||  FRICK AND FRACK FORUM  || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum
|| FRICK AND FRACK FORUM || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum   »  FANFICS BSB   »  NICK   »  Anywhere For You [Terminer]
Page 1 sur 1    

Anywhere For You [Terminer]

Auteur Message
Aury
Posté le: 27/03/2007 07:48:10 Répondre en citant

Newbie Newbie
Prénom: Aurélie
Genre: Femme
Job ou Vacs?: job
Fave BSB:
Je m'appelle Andréa Fisher, j'ai 22 ans, je suis châtain d'origine mais j'ai les cheveux rouges cuivrées qui m'arrivent au milieu du dos, et les yeux marron froncés et j'habite à Tampa Bay en Floride. Je suis la meilleure amie de Leslie Carter, une des sœurs cadettes du célèbre Nick Carter. Nous sommes amies depuis nos années collèges, et on a fait notre lycée ensemble…
Pour en revenir a Nick; j'ai du le croisé très peu de fois et a chaque on ne parlait pas beaucoup car il se reposait ou partait voir ses amis. Il sait juste de moi que je suis en deuxième année de droit et que je pratique la danse…
Mais un jour, tous changea…

Ce jour la, je devais passer le week-end chez Leslie, comme nous avons l'habitude de le faire tous les 15 jours et une fois chez elle et une fois chez moi, en plus ces parents s'étaient absentés… Je suis arrivée en avance. J'arrive devant chez elle, je sonne, mais ce n'est pas Leslie qui ouvre mais… Nick !
- "Bonjour Nick, je dois passer le week-end chez toi, avec Leslie, elle est-la ?"
- "'lut Andréa, Leslie est partie faire le pleins de provision pour votre week-end… Mais ne reste pas dehors, entre"

Je suis Nick dans le salon, et il me dit:
- "Tu veux boire quelque chose ?"
- "Oui, un jus d'ananas s'il y en a, s'il te plait ?"

Nick pars dans la cuisine et reviens dans le salon avec les boissons.
- "Tiens" me dit il en me tendant mon soda.
- " Merci. Je savais pas que tu étais la ce week-end, je croyais que tu étais en concert dans le Kentucky, près de chez Brian ? Comme l'indique le calendrier ?"
- "En faites, le calendrier affiché ici, a été changée quelques minutes avant l'annonce officielle des dates de la tournée " me dit-il

Car Nick fait parti du groupe pop le plus populaire des States et dans le monde: les Backstreet Boys.
Mais il n'est pas au courant que je suis fan d'eux et il ne sait pas non plus que j'ai commencé la danse, rien que pour apprendre leurs chorégraphies.

- "Comment ce passe tes études ? Tu fais toujours du droit, et de la danse ?"
- "Oui, je suis en deuxième année de droit, et je pratique toujours la danse… En parlant de danse, j'ai une vérité a te dire … Nick …"
- "Ah bon laquelle ?"
- "Il y a que Leslie qui le sais, voilà je suis une des plus grande fan des Backstreet Boys et j'ai commencé la danse, pour apprendre les chorégraphies des chansons telle que "Larger Than Life", "Get another Boyfriend" ou "Everybody" !! Et pour te dire franchement, je suis assez douée !!
Apres avoir fini ma phrase, Nick éclate de rire …
- "C'est vrai ?! Mais cet magnifique !! Le hic, c'est que tu sais tous de ma vie alors que moi… rien du tout …" En faisant une petite mou …
- "Je connais ta vie et celle des Boys, mais juste ce que je lis dans les journaux, et ce que j'arrive à faire dire à Leslie !!"
- "Qu'est ce que tu veux savoir ?"
- "Est-ce que vous êtes vraiment célibataires, comme vous le dites…"
- "Bah on va commencer par ordre… Kev c'est marié avec Kristin début septembre, tu dois le savoir…
"Et ça ma déchiré le cœur" me dis-je à moi-même
- "Brian va se marier avec Leighann en juin prochain…
"Ca aussi ça ma fait mal" me dis-je
- "AJ, bah sais difficile a te dire car lui et Sarah se disputent souvent cet dernier temps, alors… Pour Howie, il sort avec une certaine Barbara au dernière nouvelle… Tant cas moi…"

Au même moment, la porte entrée s'ouvrit et j'entendis Leslie criée:
- "Nicky, vient m'aidée je suis chargée."
- "J'arrive…"
Il me dit:
- "Mince, j'aimerai beaucoup continuer cette conversation, mais comme tu le sais, je n'ai pas d'habitat 'fixe' et malheureusement je n'ai plus de portable… Le mien est mort, la semaine dernière… Et comme tu le sais aussi, je suis dans le Kentucky cette semaine…"
- "Veux tu que je te laisse mon numéro, et dès que tu as un portable, tu m'appelle ok ?"
- "Ok, je vais juste maintenant me dépêché de me racheter un portable" en me disant cela Nick se rapprochait tout doucement de moi, me pris dans ces bras, et sa bouche était a quelque centimetres de ma bouche quand…
- "Et bah Nick, tu viens m'aid… excusez-moi, je savais pas que Andy était arrivée…"
- "C'est rien Leslie, je suis arrivée en avance et je savais pas que Nick etait là…" en lui faisant un de mes plus beau sourire dans le dos de Nick.
- "De toute façon, je dois partir, AJ doit m'attendre… Je t'appelle bientôt Andréa, promis…" en me faisant son sourire que j'aime tant …

Il me fit la bise, et sorti en me regardant dans les yeux, de son plus beau regard…
C'est a ce moment la, que je compris que l'adoration que j'avais pour les Boys et surtout pour Nick, c'était transformé en coup de foudre et qu'il était a mon avis réciproque …
Après que Nick soit parti je raconte à Leslie, que j'ai dit à Nick toutes la vérité, a propos des boys mais ne lui est pas dit que c'était lui mon préférée …
Elle me dit:
- "Le connaissant, je crois qu'il s'en doute maintenant …"

Apres ce week-end, mouvementée, je repris ma vie mais en repensant tout le temps que Nick a failli m'embrasser, le rêve pour moi …

* * * *

Un mois, c'est écoulé depuis cette rencontre et pas une nouvelle de Nick.
A la fin de la semaine, c'est le week-end chez Leslie, mais cette fois ci c'est pas rigolée je dois réviser un partiel qui a lieu le mois prochain…
Cette fois-ci, la maison n'est pas vide, il y a ces parents: Bob et Jane, les jumeaux: Angel et Aaron, et a ma plus grande surprise … Nick !!!
Je dis bonjour a tout le monde, et papote un peu avec eux. Je vais ensuite dans le jardin pour commencer mes révisions avec Leslie.
Au bout de 2 heures, elle me dit qu'elle doit aller en ville avec ses parents et Aaron, pendant que Angel est parti chez une amie, pour allez acheter son cadeau d'anniversaire. Car l'anniversaire des jumeaux approchent …
Je suis de nouveau seule avec Nick… Mais cette fois-ci, c'est encore lui qui vient me parler et me dit:
- " Je tiens tout d'abord a te dire que je suis vraiment désolé de ne t'avoir pas donnée de nouvelles mais, j'etais super occupée et dernièrement on a eu un problème."
- "Ah bon ?"
- "Oui, on a perdu notre meilleure danseuse, elle sait blesser à l'échauffement hier et elle ne peut finir la tournée… "
- "C'est dommage pour elle…"
- "Oui surtout que Kev et Brian ont dit qu'il fallait trouver une remplaçante pendant nos 4 jours off…"
- "Ah bon, et …"
- "Bah je leur est dit que je connaissais quelqu'un qui connaissait toutes nos chorégraphies… et que je pouvais peut être convaincre de ce joindre à pour le reste de la tournée et peut être plus… Donc Miss Andréa Fisher, veux tu devenir notre nouvelle danseuse ?"
Je suis sous le choc …
- "Euh… Je sais pas Nick… C'est que j'ai un partiel important le mois prochain et …"
- "J'allais oublier… Kev a appelé ton doyen et lui a expliqué la raison et …"
- "Hein ?"
- "Ton doyen a dit à Kev qu'il ta vu un jour a la salle de gym, en train de danser et lui a dit que tu ne devais rater sous aucun prétexte la chance de ta vie, et si tu acceptes notre proposition tu passeras ton partiel après la tournée …"
"Mon rêve est entrain de se réaliser" me dis-je.
Je suis tellement excite par ces nouvelles que j'ai des frissons …
- "Bah si tout t'es arrangée, je n'y vois aucun inconvénient "
"Youpi" me dis-je à moi-même…
- "Genial" me dit-il … En disant cela, il avança tous doucement vers moi… me pris dans cet dans bras… et m'embrassa …

