||  FRICK AND FRACK FORUM  || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum
|| FRICK AND FRACK FORUM || Univers des Graph'X et des Fanfictions Index du Forum   »  FANFICS BSB   »  ALEX   »  Un Destin Innatendu
Page 1 sur 1    

Un Destin Innatendu

Auteur Message
Katou
Posté le: 02/03/2007 05:37:54 Répondre en citant

Modérateur Modérateur
Prénom: Katherine
Job ou Vacs?: job
Fave BSB:
Salut salut,

Voici une nouvelle fics Écrite il y a quelque semaine.^_^J'espère qu'elle vous plaira.

Raconté par Katherine 23 Juillet 2005

Je m’appelle Katherine et j’ai bientôt 20 ans.J’habite au Québec avec mes parents.Mes parents cherchais un endroit pour passer les vacances.Et moi je leurs est dit le premier nom qui m’aie venue en-tête, Malibu.J’avais bien sur dit cela a la blague mais quelque semaines plus tard mes parents me demandais si je voulais bien les accompagner a Malibu.Mais il m’annonça une autre nouvelle en même temps.Nous y allions pas seulement pour passer les vacances mais aussi pour y rester.Nous allions quitter le Québec pour aller s’installer dans autre ville qu’on ne connaissait pas.Cette annonce m’avait pris pas surprise.J’étais loin de m’attendre a une telle annonce.Je savais aps que mes parents voulaient quitter le Québec pour aller vivre ailleurs.En faite il en n’avais jamais parler.En tout cas pas devant moi.Même si j’étais sur le choc que cette annonce, je décida quand même des suivres.Je n’étais pas obliger, je pouvais très bien rester au Québec et mes parents viendrais me visiter et je leurs rendrais visite aussi.Mais j’avais décider d’y aller avec eux ce qu’il les avaient rendu très heureux.Et de les voir comme ça me rendais très contente.Donc quelque jours plus tard étions nous avions boucler nos valises et direction Malibu.Quelque jours après notre arriver nous avons trouvé une magnifique maison sur le bord de la mer.C’étais vraiment superbe.Je l’adorais beaucoup.Nous avions fais la connaissance d’un de nos voisins.C’étais un homme et une femme très gentil avec un bébé de 1 ans seulement.C’était une petite fille nommée Rose.Je trouvais sa jolie comme prénom.Le premier mois après notre arriver avait passé très vite.Mes parents était ravi d’être ici et moi aussi.Nous regrettions rien de cette décision.Un soir ou il faisait un temps super, je décida d’aller sur la plage, c’était plutôt tranquille a cette heure-ci.Je pris un chaier de dessins et des crayons et descendit en bas.J’allais rejoindre mes parents au salon.

-Je vais sur la plage.Leurs dis-je
-D’accord, soit prudente.Me dit ma mère
-Oui.Dis-je

Puis je sortie de la maison et me rendis sur la plage.Comme je pensais c’étais très tranquille.Il y avait personne.Je m’installa sur le sable et ouvrit mon cahier.C’étais un cahier très précieux pour moi.Cela pouvait être stupide au yeux des autres mes tant pis.Ce cahier renfermait beaucoup de dessins, enfin celui les plus récent car j’en est plein d’autre a la maison.C’étais une vrai passion pour moi.Je dessine depuis l’âge de 10 ans.Je dessine toujours, chaque fois que je suis en colère, que j’ai de la peine ou tout simplement heureuse.Je dessine de tout.C’est un talent que je tenais de mon père mais lui c’étais plutôt la peinture.Moi c’était plutôt du style a la Peyton dans la série One Tree Hill.J’avais très envie de faire un portrait d’une personne.J’avais quelque photo de stars dans mon cahier.Puis je choisis de dessiner le groupe que je préfére depuis plusieurs années déjà.Les Backstreet Boys.Je n’avais encore jamais réaliser de portrait d’eux.Puisse que je ne savais pas quoi dessiner d’autre je m’y lanca.Cela faisait un bon moment que je dessinais quand quelqu’un me parla.

-C’est génial ce que tu fais.Dit une voix

J’étais tellement concentré sur mon dessin que j’avais tout oublier autour de moi.Je tenais plus compte de rien.Alors je fit un énorme saut qui me fit faire un très mauvais trait.

