand même je m’appelle Tina bon les BOYS ne devrai plus tarder>>. Hein ? pardon j’ai bien entendu elle vient de dire les Boys je regardai Momo et Elise qui me faisait de grand sourire .
Tina<< bon allez vous installer vous avez une chambre chacune, il y a vos nom sur les portes>>. Quand je suis entrer dans le chambre j’ai faillit tombé en y entrant tellement c’est grand j’en revenait pas. Puis j’ai poser des photos des boys enfin plus de Bee et une des greluches et entrer dans ma chambre.
<< Salut mon c’est Sarah, ah je vois que Brian et ton chouchou c’est le mien aussi, alors je vais te dire quelque chose IL - EST - A - MOI ! !OK TU NE T’EN APPROCHE PAS !elle me mis une baffe qui a raisonner dans toute la chambre je saignais même du nez puis elle est sorti comme de rien étais enfin presque elle ferma vite la porte sur Tony qui allait lui sauter dessus et il sais cogner contre le porte. Moi j’était toujours parterre quand j’entendis Tina dire
<<Mesdemoiselles ils sont la ! ! ! !>>
je me suis lever et ai fermer la porte maintenant j’avais plus envi de descendre
<<Werewolf c Mo tu vient >>j’ai écris sur un bout de papier comme quoi je saignais du nez et que c’est Sarah qui m’avais frapper a cause qu’elle m’a dit que Bee était a elle est que je devais pas m’en approcher et que je ne voulais plus descende mais qu’elle passe le bonjour aux BOYS de ma part>>
Mo<< D’accord>> je l’entendis soupirer
En bas dans le salon.
Tina<< Ah voilà les… l’avant dernière>> Mo lui fis signe de venir vers elle.
Tina << Ben alors qu’est ce qu’elle fait>>
Mo << Elle ne veut pas descendre parce qu’une certain Sarah la frapper parce que Brian est a elle et qu’elle ne veut pas que Werewolf l’approche mais en tout cas je n’ai pas aimé son écriture comme si elle tremblait>> Tina c’est tournée vers Sarah qui était déjà a coté de Brian et Tina a dit << Les gars je reviens, on a un problème ET TOI MADEMOISELLE BRIAN EST A MOI, JE REGLE CE PROBLEME ET ENSUITE JE M’OCCUPE DE TON CAS>>
Ensuite elle et monté jusqu'à ma chambre
Tina << Valentine ouvre c’est moi>>
Moi << J’arrive plus a respiré>>
Tina << D’accord calme toi ce n’ai qu’une crise je revient ok>>
Je l’entendis descendre en courant. Elle est remonté aussi vite elle a ouvert la porte avec un couteau et s’est poser a coter de moi avec un sac plastique dans les mains pour me faire respiré après cinq minutes c’est passé.
Tina << Bon maintenant je voudrai qu’on parle je sais qu’il t’ai arriver quelque chose il y a quelque année mais je ne sais pas quoi donc si ça ne te dérange pas ? ?>>
Je me suis lever et ai commencer a écris Tina est venu vers moi
Tina << Non on veut que tu nous les dise avec des mots>>
Mo et Elise << Oui, Maintenant on t’adore et on veut toute partager avec toi>> dirent elles en entrant dans ma chambre. J’ai regarder dans leur yeux ils y avait des étincelles qui voulait dire je pouvais leur faire confiance. Je me suis assise sur le lit puis je leur et raconter sans gène,