Apres ce tendre baissée, Nick me dit qu'il fallait que l'on parte demain matin pour Orlando car les boys nous attendaient la bas.
- " Il faut que je passe chez moi prendre mes affaires ! Et annoncer cette super nouvelle a Leslie…"
- "Pour Leslie, je pense que c'est pas la peine … Je l'ai mis au courant car je voulais lui en parler en premier pour savoir comment tu réagirais !!! Et elle m'avait l'air aussi excité que toi…"
- " Ah bon ?
- " Oui … Pendant que tu rassemble tes affaires, que tu laisse un mot Leslie…
- " Comment tu as deviné ?!!"
- "Parce que je te connais un peu et tu as le même tempérament que Leslie, alors, pendant que tu fais tout ça je vais t'attendre a la voiture et appelé Kev pour lui annoncé la bonne nouvelle, ok ?"
- "Ok, je me dépêche et je te rejoins a la voiture" lui dis je en me rapprochant de lui et en lui volant un baissé
Il me rattrapa par la hanche et m'amena vers lui et me donna un magnifique baisé…
Il quitta la pièce, et je me dépêcha de rassembler toutes mes affaires et je laissa un mot pour ma Leslie…
Miss Leslie,
Je pars en tournée avec les Boys, le rêve devient réalité…
Sous tout les aspects…
Je t'appelle quand j'ai du temps…
Keep The Baxx Pride Alive !!!!!
Affectueusement
Andy

Posté le: 27/03/2007 07:48:10
PublicitéSupprimer les publicités ?
Aury
Posté le: 27/03/2007 07:49:22 Répondre en citant

Newbie Newbie
Fave BSB:
Je sorti ensuite de la maison, et rejoignit Nick dans la voiture, il était au téléphone avec Kev, en tout je pense a ce que j'entendis…
- "Oui, elle est ok et on part demain matin pour Lexington…"
- "Oui, j'ai pris les billets d'avion, le vol est a 10h45… Il faut que je te laisse, faut qu'on passe chez elle… A demain, Kev"

Il raccrocha, et me fit un sourire…
- "Tu es prête, on peut y aller ?" Me dit-il
- "oui, il nous reste juste a passée chez moi, pour prendre les affaires… Nick, je voulais savoir as-tu parlé de moi au boys, depuis notre dernière rencontre ?"
- "Je leur ai parlé un peu de toi et ils ont hâte de te rencontrer,… et moi je suis encore plus heureux qu'eux de t'avoir rencontré" en tournant vers son visage, avec un magnifique sourire.

Le voyage jusqu'à chez moi, ce passa en parlant de sa vie avec les boys et de ma vie avec les boys, les études et la danse.
En arrivant chez moi, je commença tout d'abord par écrire un mot a mes parents:
"Dad and Mom,
mon rêve le plus chère ce réalise,
pour plus d'info et pour avoir de mes news,
appelé Leslie, ou ses parents au 555.391.981
Kiss
Andy"

Je me dépêcha de prendre mes affaires , en faisant visiter la maison a Nick, je lui dit:
- "Il reste combien de mois de tournée?"
- "Alors… Il reste trois mois au States, ensuite il y a deux semaines deux repos et deux mois de tournée entre l'Asie et l'Europe"
- "Ah…ok… Si je comprends bien il faut que je prenne environ trois mois de fringues, c'est ça ? Tu penses que ta voiture est assez grande pour mettre toutes mes affaires ?"
- "Mais oui t'inquiète … Dépêche toi car il faut qu'on rentre chez moi a Orlando, pour que je prépare moi aussi mes affaires…"
- "ok, baby je me dépêche…"Lui dis-je en lui volant un baiser…
Il me rattrapa, avant que je parte et m'embrassa longuement…

Je fini de préparé mes bagages en une demi heure… Nick fut très surpris de me voir arriver avec 3 valises !!!!
- "Eh bah tu pars chargé dis moi ?"
- " Eh oui et je vais faire du shopping pendant les journées off…"
- "Quand tu reviendra tu auras trois fois plus de bagages, c'est ça ?
- "Eh oui, tu as tout deviné !!! Bon on y va sinon tu diras au gars que c'est qui t'aurai mis en retard !!!"
- "Ok on y va…."
En disant cela, Nick s'approcha et me pris dans cet bras et me porta jusque dans la voiture et me dit:
- " Toi, tu te repose et moi je vais mettre tes voitures dans le coffre… Garde tes forces pour demain tu en aura besoin…"
- "A vos ordres Chef Carter" en saluant militairement Nick…

Il ne fit que deux voyages pour transporté mes bagages dans le coffre, et montai dans la voiture et me dit:
- "Prête pour faire un long voyage?"
- "En faites, c'est pas un long voyage…"
- "Ah bon ? Et c'est quoi…"
- "Plutôt un rêve qui devient réalité…"
- "C'est vrai ?"
En disant cela, il mit le moteur en route et commença a conduire…
- "Je sais pas si tu te rappelle de la conversation que l'on a eu il y a un mois, et que je t'i appris que j'avais commencé le danse pour apprendre vos chorégraphies ?"
- "Oui je me rappelle…" en me faisant un grand sourire…
- "Avec ça, il y a un rêve, que j'ai voulu devenir danseuse… mais que pour toi et les autres boys…"
- " Ah bon… Je savais pas que tu avais un aussi beau rêve… Mais pourquoi tu n'as jamais essayé de passé une audition ?"
- "Merci…" et lui fit un grand sourire… "Mais avant le mois dernier, ou tu as su la vérité, je n'aurai pas pu me présenter a une audition car tu m'aurai reconnu et aurai découvert par la même occasion mon secret jusqu'ici bien gardé…"
- "Ah je comprend"

On arriva chez Nick, a Orlando, pas longtemps après cette conversation…
On passa notre soirée a parlé et a joué a la PlayStation II… Et ah mon plus grand bonheur j'aurai réussi a battre a un jeu de voiture !!! Et ceux grâce a mes entraînement avec Aaron…
Au moment d'allez dormir, il me dit:
- "Je suis très heureux que tu ailles accepter notre proposition" en me prenant dans ses bras et en m'embrassant…
- "Et moi, je suis hyper heureuse que vous m'ailliez faites cette proposition" en lui rendant son baiser.

Nous passâmes la nuit dans le même lit dans les bras l'un de l'autre sans que rien ce passe…
Le lendemain, en me réveillant, Nick n'était déjà plus dans le lit….
En me levant du lit, j'entendis de la musique, et me rendit donc dans la pièce d'ou venais le son…. C'est a dire la cuisine…
Il était entrain de préparé le ptit déjeuner… Il me vit et dit:
- "Bonjour baby ! Bien dormi ?"
- "Oui ça a été, on pars a quel heure ?"
- "On doit être a l'aéroport pour 9h30, le vol est 10h45… En clair on part dans un heure environ…"
Il était a peine 8 Heures du matin…
- "Ok, donc il faut que je speed, c'est ça ?"
- "Je pense aussi…." Me dit-il avec un sourire en coin…
- "NICK CARTER, qu'est ce qu"y a ?"
- "Je me disais juste que tu étais magnifique comme ça…."

Je portais simplement, un de ses caleçons et un maillot a lui… Etant données que mes affaires était dans son coffre de coiffure et Mister n'avait pas voulu que j'y touche…
J'ai de la chance que ma très cher Leslie, Angel et BJ passait quelque jours de temps en temps ici et donc il y avait quelque ptit objet féminin !!!!!
- "Merci, c'est gentil, mais toi aussi tu es plutôt pas mal comme ça…" en m'approchant de lui et en l'embrassant….

Nick portait juste un caleçon et il était tout simplement a… CROQUER !!!
Je me dépêcha de prendre mon ptit déjeuner et monta prendre ma douche…
Nick avait pris sa douche en se levant, j'avais donc un peu de temps…

J'étais entrain de me sécher quand Nick vient toqua a la porte, j'alla ouvrir.
- "oui ?"
- "Ta bientôt fini, baby ? On pars bientôt…"
- "ok, alors je vais m'activer, mister…"
- "T'attends en bas, je vais mettre mes affaires dans le coffre, si y a encore de la place…" me dit-il avec un sourire espiègle…
- "Mais t'inquiète pas il doit resté de la place !!!
Apres avoir fini de m'habiller, coiffer,…. Je descendis au salon ou Nick m'attendait et me dit:
- "Ca y est enfin prête, ce fait une heure je t'attend…"
- "N'exagère pas quand même…" lui répondis-je avec un sourire…
- "Allez en route, mademoiselle Fisher !!!"