-Zut alors.Dis-je déçu
-Je suis désoler.Dit la personne
-C’est pas grave.Dis-je sans regarder la personne

J’effaça le mauvais trait et essaya de réparer le tout.J’en oubliais même la personne qui m’avait parler.Était-elle encore là?J’en savais rien, j’osais pas me retourner.Puis finalement j’eu ma réponse car une personne s’assit près de moi.Je regarda enfin cette personne et je me figa sur place.J’en revenait tout juste pas.Et cette personne sembla le remarquer.En faite c’était Alex du groupe que je dessinais justement.

-Ne me saute pas dessus surtout.Dit-il mi-sérieux
-Oh euh non t’inquiète.Dis-je encore sur l’effet de surprise

Il sourit et repris la parole.

-A ce que je vois j’ai pas a me présenter mais puisse-je te demander ton nom?Dit-il
-Je m’appelle Katherine.Dis-je
-Charmant prénom.Dit-il en souriant
-Merci.Dis-je gêner
-Tu es nouvelle par ici?Dit-il
-Oui je viens d’aménager dans cette maison avec mes parents.Dis-je en lui montrant
-Vraiment?Dit-il
-Et oui.Dis-je
-Et sa te plait ici?Dit-il
-Oui j’adore.Dis-je en souriant
-Tu viens de où?Me demanda-t-il
-Québec.Répondis-je
-J’y suis aller quelque fois.Dit-il
-Oui je sais.Dis-je en souriant

Ils étaient venu 3 fois au Québec en concert.Et les trois fois j’y étais aller mais sa remonter a quelque années déjà.

-Tu as rencontré tes nouveaux voisins?Dit-il
-Seulement ceux de droite.Ils sont très gentil et une petite fille adorable.Mais celui de gauche nous ne l’avons pas encore vu.Lyne et Jake nous ont dit qu’il n’est pas souvent là mais que c’étais un homme charmant et très gentil.Dis-je
-Ah oui?Ils ont vraiment dit ça.?Dit-il amusé
-Si pourquoi?Dis-je étonné
-Car c’est moi ce voisin charmant et très gentil.Dit-il en riant
-Oh je vois.Dis-je gêner et surprise
-Il est super ton dessin.Dit-il
-Merci.Dis-je
-Bon bien moi je vais te laisser.Je viens d’arriver et je suis fatigué donc je vais aller me reposer.Dit-il en souriant
-Oui bien sur.Dis-je
-J’espère avoir la chance de te revoir bientôt.Dit-il en se levant
-J’espère aussi.Répondis-je

Puis je le regarda s’éloigner.Wow mais qui aurais cru qu’on aménagerais a coté de A.J Mclean.Non mais ses incroyable.J’étais incapable de me remettre a mon dessin.La concentration que j’avais, c’étais envolé.Je rentra donc chez moi.

9 Août 2005

Cela faisait déjà presque 2 mois qu’on était ici.C’est fou comme le temps, ont ne le voit pas passer.J’avais revu Alex a quelque reprise, chaque fois qu’il me voyait sur la plage soit il venait me rejoindre et pouvait me regarder dessiner pendant un bon momen , pour parler ou il restais au loin a me regarder pour ne pas me déranger.Je trouvais ça très drôle, je lui disais souvent qu’il pouvait venir qu’il ne me dérangais pas.Ont s’entendais plutôt bien.J’en était contente.C’étais mon anniversaire aujourd’hui, 20 ans déjà.Je la fêtais avec mes parents seulement car j’avais pas encore d’amis a part Alex bien sur.Ma mère avait préparer un bon repas.Puis il me donna leurs cadeaux tout en mangeant le gâteau.Ils me donnèrent de nouveaux crayons pour mes dessins.Il y avait toute les couleurs et tout ce dont j’avais besoin.J’était très contente car les miens commencait a être vieux.Ensuite ils me donna un ordinateur portable, ce qui m’étonna beaucoup.Puis un peu plus tard le téléphone sonna.

-Kath, téléphone pour toi.Me dit ma mère
-D’accord.Dis-je

Je pris le téléphone tout en me demandant qui pouvait bien m’appeler .Je m’éloigna de mes parents car ils aimait bien écouter ce que je disais parfois.