Moi<< et je lui faisait confiance je le connaissait depuis des année il semblait gentil j’aurai jamais cru qu’il me … qu’il me violerait ! !>> C’est ce moment qu’A.J. choisit pour arriver dans ma chambre en le voyant j’ai tous de suite su qu’il avait entendus je me suis lever et j’ai couru jusqu'à la salle de bain .j’entendis parler a voix basse mais j’arrivait pas a comprendre maintenant qu’A.J. sais j’ai peur que toute la maison soit au courant puis j’entendis frappé
<< hey ma belle c’est A.J je peux entrer il faut que je te parle >>
<< A.J. j’ai … j’ai pas le temps de finir ma phrase que tu entre déjà ! !>>
<< Désolé, tu sais je te connais pas encore j’ai bien dit encore parce que après que tu m’ai raconter ta vie sauf les passage qui te font mal si tu veux pas eh bien je te promet de ne rien dire a personne de se que j’ai entendu ont serai seulement 5 a le savoir dans cette maison et je veut te faire oublier tout tes soucis pour que tu recommence a vivre alors c’est d’accord>>
<< Ouhai >>
<< Ouhai ou OUI ! ! !>>
<<Ouiiiiiiiiiiiiii !>>
<<Cool, bon comment tu t’appelle ? >>
<< Valentine mais je préfère qu’on m’appelle Werewolf>>
<< Pourquoi Werewolf ! !>>
<<Pour ça !>> j’ai sifflé et Tony et arrivé avec Maya dans la gueule A.J ma regarder avec des yeux rond comme des soucoupe.
<< A.J je te présente Tony et Maya >>
<< Tony est vraiment mais alors vraiment grand>>
<< oui c’est un loup croiser avec je sais pas quoi il a deux ans et Maya a 4 mois c’est une mi husky mi louve et elle est complètement folle quand elle si met ! ! !>>
<< Ok quel âge a tu est depuis quand tu nous connais ?>>
<< J’ai 15 ans et je vous connais depuis 1998 !>>
<< Wow ! ! et t’as jamais décrocher>>
<< A vous écouter jamais mais a prendre de vos nouvelle si parce que je suis française et on va dire que les média vous on oublier mais nous jamais et puis je déménager a Orlando avec mon oncle et mon père depuis six ans>>puis on a parler dans la salle de bain comme ça pendant un sacrée moment je me suis considérablement rapprocher d’A.J puis a un moment il m’a demander :
<< Cool c’est quoi ton enter préférer, ton plat principale préférer, ton désert préférer et ta boisson préférer ! ?>>
<< alors mon j’aime les carotte et les tomates en entré, mon plat principale préféré c’est le Chili con carnée moi dessert c’est des poires ou pommes avec de le crèmes dessert a la vanille et ma boisson du lait avec du whisky coco ! !>>
<< ok donc je vais te chercher tout ça et je ramène Tina, Elise et Mo avec un des gars qui voudra venir! !ok>>
<< Heu d’ac !>>
on est sortit de la salle de bain ça faisait en faite deux heures qu’on parlait
<< on va manger parterre ok tu veux que je ramène un boys spéciale, Brian peut être !>>
dit il en faisait un souris.
<< Non enfin si il veut d’accord mais sinon j’ai pas encore envie de me faire frapper par Sarah>>
<< Oh elle je sais même pas si elle va rester parce qu’elle saoule déjà Rok alors t’inquiète pas bon je reviens ma puce ! !>> il me fit un clin d’œil et je rougis après son départ.
Publicité
Posté le: 27/03/2007 12:41:42
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Posté le: 28/03/2007 12:09:50 Répondre en citant