Posté le: 27/03/2007 07:50:04 Répondre en citant

Newbie Newbie
Fave BSB:
En disant cela, Nick me prit par la taille m'embrassa et me dirigea vers la porte…
Une fois sorti dehors, on alla jusqu'à la voiture…
- " Alors le jour J, ou plutôt l'heure H arrive, pas trop stresser ?" me demanda t-il en mettant le moteur en route.
- "Un peu mais je sens que ça sera pire quand on sera sur scène et peut être même avant quand je verrai les autres boys…."
- "Ah bon ? Pour la scène, t'inquiète pas ça ira vite, mais pour les autres boys, je ne peux rien pour toi, désolé" me dit-il en éclatant de rire !!!
Moi aussi, je me mis a rire en même temps…
- "C'est gentil….Je me posais une question, t'as voiture un fois a l'aéroport, tu la dépose ou ?"
- "Je la laisse sur le parking intérieur de l'aéroport, et Aaron passera dans la journée la récupéré…"
- "Aaron ?"
- "Oui, Leslie te la pas dit, Aaron a eu son permis il y a un mois…"
- "J'étais pas au courant qu'il avait réussi…. Mais l'aéroport est au courant ?"
- "Oui, ils sont habitué… Quand je revenais a la maison et repartait en voiture BJ venait récupéré la voiture et la ramenait chez moi. Et depuis qua Aaron a obtenu son permis et même avant, mais il y avait un de mes parents avec lui, c'est lui qui vient la prendre dans la journée et puis ça coûte moins chers….
- "Ah j'étais pas au courant de tout ça mais c'est très bien organisé…"

On arriva a m'aéroport, et j'alla cherché un porte-bagages pendant qu'il garait la voiture…
On alla ensuite enregistrer nos bagages et attendions dans le hall…
Nick avait réussi a avoir des places cotes a cotes… Et j'en étais très heureuse étant donné que je n'avais jamais pris l'avion de ma vie… Je lui fis part de cette bonne intention:
- "je suis contente que tu es réussi a obtenir des places cotes a cotes, car c'est la première fois que je prends l'avion…."
- "Ca va bien ce passé t'inquiète pas…"
- "J'espère bien car en plus de ce léger détail, je suis anxieuse en pensant que dans moins d'une heure, je vais rencontré Brian, Kevin, AJ et Howie…"
Il ne me répondit pas mais me fit un grand sourire et pris ma main car l'avion commençait a décoller…
Je me reposa pendant le voyage, pendant que Nick jouait au jeux vidéos…
Je me disait que c'était encore un grand gamin…
Un peu avant d'atterrir, je lui demanda:
- "Mister, qui vient nous cherchez a l'aéroport ? Car avec la tonne de bagages que l'on as…" avec un grand sourire…
- " Ah ça c'est une surprise…" avec un ptit sourire…
- "Ah ok…" en fessant la moue…
- "Ne t'inquiète pas tu ne sera pas decu, et pas decu du tout…" en me faisant un énorme sourire et m'embrassant…

L'avion atterrissait pendant que l'on s'embrassaient…
Nous avions de la chance il fesait super beau a Lexington.
On descendit de l'avion et on alla ensuite tamponné nos passeports.
En me retournant pour quitté l'hôtesse d'accueil, je resta planté sur place…
Alexander James Mc Lean et Kevin Richardson se tenaient tous les deux devant moi…
J'avais le cœur qui battait a cents l'heure, Nick a du le comprendre car il me prit par la taille et me força a avancé car je bloquais tout le passage…
Je m'excusa rapidement au près des personnes de derrières et suivit Nick…
- "Bonjour" me dit Kevin en me fessant la bise…
- " 'lut" me dis AJ en me fessant lui aussi la bise.
- "Bonjour tous les deux" leur répondis-je avec un énorme nœud a l'estomac…
- "Tu as fait un bon voyage ?" me demanda Kevin.
- "Oui, même si j'avais un peu peur… Mais arriver ici , ça va déjà beaucoup mieux…"
Et AJ qui dit en même temps:
- "Il t'a pas trop embeter le ptit Nicky… ? en me regardant de son air super sérieux et éclatât de rire… Et tout le monde éclata de rire par la suite…
- "Non, il a été un vrai ptit Angel…" en disant cela je croisais le regard de Nick qui me fit un magnifique sourire et me pris la main…
Tout en discutant, nous avons été cherché les bagages et nous nous dirigeâmes vers la sortie…
Enfin vers la petite sortie, car l'entrée principale de l'aéroport été occupé par les fans des boys…
Kevin et Aj était venu avec un des chauffeurs des boys et il attendait près du mini-van…
- "Allez les garçons et mademoiselle en voiture, dépêchez vous…" nous dis t'il quand il nous vit arrivées
- "Mike, je te présente Andréa, notre nouvelle danseuse…" disa Kevin qui fit les présentations.
- "Bonjour, enchantée de te rencontré" lui dis-je
- "Moi aussi" me dis Mike

Les garçons et moi montâmes dans le van et quittâmes l'aéroport…
J'étais assis près de Nick et posa ma tête sur son épaule quand Kevin me demanda:
- "Alors heureuse d'être parmi nous ?
- "Oui très heureuse, tu peux pas comprendre , c'est un bonheur énorme, comme je l'ai dit a Nick c'est un rêve…."
- "Devenu réalité…" dit Nick en même temps que moi… Avec un sourire au lèvre et en prenant ma main…

Le restant du trajet ce fit en papotant d'un peu de tout…
On arriva très vite a l'hôtel, et on passa pour une nouvelle par la porte de derrière…
On monta dans les étages et on entra dans une salle ou Brian et Howie nous attendait a une petite table…
J'etais au bras de Nick et une nouvelle fois je restais sur place…
Nick commença a raler en plaisantant…
- "OH NON !!! T'es pas possible…. On dirait une gamine de 6 ans devant Mickey Mouse !!!"
- "Merci …. Très joli comparaison…."
A la fin de ma phrase, Brian et Howie arrivaient vers nous…
- "Bonjour Melle Andréa " me dis Howie en me fesant la bise…
- "Coucou" me dis Brian en imitant Donald ce qui me fit eclaté de rire… il me prit dans ces bras et me fit la bise…
- "Et enchanté de faire ta connaissance… Nick nous a tellement parlé de toi qu'on avait tous hâte de te connaître"
Quand il fini ca phrase je vit Nick devenir tout rouge…
- "Moi aussi, enchantée de vous voir…" leur répondis-je
"Enfin" me dis je a moi même.

Nous étions entrain de papoter tous les 6… Quand 2 garcons et 4 filles entrèrent dans la piece…
- "Eh bah, on vous as enfin trouvé… Fatima nous attends en salle de sport pour les répet'…" dit une jeune femme brune.
- "Bah on est là Kathy, Andréa la nouvelle danseuse vient d'arriver…" repondis Brian."
- "Euh salut, bienvenue parmis nous…" me dit-elle
Brian fit les présentations, il y avait Enzo, Joshua, Tia, Carly et Aoi.
Les présentations faites, nous nous rendames a la salle de sport ou nous attendais Fatima.
- "Bonjour me dit-elle j'espere que tu n'es pas trop fatigué car dans 2 jours on reprend la scene et il faut que tu assimiles toutes les choré…"
- "Je pense que ca sera pas la peine intervient Nick elle l'est connaît déjà toutes…"
- "Ah bah, au travail alors… Tout le monde en place !!!" cria t-elle.
"Comme je me l'imaginais me dis-je "aussi pet-sec et autoritaire…"
Je me dirigea vers Nick et dis:
- "Merci beaucoup… Je voulais savoir… Tu crois que pour les choré a 2 je peux être avec toi…
- "Euh bah oui, me dit-il, la danseuse d'avant etait ma danseuse…. J'avais oublié de te le dire, désolé…"
"Hourra hiphiphip Hourra !!!" me dis-je a moi-même.
- "Génial, alors !!! en le prenant dans mes bras et lui fit une bise sur la joue… Il me regarda avec des yeux bizarre…
- "Je t'expliquerai plus tard lui dis-je a l'oreille…"