-Allô?Dis-je
-Salut Kath, c’est Alex.Dit-il
-Ça va?Lui demandais-je
-Bien mais si tu pouvais m’aider sa irais encore mieux.Dit-il
-Que se passe-t-il?Dis-je un peu inquiète
-Rien de grave mais Lyne et Jake ont eu une urgence et puisse que tu étais pas la il mon demander de garder Rose un moment.Ce que j’ai accepter sans vraiment savoir dans quoi je m’embarquais.Mais je dois t’avouer que j’ai quelque difficulté.Dit-il
-Je vois.Dis-je en souriant
-Surtout ne te moque pas.Dit-il
-Oh mais jamais je ne ferais une telle chose.Dis-je
-Alors tu veux bien m’aider stp stp stp?Dit-il sur un ton suppliant
-Oui bien sur j’arrive tout de suite.Dis-je en souriant
-Ah merci merci merci.Dit-il soulagé

Je raccrocha puis alla vite voir ce que Alex pouvait bien avoir comme problème.Je cogna a sa porte et très vite elle s’ouvrit sur Alex avec Rose dans les bras qui pleurait.Alex avait l’air complètement décourager.Dès que je fus entrer dans la maison je pris Rose dans mes bras pour la calmer un peu.

-Oh mais pourquoi toute ses larmes.Dis-je en la berçant
-Elle pleure comme ça depuis au moins 20 minutes.Dit-il
-T’aurais su appeler plutôt.Lui dis-je
-Je voulais pas te déranger.Dit-il
-Tu ne me dérange jamais, tu le sais bien.Dis-je en souriant

Après l’avoir bercer un peu,elle pleura toujours mais c’étais quand même calmer un peu.Je lui prépara son lait que je lui donna ensuite.Ce qui la calma pour de bon et elle s’endormit.Je la déposa dans le petit berceau que ses parents avait amener.

-Je sais pas ce que j’aurais fais sans toi.Dit Alex
-Oh mais je suis sur que tu y serais arriver un moment ou un autre.Dis-je en souriant
-En tout cas on peut dire que tu sais t’y prendre avec les enfants.Dit-il
-J’ai fais beaucoup de baby-Sitting.Dis-je
-Ah oui?Dit-il
-Et oui,j’ai commencer a 12 ans a garder des enfants et j’ai continuer longtemps.Même avant de quitter le Québec je le faisait encore.Dis-je
-Et tu aimes ça?Dit-il
-Ah ça oui j’adore les enfants.J’ai travailler dans une garderie pendant 2 ans.Je me lasse pas d’être avec eux.Dis-je
-Sa se voit que t’aimes les enfants.Ta une patience fou.Dit-il en riant

Puis nous avons continuer a discuter et les parents de Rose sont finalement venu chercher leurs petite fille.Puis juste avant de quitter la maison, Alex me demanda d’attendre une minute.Il partie et revenant presque aussi vite.

-Alors j’ai su que c’était ton anniversaire aujourd’hui.Dit-il en souriant
-Oui ses bien aujourd’hui.Dis-je en lui rendant son sourire
-Voila j’ai un petit quelque chose pour toi.Dit-il en me donna une petite boite
-Oh t’étais pas obliger tu sais.Dis-je mal à l’aise
-Je sais mais sa me fait très plaisir.Dit-il

Je lui souris et ouvrit la petite boite.C’étais un magnifique bracelet en argent avec une rose comme pendentif avec de petite pierre.

-Alex mais ses magnifique.Dis-je surprise
-Je suis content que sa te plaise.Dit-il en souriant
-Merci.Lui dis-je

Il sourit a son tour et prit le bracelet pour le mettre a mon poignet.Il était vraiment magnifique se bracelet je l’adorais.Puis après l’avoir attacher nos regard se son croiser et nos visage qu’a quelque centimètre de l’un de l’autre.Mais la porte s’ouvrit.Je me suis retourner pour voir qui entrais comme ça et a cette heure-ci car il était maintenant très tard.En me retournant je découvrit Kaci la petite amie de Alex.C’est pas la première fois que je la voyais.Et pour avouer ce n’étais pas la grande amitié entre nous.Elle ne m’appréciait guère et le montrait sans gêne, je ne l’appréciait pas non plus mais je restais quand même poli envers elle, mais je le faisait seulement pour Alex car je ne voulais dans aucun cas briser cette nouvelle amitié.

Posté le: 02/03/2007 05:37:54
PublicitéSupprimer les publicités ?
Katou
Posté le: 02/03/2007 05:38:25 Répondre en citant

Modérateur Modérateur
Fave BSB:
-Que fais tu ici toi?Dit Kaci furieuse
-Elle est venu m’aider avec un problème.Dit Alex agacer par son attitude
-T’aurais pu m’appeler moi.Dit-elle
-Oui j’aurais pu mais ses Katherine que j’ai appeler.Et je demande l’aide a qui je veux.Dit-il
-Bon je vais vous laisser.Dis-je mal à l’aise

Alex sortie dehors avec moi laissant Kaci seul furieuse comme jamais.Il marcha avec moi jusqu'à ma maison.