Newbie Newbie
Prénom: Natacha
Genre: Femme
Fave BSB:
Je pense que tu vas pas trop aimer ce qui va suivre...

L'histoire est pas trop mal mais elle est gâchée par la rédaction horrible et les fautes. Bon, c'est vrai, tout le monde n'est pas forcément doué en français. Mais c'est dommage. Rolling Eyes

Et d'un point de vu, temporel, ça se passe de nos jours? Parce que si tu as l'intention de faire une romance, j'imagine pas un des Boys sortir avec une fille de 15 ans... Confused

Mais rien ne t'empêche de continuer. Après tout, c'est juste une histoire.

Posté le: 30/03/2007 17:43:16 Répondre en citant

Invité
euh j'avais jamais eu l'idée que je sortirai avec un boys
c'est une histoire pour un concours et a la fin je devien une ami des boys oh et désoler pour les fautes et je vais mettre de date pour savoir quand ça se passe!!
Mais t'inquiète pas je le prend pas mal!
Nanou
Posté le: 31/03/2007 17:13:30 Répondre en citant

Newbie Newbie
Prénom: Natacha
Fave BSB:
valentine a écrit:

Mais t'inquiète pas je le prend pas mal!

Tu me rassures!

Quant aux fautes, je peux t'aider, si tu veux, le français, c'est pas un problème pour moi!

Posté le: 08/04/2007 12:31:48 Répondre en citant

Invité
merci c'est gentil pourtant je me suis relue trois fois avant de la mettre je suis vraiment trop nul en français Mort de Rire
Trinity
Posté le: 08/04/2007 15:40:03 Répondre en citant

Administrateur Administrateur
Prénom: Aurélie
Job ou Vacs?: vacs
Fave BSB:
JE PEUX PAS ATTENDRE!!!!

Posté le: 09/04/2007 20:23:25 Répondre en citant

Invité
Elise << Coucou on vient manger avec toi>>
Moi << Oui je sais>>
Elise<< Ah bon >>
Moi << Oui c’est Bone qui me l’as dit>>
A.J<< ouhai euh je suis désolé on avait pas de chili con carnée, mais il y a ta boisson préférer et c’est quelqu’un de spéciale qui te l’as préparé>>
Voix << Et il t’as même laisser un mot>>
Tina << Ah Nick c’est toi qui est venu j’aurai cru que tu serai rester vers Bee, je comprend pas pourquoi il ne dit rien a Sarah parce que rien que son regarde veut tout dire , il en a déjà rat le bol d’elle.>>
Nick << justement il veut lui dire ce soir ! ! Salut toi, ça va ?>>
Moi<< Hum>>
A.J << Ma belle qu’est ce qu’on a dit>>
Moi << Oui sa va Nick et toi ? !>> je lui est souris
Nick << très bien merci mais j’ai faim moi>>
A.J et Moi<< Pour pas changer>> On sait tous mis a rire, ça faisait longtemps que je l’avait pas fait et ça faisait du bien.
Nick <<Tiens>> Il ma donné le mot.
Je l’ai lu << salut toi ! ! c’est Brian je suis vraiment désolé tu vient d’arriver et tu te fait déjà frapper par ma faute ! je voulais m’excuser et te proposer que demain Toi, Elise, Morgane, et Moi on aille a la piscine derrière la villa car les autre parte en balade et parce que j’ai poser des question sur toi à A.J et Tina ils m’ont dit que tu avait des secrets et qu’ils ne voulaient rien dire mais ce que m’ait ressortit c’est que tu n’as plus le goût a la vie et que je ne suis pas le seul a être d’accord alors les filles mon dit que j’étais ton préférer et de voir si je pouvais faire quelque chose ; se que je compte bien faire alors j’espère que tu acceptera mais n’en veut pas aux fille de m’avoir demander a te faire oublier tout tes soucis BISOUS B-ROK.
P.S. : j’espère que ta boisson te plaira et j’espère que demain je connaîtrait ton prénom lol KISS