On commença ensuite a répéter pendant près de 2 heures et bien sur tout le monde etait très surpris que je sache aussi parfaitement les chorégraphies…
On remonta ensuite dans les étages pour prendre notre douches et c'est a ce moment la que je me demanda…
"Mais je dors ou, au faites… ? Ce qui me cloua sur place… Brian qui étais derrière moi, me fonca dedans et me dit:
- "Ca va pas ?
- "Euh si, mais je me demandais juste ou est ce que je dormais…"
- "Nick ta rien dit ?
- "Non ?"
- "Tu es la seule de nos danseuses, a dormir a notre étages, ta chambre est situé entre celle de Nick et celle de Howie…"
- "Ok, pourquoi suis la seule ?
- "Car les danseurs dorment 2 étages plus bas et partagent leurs chambres… Mais bon étant donnée que tu es la petite…
- "Chut lui dis-je pas si fort…"
- "Pourquoi ?"
- "Pas envie que tout le monde sache que je sors avec Nick et pense par la même occasion que je suis favoriser a cause de ça…"
- "En faites Nick n'y est pour rien dans cet histoire, c'est Kev, et oui mon cher cousin, dit il en voyant mes yeux qui étaient devenu 2 grosses billes, qui a décidé que pendant la tournée au States et en Europe tu serai au meme étages que nous dans les hôtels… Mais va savoir pourquoi…"
- "C'est bizarre, mais je vais pas me plaindre…"
- "Tu te plaindra demain matin…"
- "Bah pourquoi ? lui demandais-j" avec un sourire mi-rigolo mi-inquiète…
- "Bah Nick a tendance a ronflé la nuit de temps en temps et Howie c'est toutes les nuits…" me dit-il avec un grand sourire… Ce qui nous fit éclaté de rire…
Aj arriva derriere nous et nous demanda:
- "Puis-je me joindre a votre franche rigolade ? "
Ce qui nous provoqua encore plus nos éclats de rire… Ce qui fit arriver par la suite, Howie, Kevin et Nick qui ce demandaient eux aussi pourquoi…
On était trop hilare tout les 2 ce qui nous avaient pliés en deux…. Et nick qui dit:
- "Bon bah j'appelle l'asile les gars" ce qui déclencha un autre fou rire mais cette fois-ci générale…
J'essaya de reprendre mon souffle pour expliqué pourquoi on rigolait Brian et moi:
- "Il me disais que ma chambre ce situai entre 2 ronfleurs professionnels…"
Ce qui déclencha un nouveau fou rire…

Nous avions quartier libre pour la fin de l'après-midi, donc après avoir pris une bonne douche bien chaude et m'avoir changé… J'avais mis un jean taille basse et un ptit top qui fessait apparaître mon dauphin que j'avais de tatoué dans le bas du dos et que j'adorais…
J'en profita donc pour passer un peu de temps avec les danseurs qui était tous très sympathiques, je me découvrit pleins de point commun avec Vanessa et Carly.
En début de soirée, je remontis dans les étages pour voir Nick, je toca a la porte de ca chambre, personne… J'alla la porte de chez Aj, personne…
Je me dis: "Peut être chez Brian…"
En arrivant davant la porte, j'entendis des éclats de voix; je toca…
- "Entrez" entendis-je de la voix de Brian
- "C'est moi dis-je en entrant je cherchais Nick…"
- "Ah tiens voilà notre championne…. La seule fille ayant réussi a battre Nick aux jeux vidéos me dit Brian en s'approchant et me prenant dans c'est bras pour me féliciter…
Il m'a raconté, un seul mot a te dire BRAVO !!! me dit-il avec un grand sourire.
- "Merci, mais c'était dur quand même il a un bon niveau."
- " Tu es doué toi aussi, dit Nick en s'approchant de moi , me pris par la taille et me deposa un baiser sur les lèvres"
- "Une revanche ? me proposa-t-il avec un air de défi dans les yeux…
- "J'accepte luis dis-je avec un grand sourire…

Posté le: 27/03/2007 07:51:11 Répondre en citant

Newbie Newbie
Fave BSB:
Par contre je perdis la partie et Nick content de lui se vanta… Enervé par ses sarcasmes je lui envoya un oreiller dans la figure, ce qui provoqua une bagarre générale avec Brian.
On aurait dit 3 enfants entrain de jouer… C'est quand Kevin qui attirer par le raffut provoqué par la pseudo bagarre qui nous arrêta.…
- "On vous déranges pas trop tous les 3, vous êtes sur… Kevin n'était pas tous seul, il y avait Kristin avec lui… Il fit les presentations:
- "Darling, je te présente Andréa"
- "Appelle-moi, Andy, enchanté de faire ta connaissance."
- "Moi aussi, Kev m'a dit que tu étai une bonne danseuse…
- "Euh oui, merci lui dis-je avec un sourire en gênée, mais il exagère quand même"
- "Mais non, c'est vrai tu danse très bien surtout que tu as appris nos chorégraphies toute seule…
Tous les yeux, ceux sont braqués sur moi surtout que avec le raffut occasionné Aj et Howie étaient la aussi.
- "Comment sais-tu cela?"
- "Kristin dirige une école de danse, et connaît pas mal de monde dans le métier mais aucun professeur de danse n'apprend nos chorégraphies a ces élèves…"
Un silence s'installa…
- "Donc je vous doit a vous tous la vérité, car Nick est déjà au courant" en s'approchant de lui…
- "Voilà bah je suis fan de vous, et comme la dit Kristin j'ai bien appris seule vos choré', mais je tiens a précisé que Nick est au courant que depuis 1 mois… J'avais fait juré a Leslie de ne rien dire a Nick et a sa famille de peur que l'on me fasse des reproches en pensant que je venais que pour voir Nick ou vous apercevoir… Mais le destin en a décidé autrement…
Un énorme silence ce fit…
Aj brisa ce silence…
"Merci beaucoup" me dis-je intérieurement…
- "Je comprends mieux ta réaction a ton arrivé a l'aéroport, tu es resté immobile…"
- "Et quand tu es arrivé a l'hôtel…" continua Brian…
- "Je suis désolé de tout ça, je voulais pas que ça s'ébruite et que vous l'appeniez comme ca, surtout…"
Je n'étais pas fière de moi, mais la vérité ca savait, maintenant…
Howie s'avance vers moi et me dit…
- "Tu sais quand je t'ai vu danser, je me doutais de cette vérité, car tu connaissais tout les ptits details des choré'… Et je me suis dit que aucun professeurs de danse n'apprendrai ces petits trucs… Pour moi, fan ou pas fan, le peux que j'ai discuté avec toi, tu ne m'as pas l'air hystérique mais très gentille… Donc Re-bienvenu par mis nous Andy !!!!
Par la suite, tout les boys et Kristin inclus crièrent " Re-bienvenu par mis nous Andy" en me prenant dans leurs bras a tour de rôle…
- "Merci beaucoup" leur répondis-je les larmes aux yeux…
Et Nick me prit dans ses bras et me sera très fort…
Kristin s'approcha de moi et me pris dans ces bras et on ce mis de coté et elle me dit:
- "Je ne pensais pas que ça allait te rendre triste, je suis désolée tu sais…
- "C'est pas grave, tu sais, la vérité aurait éclaté au grand jour, un jour ou l'autre…"
- "Oui je m'en doutes, pour me faire pardonner, demain apres les repet's on va faire du shopping toutes les deux… ok ?" me dit-elle avec un grand sourire…
- "Oui ça me va très bien… lui dis-je en lui rendant son sourire… Mais Nick ne serait pas très content, mais bon…"
- "Pourquoi ?
- "Je t'explique, je suis parti de chez moi avec 3 valises, et je vais en revenir avec 10 !!!! Nick aura eu raison sur ce point… Et il faut aussi que m'arrange avec Nick, pour avoir sa carte…"
- "Ah oui, mais bon il devait ce doutez, que tu allais faire du shopping, on est toute pareilles !!! Pour la carte de Nick, je te laisse t'en occupé toute seule, je pense que tu y arrivera…" me dit-elle avec un sourire complice…"
- "Oui !!! en lui rendant son sourire…

Tout le monde quitta la chambre petit a petit… Il ne restait plus que Nick, Brian et moi…
Nick dit:
- "On va te laissé, car je pense que tu meurs sûrement d'envie d'appeler Leighanne…"
- "Oui dans le milles Kaos !!! lui dit-il avec le sourire…
Nick me pris la main et on sorti de la chambre de Brian… Il nous dirigeaient vers sa chambre, qu'il ouvrit… Et me dit:
- "Entre ma princesse…" avec le sourire…
- "Merci mon ange…"