-Je suis désoler pour son attitude.Dit-il en soupirant
-C’est pas grave.Dis-je
-Comment fais tu pour ne pas réagir a ses attaque?Dit-il
-J’ai pas trop envie de me bagarrer avec elle encore je reste gentille.Dis-je
-Tes trop gentille toi.Dit-il
-Oui je sais, ont me le répète très souvent.Dis-je en riant
-Écoute demain j’ai une répète avec les gars je me disais que tu pourrais venir si sa te dis.Les copines des autres Boys seront la aussi.Dit-il
-Et Kaci?Dis-je
-Elle seras la aussi mais t’inquiète si elle t’embête je m’en chargerais.Dit-il en souriant
-Je sais pas trop.Dis-jen
-Aller sa va être sympa.Et sa va être l’occasion pour toi de te faire de nouveaux amis.Dit-il
-Bon d’accord je viens.Dis-je en souriant
-Génial je passe te prendre vers 9h00.Dit-il en souriant
-Parfait je serais prête.Dis-je

Puis nous sommes rentrer chacun chez soi.Sa n’a pas du être drôle a son retour chez lui.Je suis que Kaci lui a surement fais la morale.Je ne pouvais vraiment pas la sentir.J’étais convaincu qu’elle se servait de lui pour seulement lancer sa carrière a elle.Mais bon je gardais tout ça pour moi.Je me coucha dès mon arriver pour être en forme pour demain.J’allais voir les Backstreet Boys en répétition.J’avais l’impression d’être d’en un rêve.

Le lendemain matin

Comme prévu Alex est venu me chercher vers 9h00.Sans Kaci.Elle viendrais le rejoindre plus tard.Puis après 20 minutes nous sommes arrivé ou avait lieu le concert qui était donné demain soir.Nous sommes rentrer dans la salle.Tout le monde était arriver.Visiblement il ne manquait que Alex.

-Hey bien te voila Bone.Dit Nick
-Je suis pas si en retard que ça quand même.Dit-il
-De 5 Minute.Dit Brian en riant
-Nouvelle copine?Dit Nick
-Je vous présente Katherine.C’est ma nouvelle voisine.Dit-il
-Salut.Dis-je un peu gêner

Ils se sont tous présenter même si c’étais un peu inutile.Puis ensuite Alex me conduit jusqu’au les copines des Boys avait l’habitude d’être.Elles étaient assise devant scène mais un plus loin en arrière.

-Hello charmante demoiselle.Leurs dit-il
-Oh enfin ne me dit pas que ta larguer Kaci.Dit une des filles
-Ah ah ah j’adore ton humour Gabe.En fait non ses une nouvelle amie, en fait ses ma nouvelle voisine aussi.Je vous la laisse le temps que je répète surtout ne lui faite pas trop peur.Dit-il en riant
-Mais non t’inquiète.Dit une autre des filles

Alex partie donc rejoindre les autres en me laissant seul avec ses quatre filles que je ne connaissais pas.Je ne me sentais pas du tout a ma place.Une des filles se leva imiter par les autres.

-Alors moi ses Cathia copine de Kevin.Dit-elle en souriant
-Moi c’est Gabe copine de Nick.Dit-elle
-Moi c’est Anne-France mais appelle moi Dafy et je suis la copine de Howie. Dit-elle
-Et moi je suis Virginie mais tu peux aussi m’appeler Vivi.Oh et je suis la copine de Brian.Dit-elle
-Bien moi c’est Katherine et je viens d’aménager dans le coin.Dis-je

Puis je me suis assis avec elles et ont n’a discuter, discuter et encore discuter.Au fils des heures je me sentais déjà mieux, beaucoup moins timide.Les filles était vraiment très gentilles.Et je comprit très vite que je n’étais pas la seule a penser que Kaci se servait de Alex mais que lui ne voulais rien n’entendre.