J’ai regarder les fille et A.J comme pour leur dire « Désolé mes j’ai pas besoin d’aide »
Moi << JE REVIENS>> j’étais hors de moi, maintenant ils pensait ça de moi tous je suis la petite fille qui déprime et qui a besoin d’aide qu’il aille se faire voir. Je m’étais réfugiée dans la douche.
Morgane << Tu ne ferme jamais a clé ?>>dit elle en entrant et en fermant a clé
Moi<< Pourquoi vous avez fait ça ! !>>
Momo << De quoi ?>> Je lui est tendu le papier et elle l’a lu
Momo<< Oh, ma grande je suis désoler, je voulais pas qu’il le voit comme ça, tu sais il nous a poser beaucoup de question sur toi. Je crois qu’il a très envie d’être a demain, moi je m’entend super avec il est trop cool>>
Moi<< ouhai c‘est cool de penser que j’ai besoin d’aide parce que apparemment j’ai plus goût à la vie>>
Momo<< Ecoute peut être que sur le papier il la marqué comme ça parce qu’il te connais pas encore et on te connaît pas tous par cœur encore mais tu vas nous prouvé qu’on avait tort et que tu aime la vie ok >>
Moi<< ok ok >><< Mais je veux pas allez vers la piscine parce déjà j’ai perd de l’eau et je sais pas nager et …>>
Momo<< oui je sais que tu t’es enfin voilà a coté d’une piscine mais dit toi qu’il sera la ! !>>
Moi<< Et toi imagine toi dans qu’elle tenu il sera>>
Momo<< …>>
Moi << Morgane arrête tu bave lol>> on sait mis a rire toute les deux puis Elise dit
<< Et moi aussi je peux rire>>
Momo << Brian t’as demander d’allés a la piscine avec nous >>
Elise<< Oui>>
Momo en français << alors imagine dans quelle tenu il sera>>
Elise << Humm ! !>>
Moi<< Elise tu fais pareil que Morgane tu bave tu est entrain de nous inonder>>
On s’ait mises a rire on en avait mal au ventre.
Nick<< Bon vous venez mangé j’ai faim à la fin moi>>
Nous trois << Oui Nick on sait tu a tout le temps faim>>. On est sorti de la salle de bain et on sais assis parterre Elise Momo et moi on rigolait toujours quand Sarah arriva
<< oh mais je vois que l’on rit beaucoup ici, bon moi je vais me promener avec BRRIAN ! !>>
Moi<< Oui c’est bien c’est TAAAA vie moi je voudrai manger sans tous recracher en voyant t’as tête donc tu peux t’en allez c’est sûrement pas moi qui vais te retenir>>
Sarah << Je t’emmerdes salope>>
A.J et Nick << ALORS QU’EST CE QUE TU FOUS DEVANT CA PORTE VA VERS BEE IL COMMENCE A S’IMPATIENTER>> ils l’avaient dit s’imcros ça ma fait chaud au cœur qu’ils lui répondent comme ça.
Nick<< oh et bon fin de soirée>> et elle parti furieuse puis nous on a fini de manger on s’est tous reprocher les un des autre A.J m’appelais ma belle, Elise c’était la grande et Morgane ma puce, Nick lui appelais Momo sweeti et Elise mon ange et moi ma douce on s’ait amuser puis vers minuit Sarah et Bee sont rentrée, elle a monté les escalier en me traitant de tous les noms puis elle claqua la porte et on vit Brian revenir en se mordant la lèvre il saignait. Puis on entendit Howie lui dire que Leigh et Baylee avait appelés.
Brian<< Ok est tu lui as dit quoi ?>>
Howie d’en bas<<Que tu étais parti t’expliquer avec une fille>>
Brian<< Elle a dit ?>>
Howie<< Elle a dit que des le premier jour tu faisait fort>>
Brian<< hey oui c’est moi bon je l’appelle demain mais la je vais me coucher, BONNE NUIT TOUS LE MONDE>>
NOUS<< Bonne nuit bee ! ! !>>
Moi << bon on range et on se pieute>>
Nick << C’est parti>> on a tout ranger on s’ait amuser et en fait on a fini de ranger a 1h 30 demain pour allez enfin se coucher.
Moi<< Euh les filles vous voulait dormir avec moi dans la chambre ? ? ? ? ?>>
Momo<< ouiiiiii ! !>> me dit elle en me sautant au coup.
Elise << ok je veux bien>>