On entra dans sa chambre, et je m'assis dans un fauteuil… Pendant que Nick se changeait je réfléchissais comment je pourrais expliqué a Nick m'a réaction a la salle de répèt'…
Nick arriva part derriere moi et me pris dans ses bras et me dit:
- "Tu m'as l'air bien pensive…"
- "Oui, je réfléchisai comment je pouvais te dire pourquoi je t'ai fait la bise en salle de répèt'…"
- "J'y pensais aussi, ca ma fait bizarre que tu me fasse la bise… J'ai eu la sensation d'être… Comment dire… J'avais l'impression d'être en calecon devant tout le monde…"
- "Désolée, je ne voulais pas ca, en le prenant dans mes bras…, Mais je veux pas que tout le monde sache, pour l'instant, que je sors avec toi. Je ne veux pas non plus que l'ai gens autour de nous pense que je suis la, car je sors avec toi, meme si ce n'est pas toute a fait faux, je veux qu'il pense que je suis tout d'abord la, car je sais dansé et non car je sors avec toi… Désolée si ça te décoit, mais comme je l'ai dit devant les boys toutes a l'heure, je ne veux pas que l'on croit que je suis privilégié ou un truc dans ce genre…"
- "Mais ma princesse, je comprends ton point de vue, tu as raison d'un coté, tu ne veux pas attirer la jalousie et tout ce qui va avec… C'est compréhensible… Tu sais, tu agis comme Leslie, ça prouve que vous êtes liées toutes les 2…"
- "Merci Nick… Tu sais Leslie et moi on est comme des sœurs, et tu peut croire ce que tu veux mais elle est très fière de son grand frère…"
On se prit dans les bras mutuellement… J'étais heureuse de lui avoir dit la vérité et qu'il aille bien pris que j'en avais les larmes au yeux…
- "Ne pleure pas…"
- "Je pleure pas, je suis juste tres émotive… Tu veux boire quelque chose ? Un coca ?
- "Oui s'il te plait"
Et je partis cherché nos boissons dans son frigo… Et lui amena…
- "Nick, j'ai quelque chose a te demandé…"
- "Oui, qu'est ce…"
- "Voilà, demain après les répétitions, avec Kristin, on va faire du shopping…"
- "Ca y est !!! Tu commence déjà me dit-il en me coupant la parole, ca fait a peine 24H que tu es arrivé et tu vas déjà faire les magasins… En me fesant un sourire complice…
- "Euh oui, mais tu devais tant douté non ?! avec un sourire… En plus c'est Kristin qui m'a proposé… Elle veut ce faire pardonné, ce qui c'est passé toute a l'heure… Et…"
- "La je comprends, donc j'accepte que tu ailles faire du shopping… avec un sourire malin mais pourquoi le 'et' ? "
- "En faites, je voulais te demander, en m'approchant de lui tout doucement… Si tu voulais bien me prêter ta CB pour demain après-midi, en l'embrassant tout doucement…

Le lendemain matin, je me réveilla avant Nick, et alla prendre ma douche dans ma chambre… Je lui laissa, un ptit mot sur le lit, a ma place, pour l'avertir:
"Je vais me preparer, pour les répets,
te retrouve pour le ptit dej'…
Bisous
Andy"
Je sorti de la chambre, tout doucement, en faisant le moins pas trop de bruit, pour ne réveiller, ni Nick, ni aucun des Boys…
En arrivant, dans ma chambre, je mis l'album "Millenium" dans la chaîne Hifi et me dirigea dans la salle de bain…
Quand je sorti de la douche, les premières notes de "I need you tonight" résonnai dans la chambre… Je chantonna en même temps que la chanson, quand j'entendis toquer…
J'enfila un peignoir et alla ouvrir la porte…

Je tomba nez a nez avec un bouquet de roses rouge…
- "Bonjour ma princesse me dit Nick en sortant ça tête du bouquet…"
- "Bonjour mon ange…" lui répondis-je en le laissant entrée et en lui volant un baiser…
J'alla mettre les roses dans un vase quand il me rattrapa et m'embrassa longuement…
- "Tu as bien dormi ? me dit il"
- "Oui a part que tu m'as fait un très beau concert de ronflement… lui dis je en lui faisant un sourire malin…" en allant mettre de l'eau dans le vase et déposa sur la table devant la télévision…
- "Désolé, me dit il avec un sourire gêné…"
- "Pas grave lui dis-je en le prenant dans mes bras et en l'embrassant… Je fini de me préparer et on descend ok ?"
- "Ok ma puce… me dit il en allant s'asseoir dans un fauteuil et en allumant la télé…
J'éteignis la chaine Hifi et alla finir de me préparer dans la salle de bain….

On descendit par la suite, dans la salle de déjeuner de l'hôtel, ou Kevin, Kristin et Aj étaient entrain de déjeuné…
J'alla faire la bise a tous le monde, en arrivant près de Kristin je lui glissa a l'oreille….
- "Tout est ok !!! avec un sourire complice…
- "D'accord" me dit elle…
Aj remarqua notre soudaine complicité et demanda :
- "Vous nous cachez quoi, les filles ?"
On se regarda et on dit en cœur:
- "Rien " et on éclata de rire…
- "En faites c'est top secret…" dit Kristin

Posté le: 27/03/2007 07:52:07 Répondre en citant

Newbie Newbie
Fave BSB:
Brian et Howie, entrèrent dans la salle et on finit le ptit-dej en rigolant car je me plaignis du beau concert de ronflement que Nick m'a offert la nuit dernière…
On alla ensuite dans la salle de répet', rejoindre les danseurs… A la vu des danseurs, je me détacha de Nick, qui n'aima pas trop, mais il connaissait mon point de vu…
Ce qui me rapprocha de Kristin, qui étais venu assisté au répet', pour voir comment je dansais…
- "On se rejoint ou, après les répet' ?" me demanda-t-elle
- "Je sais pas…"
- "Dans le hall, ou tu veux que je vienne te chercher dans ta chambre" me dit elle avec un ton ironique…
- "Dans la chambre, tu m'aidera a m'habiller comme ça" lui dis en rigolant ce qui la fit rigoler.

On arriva près dès danseurs et j'alla me joindre a eux pour l'échauffement, ce qui était pour moi la meilleur chose, pour ne pas éveiller les soupçons… Je papota un peu avec Vanessa et Tia, et on étaient en pleins éclats de rire quand Fatima entra dans la salle, ce qui nous calma toute suite, un véritable douche froide…
- "Bonjour a tous dit-elle, on va mettre les bouchées doubles aujourd'hui, pour intégrer au mieux Andréa, dans le spectacle… Demain journée calme, petite répet' dans la salle de concert vers 16 heures pour que vous preniez vos marques sur scène…
- "Ok" avons répondu tous en cœur…
- "Donc c'est parti…. On commence par "Get Another Boyfriend" tout le monde en place…"
On enchaîna les chorégraphies pendant près de 4 heures, en les répétants plusieurs fois chacunes…
On sorti de la salle tous complètements KO…
On monta, avec les boys, dans nos chambres pour prendre les douches…
On étaient dans l'ascenseur quand Aj dit:
- "Eh bah, elle nous aura fait souffrir aujourd'hui, si tu te plantes demain on va se faire tuer, on aura droit a la tempête Fatima !!!" avec le sourire…
- "Oui elle va se mettre a te hurler dessus…" enchaîna Brian
- "Merci les gars vous me rassurer" leur dis-je avec un peu de peur dans la voix…
- "On rigole t'inquiète dit Brian, qui avait remarqué mon ptit trouble dans la voix, elle est compréhensible"
- "Ca me rassure, je m'imaginais déjà entrain de faire toutes une séries de pompes… lui dis-je ce qui fit éclater tout le monde de rire…