-Ah bien voila la vipère.Dit Cathia
-Oh non j’espérais tellement qu’elle vienne pas.Dit Dafy
-Aller les filles soyez un peu plus gentille.Qui sais ont se trompe peut-être.Dit Vivi
-Moi je suis sur qu’on n’a raison.Il faudra bien que Alex s’ouvre les yeux.Dit Gabe
-Et toi Kath t’en pense quoi?Dit Dafy
-Oh bien vous savez je ne la connais pas trop, les seules fois ou elle me parle c’est pour m’attaquer donc.Dis-je
-Elle est mieux de se taire cette fois-ci.Disent Cathia et Gabe a la fois
-Sinon elle seras notre façon de penser.Dit Dafy
-Ta pas a t’inquiéter elle est comme ça avec tout le monde.Dit Vivi
-Ignore la ses tout.Dit Dafy

Je leurs souris puis Kaci arriva près de nous.Je n’étais pas très contente de la voir et visiblement elle non plus.Pourtant je ne faisais rien de mal.C’est pas comme si j’avais essayer de lui enlever Alex quand même.Ce n’étais qu’un amis, rien de plus.

-Encore la toi?Dit Kaci
-Ne commence donc pas tu veux.Dit Gabe
-C’est pas a toi que j’ai parlé.Répondit-elle

Gabe c’est levée mais Cath la tout de suite rassis.C’était assez drôle surtout que Gabe avait pas l’air de s’y attendre.Les filles se retenais pour ne pas rire.

-J’en est marre que tu tournes autour de Alex comme ça.Me dit-elle
-Pardon?Dis-je
-Fais pas l’innocente, je vois bien que tu veux Alex.Dit-elle
-Désoler mais ta tout faux, je viens tout juste d’aménager ici et Alex a la gentillesse de me faire visiter la ville et m’aide a faire de nouveaux amis.Je vois pas ou est le mal.Dis-je
-Ouais ses se que tu dis mais dans le fond ont ses toute les deux que tu veux seulement le mettre dans ton lit.Dit-elle
-Bon c’est assez,les filles sa vous dit d’aller faire un tour dehors?Dit Vivi
-Oui ses une très bonne idée.Dit Dafy
-J’en peux plus d’être ici moi.L’air est devenu comme moi respirable, je sais pas pourquoi.Dit Gabe

Kaci la fusilla sur regard tellement que si elle aurais eu des fusils a la place des yeux elle la tuait sur le champs.Je me suis lever en même que les filles et au moment ou ont allait sortir, Kaci m’attrapa le bras, je me suis retournée pour me dégager et elle me gifla.Si fort que les larmes sont venu d’un seul coup.Ont a tous du retenir Gabe car elle n’avait qu’une envie s’était de lui sauter dessus.Alex et les autres qui ont vu la scène de loin, sont vite arriver près de nous.Alex furieux a pris Kaci par le bras et sont sortie a l’extérieur.

-Ça va.Me demanda Kevin
-Oui oui ça va aller.Dis-je
-Veux tu quelque chose?Dit Howie
-Non ça va merci.Dis-je en souriant
-Eh bien elle ta pas manquer.Dit Dafy
-Ta n’a la joue bleu un peu.Dit Brian
-Je la pensais pas comme ça Kaci.Dis-je
-Elle déteste qu’on tourne autour de Alex.Dit Nick
-Oui sa je l’ai vite remarquer.Mais ses un peu trop tard pour l’avertissement.Dis-je

La manière dont je l’ai dit a fait rire tout le monde.Puis après quelque minute, je m’excusa et alla au toilette, Gabe et Cath venant avec moi.

-Ce qu’elle peut m’énerver celle la.Dit Gabe furieuse
-Sa c’est clair.Quoi qui arrive a peine ici.Dit Cathia
-Oh je vais m’en remettre.Mais rassurer moi, il y a-t-il d’autre femme comme ça dans votre entourage?Dis-je
-Non t’inquiète ses la seule.Dit Cathia en riant
-Je suis rassurer alors.Dis-je en riant
-Et je crois qu’elle a n’a plus pour longtemps d’être avec nous.Alex commence a être pas mal tanné de son attitude et sa dure depuis quelque temps déjà.Dit Gabe

Puis nous sommes sortie des toilettes et sommes retournée a la salle.A l’entré de la salle, se tenait Alex.Les filles rentrèrent dans la salle et je suis sortie a l’extérieur a mon tour avec Alex.Kaci avait l’air d’être partie.Nous avons pris place sur un banc, il faisait un temps superbe.