On s’est coucher Moi a gauche, Morgane au milieu et Elise a droite et Maya et Tony a nos pieds. Dans mes rêves je revoyait de images de mon viole ce que me fit lever en sueur .Il était 8 heure 30 du matin j’ai décider de me réveiller en enlevant le bras de Morgane sans la réveiller et je suis descendu a la cuisine j’ai regarder il y avait des papier devant des placard ou il y avait marqué le nom de chacun et ce qu’il aimait pour le petit déjeuner alors je ne savais pas quoi faire j’ai préparer le petit déjeuner aux gars et à Tina, Elise et Morgane je leur mis dans de cloche pour tenir certain déjeuner au chaud et j'ai mis une fleur différente à chacun puis je suis montrée sans faire de bruit. J’ai commencer par la chambre de Nick quand je suis entrée il y avait des peluches de fans sur les armoires, il est trop mignon quand il dort je posa son petit déj’ sur sa table de chevet avec un petit mot. Puis je suis allée dans la chambre d’A.J il était en t-shirt avec son boxer je fait pareil que pour Nick ensuite je suis allez dans la chambre d’Howie puis dans celle de Tina et enfin dans la chambre des filles en ouvrant la porte je souris en les voyant dans les bras l’une de l’autre j’ai déposer leur déjeuner et me suit diriger vers la chambre de Bee j’avais une appréhension puis j’ouvris doucement la porte et la je le vis juste en boxer il serrait son coussin dans c’est bras mais je vis qu’il n’avait pas soigner sa lèvre alors j’ai déposer son petit déj’ chaud sans laisser de mot ( me demander pas pourquoi j’en sais rien) et je suis parti cherché de désinfectant dans ma chambre que je posa a coté du déjeuner et suis ressorti Tony m’attendais en bas des escalier pour pouvoir manger aussi. Moi je n’avait pas faim alors je sorti en prenant me téléphone au cas ou et je suis monter dans l’arbre qu’il y avait devant la villa.
Dans la chambre des filles
Elise<< Morgane debout>>
Momo<< Humm ! ! déjà>>
Elise<< On a le petit déjeuner>>
Momo<< Je veux pas descendre en bas !>>
Elise<< qui a dit qu’on allait manger en bas, regarde>>
Momo<< hein ! oh trop bien >>
Elise<< tient c’est Valentine qui la fais à 8 h 30 c’est à dire il y a 30 minute.>>
Momo << elle est trop sympa, mais elle est où ?>>
Elise << Je sais pas on va voir si il y a des gens de réveillés et leur demandés s’ils veulent déj’ avec nous>>
Momo<< Ouhai !>>
Elles sont allez voir chez Tina elle se réveilla dans elles ouvrirent la porte.
Momo<< Coucou>>
Tina << Salut ça va >>
Elise << oui Ah toi aussi elle t'a préparer ton déjeuner >>
Tina<< oui je vois mais qui ?>>
Momo<< Lis le mot>>
Tina après avoir lu le petit mots << trop génial cette fille mais je ne pense pas quel se soit arrêter à nous on va voir si A.J dort>>
Elise et Momo<< Ouaip >>
Quand elles sont arrivé il y avait A.J de lever mais aussi Howie et Nick vers lui qui lisait les différent moi que je leur est laisser.
Howie<< Salut les filles>>
Les filles<< Coucou les gars>>
A.J << Ah vous aussi elle vous a fait votre déj’, mais vous savez pas ou elle est ?>>
Elise<< Non !>>
Nick<< Dit Tina toi qui est notre coordinatrice tu sais quand les caméra sont installés
Tina << Ils y a un changement de programme ils ont décider d’annuler les cams mais pas le concours pour savoir la personne qui restera 1 an en tournée avec vous>>
Elise<< Quoi qu’une seule ! !>>
Nick << oui mais il y en a deux qui reste 1 mois, deux qui reste 3 mois, 1 qui reste 4 mois en suite 1 qui reste 6 mois, 1 pendant 8 mois et la dernière 1 an.>>
Momo<< Ok donc si je comprend bien c’est celle que vous aimez le plus qui restera le plus longtemps.>>
Tina<< Mais personne n’a dit qu’on ne pouvais pas faire d’exception.>><< Bon il se lève ou pas Bee ! ?>>
Contenu Sponsorisé
Posté le: 24/11/2017 17:18:05

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est 24/11/2017 17:18:05 - créer un forum