On arriva a l'étages des danseurs, qui descendirent en disant en revoir a tous le monde…
Ensuite on arriva a notre étages, et on se dirigea vers nos chambres respectives, je dis a Kristin avant de la quitter:
- "Je sui prête dans environ 30 minutes…"
- "Ok bah je passe dans 45 minutes voir 1 heure, je vais essayé de profité de mon homme, toi aussi je crois… me dit elle Regarde qui t'attend…"
Je me tourna et remarqua que Nick m'attendait devant ma porte…
- "Ah toute a l'heure" lui dis-je avec un sourire complice…
J'arrivai près de ma porte de chambre et Nick me regardait avec un regard profond, pleins d'intensité… J'allais pour ouvrir ma porte quand il me pris dans ses bras par derrière et me murmura a l'oreille:
- "Tu m'as manqué…"
- "On sais vu pourtant" lui dis je d'un ton ironique
On entra ensuite dans ma chambre, je le pris a mon tour dans mes bras et lui dis:
- "Toi aussi, tu m'as manqué lui dis-je en lui donnant un baiser… Heureusement que je suis ta danseuse car sinon je ne sur porterai pas que une autre fille te touche, autre que moi… d'un ton mi-rigolo, mi-sérieux…
- "Bah oui, heureusement. Tu crois que je t'aurai laissé aux mains d'un des Boys et surtout pas Aj, le connaissant il t'aurai toute suite dragué….
- "Tu as une superbe confiance en tes amis dit moi…"
- "Euh, en tant normal oui, j'ai une confiance aveugle en Brian, Kevin, Howie & Aj… Mais quand une aussi jolie fille que toi, débarque dans nos vies et qui plus est, c'est ma girlfriend, je montre les crocs… me dit-il en montrant ses dents…
En disant cela il s'approcha de moi et me pris dans cet bras…
- "Je t'adore…" me dit-il en m'embrassant…
- "Moi aussi, je t'adore" lui dis-je en lui redonnant son baiser…
- "Je peux prendre ma douche avec toi ?" me demanda t-il avec un regard de petit enfant qui ouvrait c'est cadeaux de Noël…
- "Tu me promets de ne pas faire de bêtises" lui dis-je avec un ton amusé…
- "Oui maman" me dit il avec un sourire angélique…

Nick me prit dans cet bras et me porta jusque dans la salle de bain… Il me déshabilla tout doucement en prenant bien soin de moi, je fis pareil que lui, je lui enleva son T-shirt qui étais trempé et ensuite son jogging et son caleçon…
Il me porta ensuite jusqu'à la douche qui étais assez spacieuse, ce que bien sur je n'avais remarqué le matin au réveil….
Nick me déposa sur le carrelage de la douche et fit couler l'eau chaude jusqu'à bonne température… Ensuite je pris mon gel douche et commença a lui lavé le dos, ce qui le fit sourire…
On resta un bon moment sous la douche a se laver et a s'embrasser… Ca me faisait vraiment du bien d'être avec Nick après la répet's qu'on venait d'avoir…
On étaient entrain de se sécher mutuellement quand j'entendis toquer…
"Ca c'est Kristin" me dis-je a moi même… J'enfila un peignoir et alla ouvrir….
Je me trouva nez a nez avec…. Leslie !!!!

- "Les' m'ecriai-je en la prenant dans mes bras…"
- "Andy, ça va ma puce ? me dit elle en me sautant dans les bras…."
On était tellement contente de ce revoir que l'on tournaient sur nous même…
- "Alors que me vaut ta petite visite… lui demandais-je"
- "Nos familles respectives, sont venu assister a to premier concert en tant que danseuse…"
- "C'est génial ca, lui dis-je, Bob & Jane sont la aussi ?"
- "Oui j'ai du expliqué votre départ précipité toi et Nick et figure toi que tout le monde savaient que tu es fan des Back."
- "Ah lui dis je en devenant tout rouge…"
C'est a ce moment la que Nick sorti de la salle de bain en peignoir et une serviette sur la tête… Et dit:
- "Kristin est arrivé ?"

Il eu un grand silence et Leslie lui dit:
- "Bonjour grand frère !!!"

Il enleva la serviette de ça tête et vit que c'était Leslie qui lui avait parlé et s'écria:
- "Leslie !!! Que fais tu ici ? avec le sourire"
- "Mum & Dad et les jumeaux ainsi que les parents de Andy sont ici, nous sommes venu assister a son premier concert…"
- "C'est génial dit il en me prenant dans ses bras."
En voyant ça, Leslie eu un ptit sourire malicieux…
- "Bah vous perdez pas de temps vous deux, dites moi…"
Nick et moi sommes devenu rouge… Et aucun mot ne sorti de notre bouche…
- "Mais je suis contente pour vous, vous êtes mimi tout les deux…" dit Leslie

A ce moment la, on toqua a la porte…
- "Kristin !! m'éclamai-je
J'alla ensuite ouvrir la porte et c'était bien Kristin qui ce trouvait derrière… En me voyant, elle me fit un sourire et dit:
- "Pas prête ? Tu as fait des folies avec ton homme, c'est ca ?"
- "Oui et non lui dis-je en la laissant entrée"
Elle vit Nick et Leslie parlé ensemble et était un peu étonnée. Je lui dis:
- "Kristin je te présente Leslie Carter, ma meilleure amie et par la même occasion la sœur de Nick avec un sourire… Leslie, je te présente Kristin Richardson, la femme de Kevin."
Leslie avanca près d'elle et lui fit la bise en lui disant:
- "Enchantée de vous connaître"
- "Moi aussi, lui dis Kristin, tu peux me tutoyer tu sais"
- "D'accord"

J'expliqua a Leslie, la venue de Kristin, et celle ci accepta qu'elle se joignent a nous pour notre séance de shopping, car comme elle dit si bien "Plus on est de fou et plus on rit !!!"
Nick et moi on retourna dans la salle de bain, pour nous habiller, en laissant Leslie et Kristin parlé entre elles... En nous voyant partir Kristin nous dit:
- "Pas de bétises !!"
- "Oui, maman" avons répondu Nick et moi en cœur"
Arriver dans la salle de bain, Nick me prit dans ses bras et me dit:
- "Contente de ta surprise ?"
- "C'est toi ? Et oui je suis trop contente de la revoir, même si ça fait que 2 jours…" lui dis-je le sourire au lèvre…
- "Non mais je m'en doutais… Et puis j'étais sur que nos familles respectives seraient heureuses de te voir sur scène, enfin ta première scène !!!"

On se prépara rapidement, et je quitta Nick pour rejoindre les filles et notre après-midi shopping… Il me dit avant de partir:
- "Ne fais pas trop chauffer ma carte bleue mon cœur…."
- "Oui, mon ange lui dis je avec un sourire en lui piquant un baiser…
On parti les filles et moi dans la voiture de Kristin direction les plus belles boutiques de vêtements de Lexington..."
On trouva toutes les 3 de très beau vêtements… Cet après midi entre filles m'avait fait le plus grand bien… Je me sentais ressourcé de l'intérieur car toutes ces répétitions m'épuisaient physiquement… et les nuits avec Nick n'était pas reposante non plus, mais ça c'est une autre histoire et c'est vraiment beaucoup plus plaisant aussi…
J'avais trouvé a Nick un très joli caleçon et un beau sweat-shirt, j'en suis qu'il allait adoré…

La soirée ce passa calmement avec nos familles respectives ainsi que les boys et Kristin…
Après le repas, Nick se leva et dit:
- "Je sais que la soirée n'est pas fini, mais je voudrais la finir en tête a tête avec la femme que j'aime…"
A ces mots de Nick, je me sentis rougir, je ne savais pas du tout ou me mettre, j'étais hyper gênée… Surtout que les derniers mots de Nick raisonnaient toujours dans ma tête…
Nick se leva, me prit par la main et me demanda de le suivre… Mais au lieu de me guidé par la mains il me prit dans ses bras, on aurait dit un couple de jeune mariés…
- Bon bah bonne fin de soirée dis je a tout le monde avec un énorme sourire au lèvres…
Nick prit l'ascenseur, mais a mon grand étonnement, n'appuya pas sur le bouton de notre étage, mais plus haut dans les étages, je lui demanda:
- "Ou va t-on mon cœur ?"
- "Ca c'est une surprise mon ange me dit Nick le sourire au lèvres… mais je suis sur que tu vas aimer dit il en m'embrassant…"

A ce moment là, la porte de l'ascenseur s'ouvrit sur l'étage des suites… Nick m'emmena devant la porte qu'il ouvrit grâce a la carte magnétique…
- Ferme les yeux, s'il te plait et ne triche pas… me dit-il
On entra dans la chambre, il me posa a terre, et ferma la porte derrière nous… Il me prit par la taille et me dit dans l'oreille:
- "Tu peux les rouvrir…"
- "……"
Aucun mot ne sorti de ma bouche, la chambre, enfin la suite était trop belle…
La lumière était tamisée par des bougies senteur pêche, ma senteur préférée, et le sol était recouverts de pétales de roses… Certaines bougies étaient posés a même le sol et formais un petit chemin qui menait a la salle de bain…
Nick me prit la main et me guida jusqu'à la salle de bain, dont la lumière était, elle aussi, tamisée mais un petit halogène éclairait la pièce, pour plus de lumière… Un bain moussant, nous attendait au centre de la pièce, dans une grande baignoire, a même le sol…
- "Ca te plait ? me demanda t-il ?"
- "Oui, énormément, c'est magnifique mon cœur…. Lui dis-je en l'embrassant… Merci beaucoup…
Nick me prit dans ses bras et m'embrassa doucement… il commença à m'enlever mon haut… je lui rendis son baiser avec plus de passion et commença a lui déboutonner son jean qui tomba a ces pieds… Il me caressa lentement la colonne vertébrale ce qui me fit frissonner… il profita de ce petit moment de plaisir, pour descendre la fermeture éclair de ma jupe qui descenda a mes pieds.. je lui enleva son t-shirt… nous étions tout les deux en sous-vêtements, quand il me dit dans le creux de l'oreille:
- "C'est pas pour casser l'ambiance, mais on devrait ce glisser dans ce bon bain chaud, avant qu'il en refroidisse…."
- "Oui tu as raison… lui dis-je avec le sourire"