-Je suis désoler de ce qui ses passé.Dit-il
-C’est pas grave, ses pas de ta faute.Mais ne m’en veut pas, j’ai pas trop envie d’être copine avec elle.Dis-je
-T’inquiète je t’en veux pas..Dit-il en riant
-Elle est partie?Dis-je
-Oui.Toi ça va?Dit-il en regardant ma joue
-Je vais survivre.Dis-je en souriant

Il sourit puis nous sommes finalement rentrer a l’intérieur et ils ont repris leurs répétition là ou il l’avait laisser.Moi je suis retournée auprès des filles.Une nouvelle amitié venait de naître et j’espère qu’elle dureras longtemps.C’est filles étaient super.Ont ne s’ennui pas en leurs compagnie.Puis a la fin nous sommes tous aller mangé ensemble et nous sommes promener un peu dans les rues en rentrant dans quelque boutique.Ensuite a la fin de la soirée je suis rentré avec Alex.Cela avait été une soirée génial.Elle avait plutôt mal commencer mais elle avait très bien finit.

Posté le: 02/03/2007 05:39:17 Répondre en citant

Modérateur Modérateur
Fave BSB:
18 Août 2005 : 3h30 du matin

Il était très tard mais j’arrivais pas a dormir cette nuit.Donc je mettais mis a dessiner un peu n’importe quoi, ce qui me passais pas la tête.Rien de bien important.Mais au moment ou j’allais sombrer dans un profond sommeil, des cris se fit attendre.Et c’étais plutôt bruyant.Je me suis lever et j’ai regarder par la fenêtre.Les cris venait de chez Alex.Je trouvais cela bizarre puis après un moment les cris on cesser et je vis Kaci sortir de la maison.Elle avait l’air furieuse.Je vis ensuite Alex se diriger vers la plage.Je me suis habiller et je fis attention pour ne pas réveiller mes parents, je suis pas certaine qu’il aimerais me voir sortir en pleine nuit comme ça.Puis je suis finalement aller le rejoindre.

-Je t’ai dit de partir.Dit-il en se retournant

Il devait penser que c’était Kaci qui revenait car il fus surpris de me voir la mais pas nécessairement content aussi.

-Désoler je pensais pas que c’était toi.Dit-il
-Pas grave.Dis-je
-Que fait tu la?Demanda-t-il
-J’ai attendu des cris et je t’aie vu venir ici et comme je ne dormais pas.Je suis venu te rejoindre.Dis-je
-Ah.Dit-il simplement
-Que passe-t-il?Dis-je
-J’ai rompu avec Kaci.Dit-il bêtement
-Oh je suis désoler.Dis-je
-Tu dois être contente.Dit-il
-Contente?Et pourquoi je le serais.Dis-je sur le même ton que lui
-Laisse tomber.Dit-il en soupirant
-Et ce que ça va…Commencais-je mais il ne me laissa pas le temps de finir
-Comment veut tu que sa aille?Je viens de rompre.Cria-t-il

Il n’avait pas a me parler ainsi, ses tout de même pas moi qu’il lui a demander de rompre avec elle.Il a détourné le regard et je n’est rien rajouter plus.J’ai tournée les talons et je suis rentré a la maison.Je me suis assise a ma fenêtre et je l’ai regarder.Il s’était assis sur le sable.Je me suis mis alors a dessiner cette ’’scène’’.Puis après un bon moment il est finalement rentré en jetant quelque coup d’œil vers ma chambre.Et finalement je suis aller me coucher.Il était plus de 4h du matin et je commençais a être pas mal fatiguer.

Quelque jours plus tard

Depuis le soir ou Alex avait rompu avec Kaci, Alex était revenu me voir en s’excusant a tout les 10 minutes.Je lui avait très vite pardonner.Le 22 Août avait été l’anniversaire de Howie, et Alex m’avait demander de l’accompagner.Ce que j’avais accepter avec plaisir.Sa me permettrais de revoir tout le monde.Et la petite fête se passais a Los Angeles après cette superbe soirée passé entre amis, moi et Alex avions rester deux jours de plus dans cette ville pour finalement rentré a la maison par la suite.Je m’attendais très bien avec les autres membres du groupe et aussi très bien avec les filles.Et cette fois-ci nous avons pris le temps d’échanger nos numéro de téléphone.Puisse qu’aucne habitait Malibu.Brian et Vivi vivait a Atlanta,Nick, Gabe, Kevin,Cathia, Howie et Dafy pour eux c’était Los Angeles.Donc c’étais un peu compliquer pour se voir parfois mais au moins ont pouvait s’appeler.Alex et les Boys était repartie pour quelque semaine en tournée.Il m’avait demander si je voulais l’accompagner mais j’avais décider que c’était mieux que non.C’étais très gentil de sa part mais je voulais quand même m’imposer et les déranger.Il avait été déçu que je refuse son invitation mais il avait très bien compris et m’avait promis de m’appeler quand il aurait un moment.

12 Septembre 2005

Alex était toujours en tournée.Je devais avouer qu’il me manquait un peu, faut dire que je n’avais pas encore une tonne d’amis.Je m’en faisais petit peu par petit peu.Mais je ne suis pas une fille qui sort énormément donc sa aide pas non plus.Mon père avait décider d’ouvrir une galerie d’art.Je trouvais cela tout simplement génial.Et je savais qu’il réussirais très bien a le faire.Pendant que mon père faisait le tour des local a louer moi et ma mèrw avions décider de faire un peu de Shopping entre mère, fille.Il y un moment déjà qu’on avait pas fait se genre de chose et ont adorait passer ses moment ensemble.Nous sortions d’un centre commercial et ont riait au éclat car un homme quand assez jeune avait essayer de séduire ma mère pendant que j’étais entrain de payer un chandail a la caisse.Ma mère s’étais sentie mal à l’aise face a ça et moi je trouvais cela plutôt drôle et finalement elle en avait rit aussi.Ont ne faisait pas tellement attention au monde au tour de nous qui devait nous regarder d’un drôle d’air vu comment ont riait.Puis nous nous sommes rendu a notre voiture quand une voiture arriva très vite, je laissais faire en me disant qu’elle ralentirais mais je m’étais bien tromper elle a encore plus accélérais et elle se dirigeais droit sur nous.Au dernier moment j’ai poussé ma mère et ses moi qui fut frapper par la voiture.J’ai passé par-dessus la voiture et je me suis retrouver au sol.J’avais mal partout et tout devenait flou devant mes yeux.J’entendais ma mère crier et les gens s’énerver au alentours.La voiture, quand a elle n’avait pas pris la peine de s’arrêter et avec continuer son chemin.Puis d’un coup se fut le noir total.

Puis quand finalement j’ai rouvert les yeux, je me rendis vite compte que j’étais a l’hôpital.Je ne pouvais pas être ailleurs.Je me souvenais très bien ce qui c’étais passer.Je ressentais du mal un peu partout encore et la lumière me faisait mal au yeux.Je me demandais depuis combien je pouvais être couché sur se lit dure?Quelque heure peut-être ou même quelque jours?J’en savais rien.J’avais l’impression d’être seul dans cette chambre d’Hôpital avec ses mur blanc.J’osais pas trop bouger car chaque mouvement me faisait souffrir.

-Oh Kath tu es réveiller.?Dit une douce voix

Je n’est pas reconnu la voix et je me demandais bien qui sa pouvait-être.J’ai alors tournée la tête et je découvrit Alex assis a mes côtés.Il venait probablement de se réveiller également.Il en avait l’air en tout cas.Il me sourit et s’approcha un peu plus de moi.

-Comment tu te sens?Dit-il
-J’ai mal un peu partout.Lui dis-je
-C’est sur, je suis tupide, quelle question.Dit-il
-C’est pas grave.Lui dis-je avec un petit sourire

Il me rendit immédiatement mon sourire.

-Sa fait longtemps que je suis ici?Dis-je
-2 Semaine.Dit-il

Je suis resté complètement surprise.Je suis ici depuis 2 semaine?Je pensais pas que sa faisait si longtemps.

-2 semaine?Dis-je plus pour moi-même
-Oui.Quand je suis rentré de la tournée, Je suis aller chez toi et j’ai appris pas Lyne que tu étais ici.Je suis tout de suite venu.Dit-il
-Je suis contente que tu sois là.Lui dis-je en souriant
-Je suis content que tu sois enfin réveillé.Je devrais aller prévenir les médecins de ton réveille et appelé tes parents.Dit-il
-Oui.Dis-je simplement

Il se leva et me donna un baiser sur la tête, je lui sourit et il sortie de la chambre.Quelque minutes plus tard, un médecin arriva.Il m’examina et me posa quelque question.Puis il me dit que je devrais rester a l’hôpital encore 1 semaine et si tout va bien je pourrais sortir sinon je devrais rester encore.J’avais une jambe de cassé, des bleues un peu partout, des points de suture a la tête, a la lèvre et au sourcil droit.j’étais dans un sale état.Alex revena après quelque minutes après le départ du médecin.

-Tes parents arrivent.Ils étaient partie dormir un peu.Dit-il
-D’accord.Dis-je
-Le médecin ta dit quoi?Dit-il
-Je dois rester encore 1 semaine.Je suis dans un sale état.Lui dis-je

Il me sourit et d’un coup une question me brûla les lèvres.Alex vena s’asseoir près de moi.