J'enleva mes sous-vêtements et me glissa au coté de Nick, qui était déjà dans le bain…
Je lui dis avec un sourire narquois:
- "Que me vaut cette fabuleuse soirée ?"
- "Bah, j'avais très envie de passer notre dernière soirée off avec toi, tout seul, et pour te dire que même si ca fait que 3 jours que l'on est ensemble, tu es la femme de ma vie et sache que je t'aime énormément… "
- "Moi aussi je t'aime Nickolas Gene Carter lui dis je en l'embrassant… tu es la plus belle choses qui me soit arrivé depuis longtemps…"

On sorti du bain, quand la mousse avait totalement disparu et que l'eau soit devenu trop froide a notre goût… On se sécha et on enfila chacun un peignoir…
Quand je sorti de la salle de bain, je vis une petite table qui donnait sur une baie vitré qui surplombait tout Lexington…. La table comportait, elle aussi, des bougies et deux chaisses… Il me prit la main , m'amena a la table et m'aida a m'asseoir… Un vrai gentleman… Il me dit avec les yeux qui pétillait de bonheur:
- "Que veux-tu comme dessert ? Alors nous avons… de la mousse au chocolat… et de la mousse au chocolat… et ahah de la mousse chocolat…"
Il me fit un super sourire qui me fit dire que j'aillais passé une fin de soirée merveilleuse et une nuit indéfinissable…

Posté le: 27/03/2007 07:52:59 Répondre en citant

Newbie Newbie
Fave BSB:
Par Nick:

Voilà maintenant 6 mois que cette fabuleuse soirée c'est dérouler… La tournée sais achevé sur un malheur… Andy n'a pu la terminer…
Ca sais passé, il y a 1 mois, maintenant, Andy est a l'hôpital, alité...
J'ai eu une peur bleu de les perdre tout les deux…. Oui tout les deux, car Andy est enceinte de 2 mois et doit resté alité jusqu'au 4eme mois de grossesse environ…
Voici ce qui s'est passé…
Nous venions de finir la tournée en Asie et en Europe, quand notre producteur nous annonça une prolongation de la tournée au Etats-Unis… C'est a dire 2 mois de tournée supplémentaires, on étaient tous enthousiasmes, même Andy qui était en pleine forme, enfin en public… Quand nous étions tout les 2, elle me disait qu'elle était un peu nauséeuses, mais on étaient sur que ça allait passés… Elle mangeait parfaitement, elle avait juste une perte de tonus.. Enfin sais ce qu'on pensait jusqu'au jour, en plein milieu d'un concert, elle s'effondra sur scène…
C'était sur la chanson "Not for me"… On étaient entrain de chanter le premier refrain qu'en j'entendais des cris effarés de fan qui montrait quelques choses derrière nous… Je me retourna et vis Andy, inconsciente, allongé sur le sol… J'enleva mon micro-casque et coura a ces cotés… Le staff fit tombé le rideau et Howie appela une ambulance qui allait arrivé… J'éclata en sanglots de peur de la perdre et m'accusa de ne pas l'avoir forcé a être allée chez le médecin… J'étais malheureux… complètement désemparé… je resta près du corps de Andy… mais en ne sachant que faire…
Kevin alla prévenir les fans que le concert s'arrête, j'essaya de prendre sur moi et alla parler au fans... J'arriva sur scène avec les yeux rouges et leurs dis:
- "Bonsoir, tout d'abord, merci d'être venue… La jeune femme que vous avez vu tombé a terre, comme certaines le savent, s'appelle Andy et est ma danseuse… Mais elle est aussi ma petite amie et même plus la femme de ma vie.. Je suis vraiment désolé de devoir interrompre le spectacle… Je pense que Andy n'aurait pas aimé… Je vous dit a bientôt et encore désolé…"

Je retourna en backstage, et éclata en sanglots dans les bras de Brian, qui me dit:
- "Les ambulanciers sont arrivés… Ils l'on emmené a l'hôpital St Jude, Aj est parti avec elle…
- "Bee, c'est ma faute… Je ne l'ai pas forcer a allé chez le médecin… lui dis-je entre deux sanglots…"
- "Ne t'inquiète pas, elle va s'en remettre… Elle est forte notre Andy… Viens on va tous a l'hôpital…"
Je suivi Brian, qui m'amena dans le van ou nous attendais Kevin, Kristin et Howie. Ils me prirent dans leur bras a tour de rôle, ça me toucha profondément…

On arriva a l'hôpital, j'étais très accablé et par dessus tout je n'aime pas les hôpitaux… Kristin me prit par le bras ce qui me réconforta et me donna du courage…
J'arriva a l'accueil de l'hôpital et demanda a l'infirmière…
- "Bonsoir, on vient de vous amenez en urgence, mademoiselle Fisher Andréa.."
- "Euh oui, je vais voir dans quel service elle a été admise…" me dit-elle
Elle prit le téléphone, appela un service demanda ou était Andy… attendit et raccrocha… Et nous dit:
- "Mademoiselle Fisher a été admise en réanimation, au 2eme étage…"
- "Merci beaucoup… lui dis-je…"
Au mots de l'infirmière, un nouveau poids s'ajouta sur mes épaules… En réanimation… Andy est en réanimation… Heureusement que Kristin me tenait car j'aurais pu tomber dans les pommes… On pris tous l'ascenseur et on monta au deuxième étage… A peine sorti de l'ascenseur, on tomba sur Aj qui nous dit:
- "Andy est dans un état stable, le médecin est entrain de l'examiner…"
- "Merci beaucoup lui dis je"
Me voilà, un peu plus rassuré mais pas parfaitement. Kevin me demanda si je n'avais rien remarqué et je leur dis que Andy se sentait un peu nauséeuses c'est temps si… Elle était un peu inquiète, mais pas énormément…

On attendit environ une demi-heure, quand le médecin sorti de la chambre et viennent a notre rencontre… Elle nous demanda de la suivre dans son bureau… Arrivez dans le bureau, je m'assis dans un des fauteuils de peur de ce qu'allait m'annoncé le médecin…
- "Tout d'abord je vais me présenter nous dit-elle Docteur Alysson Shepard, gynécologue obstétricien… Mademoiselle Fisher va bien, là elle dors, mais je tiens d'abord a vous annoncez une bonne nouvelle… mais d'abord lequel de vous est le compagnon de mademoiselle Fisher ?"
- Moi lui dis je en levant la main… Je suis Nick Carter"
- "Merci, monsieur Carter… J'ai le bonheur de vous annoncez que mademoiselle Fisher est enceinte de deux mois…"
Je resta un peu abasourdi par cette nouvelle… Andy enceinte de deux mois… J'ai eu beaucoup de mal a y croire je dis même au médecin:
- "C'est vrai !! J'en suis très heureux, croyez moi, mais Andy prenait la pilule…"
- "Oui j'ai vu ça… Ce genre de grossesse est rare et est souvent appelé "grossesse sous pilule" mais je vous le re-confirme, elle est bien enceinte…"
- "Merci beaucoup docteur…"
- "Je n'ai pas fini monsieur Carter… mademoiselle Fisher doit resté alité jusqu'au 4eme mois de grossesse, donc elle ne pourra terminer la tournée… je suis désolé messieurs dit elle en regardant les boys…"
- Merci beaucoup docteur Shepard… Puis-je rester dans sa chambre cette nuit lui demandais-je"
- Oui j'accepte mais sachez monsieur Carter que c'est exceptionnelle…"
- Oui merci docteur, merci beaucoup…"

Le docteur Shepard, se leva de son fauteuil et nous dit:
- "Je vais vous amenez a sa chambre, demain elle ira dans une chambre dites classique"
On sorti du bureau et on suivit le docteur jusqu'à la chambre de Andy… On la voyait a travers la fenêtre… elle dormais paisiblement… Le docteur Shepard nous dit, devant la porte:
- "Je vous laisse tous rentrer, mais pas longtemps… et surtout ne la réveiller pas. Monsieur Carter, je vous dit a demain…"
Elle nous sera a tous la main et parti…

On resta en silence devant la porte a regardé nos chaussures, quand Kristin brisa le silence…
- "Bah les félicitation s'impose Nick !! Dit elle en me prenant dans ses bras… Je suis contente pour toi…"
Par la suite, tout le monde me prit dans ses bras et me félicita… J'en pleurai de joie, j'allais devenir papa et aucun membres du groupe de critiqua… C'est vrai que depuis que je sors avec Andy j'ai beaucoup pris en maturité… Et ceux grâce a elle, qui fera une maman merveilleuse…
On entra dans la chambre tous ensemble, mais je me trouva vite seul avec celle que j'aime…
Je sais pas si elle m'entendait mais je lui dis:
- "Mon amour, tu m'as fait peur comme tu ne peux pas savoir… Une horrible peur de te perdre a jamais… Toi, mais aussi comme je viens de l'apprendre, ce petit être qui grandit en toi… Oui je suis fière de t'annoncer que nous allons être parents…"
Je lui fit un baiser, sur le front et me rendis dans le fauteuil a côté du lit, quand j'entendis la voix de Andy…
- " Nick…nick…"
- "Oui ma puce… je suis la… mais tu dois te reposer, le médecin l'a dit… rendors toi ma princesse, je suis près de toi…"
Je lui déposa un baiser sur les lèvres et elle se rendormi…
J'alla m'asseoir dans le fauteuil… mais j'étais tellement fatigué que je m'endormi rapidement…

Le lendemain, en me réveillant, Andy dormait encore, elle semblait paisible… Je m'approcha de son lit, et pris sa main dans la mienne, ce qui dû la réveiller car elle m'appella…
- " Nick…"
- "Oui, toujours là ma princesse… Tu vas mieux ?"
- "Oui, beaucoup mieux… Sais tu ce qui m'est arrivé… ?"
- "Oui ma belle… Tu es tombé dans les pommes pendant le show hier soir… On ta transporté en urgence a l'hôpital… et le docteur Shepard nous a annoncé que tu étais enceinte de 2 mois…"
- "C'est vrai ??? Mais Nick, je prends la pilule…"
- "Oui je ne te mens pas… Comme nous l'as dit le médecin, ta grossesse est appelé 'grossesse sous pilule', ces grossesses sont rares… Ma puce, dit moi… Tu vas le garder ?"
- "Mais bien sur que je vais le gardé Nick, c'est la plus belle chose que le ciel pouvais me donner… Porter ton enfant, Nick… Je t'aime tu sais…"
- "Moi aussi je t'aime ma puce… Tu es la plus belle choses qui me sois arriver… lui dis-je en l'embrassant…"

On ce fit interrompre par le docteur Shepard qui venait pour la visite du matin…
- "Bonjour mademoiselle Fisher, monsieur Carter, avez vous bien dormi ?"
- "Oui docteur… a t-on dit en cœur"
- "C'est bien… Melle Fisher, nous allons faire le changement de chambre ce matin… elle sera dans la chambre 180, au 4eme étage, monsieur Carter…"
A ces mots, je compris que je devais partir et je dis:
- "Merci docteur… Ma chérie, je vais passé a l'hôtel prévenir les autres et appelés tes parents…"
- "D'accord mon cœur a toute a l'heure…"
Je dis au revoir au docteur Shepard et sorti de la chambre…

J'y avais réfléchi longuement hier soir, en attendant de voir le médecin et dans la chambre avec Andy et j'avais décidé de demander Andy en mariage…
Je parti de l'hôpital et me rendis à l'hôtel en taxi… Je trouva les boys, Kristin et Leighanne, qui étais arrivé ce matin… je leur annonça que Andy allait mieux, qu'elle devait changé de chambre ce matin et leurs donna le numéro de la chambre… J'alla me doucher et me prépara pour allez au centre ville… je demanda a un de nos gardes du corps de venir avec moi…
En allant au centre ville, j'appela les parents de Andy… Je leur annonça la grossesse de Andy, et ils l'ont très bien pris et mon félicité… Je profita de ce coup de fil pour demandé au père de Andy la main de sa fille… qu'il m'accorda avec beaucoup de bonheur…
En arrivant, je trouva toute suite un bijoutier… je lui demanda ce qu'il avait comme bague de fiançailles et je trouva sur celle que je voulais… une bague avec un diamant… J'en suis sur qu'elle allait adoré… Je passa ensuite chez le fleuriste et ressorti avec un bouquet de roses…
Je reparti du centre ville, content de moi… direction l'hôpital…
En arrivant a l'hôpital, je monta dans la chambre de Andy et a ma grande surprise, tout le monde était la…
- "Ah Nick… il ne manquait plus que toi mon cœur… me dit Andy avec le sourire…"
- "Oui je vois ça… Tient mon cœur lui dis-je en lui tendant le bouquet de roses… et en lui donnant un baiser…"
- "Merci mon amour, me dit elle avec le sourire… Jay tu peux mettre les fleurs dans un vases s'il te plait dit elle en faisant un sourire a Alex…"
Alex alla chercher un vase, qu'il rempli d'eau et mis les roses dedans…
- "Merci Jay… lui dis-je, alors comme tout le monde est présent autour de nous et que j'ai eu l'autorisation de ton père… Andy, veux tu devenir madame Carter ? dis-je en posant un genou a terre et en lui présenta la bague…"

A son visage, je devina toute suite qu'elle ne s'y attendait pas…
- "Oui me dit elle les larmes au yeux… J'accepte de devenir ta femme Nick…"
Elle m'embrassa passionnément et tout le monde nous félicita…

Posté le: 27/03/2007 07:53:47 Répondre en citant

Newbie Newbie
Fave BSB:
EPILOGUE:

Me voilà Madame Andréa Carter, depuis maintenant 1 mois… Notre premier enfant a Nick et a moi, une petite fille, va voir le jour d'ici peu…
Nick a acheté un maison sur les hauteurs de Los Angeles, et nous sommes entrain de l'aménagé avec les boys, Kristin, Leighann et Aaron qui est venue nous aidés… Moi je reste assis et je dirige !!! Tels sont les ordres de mon amour de mari…
J'étais dans la chambre de notre futur bébé avec Leighann et Nick, pour voir la disposition de l'armoire et bien sur Nick et moi nous nous chamaillons pour l'emplacement… Quand Leighann nous interrompis et nous dis:
- " Arrêtez de vous chamaillez… Nick va plutôt préparer la voiture…"
- "Pourqu… dis-je… enfin je compris toute suite car une première contraction vient de m'irradier le ventre… et j'hurla de douleur…"
- "Voilà pourquoi, tu viens de perdre les os, et tu es trempé me dit elle avec le sourire…"
Nick était la a me regardé… je lui dis:
- "NICK…. Hurlais-je… DEPECHE TOI…."
Nick descendis en vitesse préparé la voiture, je l'entendis crié en traversant la maison 'ELLE A AVOIR LE BEBE, JE VAIS ETRE PAPA !!!!' Heureusement que ma valise était prête, vu le nombre de voyage que l'on faisait entre les différentes maisons des boys, en ce moment…
Arrivez en bas de l'escalier avec l'aide de Leighann… je laissa mes dernières instructions…
- "Rendez-moi cette maison habitable s'il vous plait…"
- "Oui chef !!! me dit tout le monde avec le sourire…"
Je leur rendis leur sourire… Nick est venu me cherché dans l'entrée pour m'emmener a la voiture… Il dit avant de partir:
- "Je vous tiens au courant…"
- "FILEZ !!! nous dit Kevin on s'occupe de tout…"

Nick m'installa confortablement dans la voiture et m'emmena en trombe a l'hôpital…

Au bout de 10 heures de souffrance, j'ai le bonheur de vous apprendre la naissance de Cathy Alexandra Carter qui pèse 3.9kg et mesure 49 centimètres…

FIN

Posté le: 27/03/2007 12:06:46 Répondre en citant

Newbie Newbie
Prénom: Natacha
Fave BSB:
C'était mignon comme tout!

J'ai beaucoup aimé ta fic, vivement la prochaine!

Posté le: 10/04/2007 08:37:04 Répondre en citant

Newbie Newbie
Fave BSB:
Merci !!! :)

Posté le: 24/11/2017 17:17:36

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est 24/11/2017 17:17:36 - créer un forum