-Alex je peux te poser une question?Dis-je
-Bien sur.Dit-il
-Est-ce que tu sais qui m’a renverser?Dis-je
-Oui.Dit-il
-C’est qui?Dis-je

Puis d’un coup il semblait mal et hésita a me dire c’est qui.Qui cela pouvait bien être si il hésitait tant que ça?

-Alex c’est qui?Redis-je

Il soupira et me regarda.

-C’est Kaci.Dit-il
-Kaci?Dis-je étonné
-Oui.Dit-il
-Mais pourquoi?Dis-je
-Elle t’en voulait.Elle dit que c’est ta faute si j’ai rompu avec elle.Dit-il

C’est Kaci qui m’a renverser.Jamais je n’aurais penser a elle.Encore une fois j’en revenais juste pas.Puis mes parents arrivèrent.Ils étaient contente que je me sois enfin réveiller.

Posté le: 02/03/2007 05:39:50 Répondre en citant

Modérateur Modérateur
Fave BSB:
u]6 Janvier 2006[/u]

Plusieurs mois avait passer.Je m’étais très bien remise de mon accident.Mon père avait finalement ouvert sa galerie d’art.Il était très heureux de ça.Moi et ma mère étions très fière de lui.Moi et Alex on s’était bien sur beaucoup rapprocher.La tournée avait pris fin depuis un bon moment déjà.Sa nous avais donner l’occassion d’apprendre plus a nous connaître.J’adorais les moments passer avec lui.J’avais passer la journée avec les filles, Gabe, Vivi, Cathia et Dafy.Et les gars passait la journée ensemble de leurs coté.Nous avons fait shopping bien sur, puis nous avons manger dans un bon petit resto et nous avons beaucoup parlé.Puis finalement je suis rentré a la maison.

-C’est moi.Dis-je en rentrant
-Déjà de retour.Dit ma mère
-Bien si je dérange dite le.Dis-je en riant
-Tu déranges.Dit mon père
-Oh arrête, c’est pas vrai.Dit ma mère

Mon père riait et a le voir rire comme ça ont a ris aussi.

-Oh au fait Alex a appeler il aimerait te voir.Dit ma mère
-D’accord j’y vais tout de suite alors.Dis-je

Je suis finalement aller chez Alex.Après avoir frapper plusieurs coups a la porte, sa ne répondais pas.Je pris une chance et entra dans la maison.Tout était calme.Puis je vis Alex sur la terrasse, il avait l’air très loin dans ses pensées.Je suis rester un moment la a le regarder.Puis je me suis finalement approché.

-Salut.Lui dis-je
-Oh Kath salut.Sa fais longtemps que tu es la?Dit-il
-J’ai frapper plusieurs fois mais sa ne répondais pas donc je suis rentrer.Sa te dérange pas j’espère?Dis-je
-Non pas du tout.Dit-il en souriant lègerement
-Qu’est qui se passe?Sa pas l’air d’aller.Dis-je en prenant place a ses coté
-Rien du tout, je t’assure tout va bien.Dit-il
-Tes sur, tu sais très bien que tu peux tout me dire.Dis-je doucement
-Je sais, mais tout vas bien ne t’inquiète donc pas.Dit-il en souriant

Il ne voulais visiblement pas en parlé donc je n’insistais pas sur le sujet.

-Alors pourquoi voulait tu me voir?Dit-il
-Ah oui, en faite j’aurais quelque chose a te demander.Dit-il
-Oh et quelle est cette demande?Dis-je curieuse
-Moi et les gars devont nous rendre a une soirée de charité.Sa te dirais de m’accompagner?Dit-il
-Je ne m’attendais pas a ça.Dis-je en riant
-Aller dit oui, dit oui, dit oui.Dit-il
-Bon d’accord.Je viens.Dis-je en souriant
-Oh tes géniale.Dit-il
-Oui je le sais déjà ça.Dis-je en riant
-Attends moi ici.Dit-il
-Promis je ne bouge pas.Dis-je en riant

Il partie rapidement et revenu quelque seconde après.Il avait une boîte blanche dans les mains qu’il me donna.

-Qu’est que sais?Dis-je
-Ouvre le et tu le saura.Dit-il en souriant

Je lui sourit et j’ai rapidement ouvert le paquet.J’y découvrit une magnifique robe noire qui s’attachait dans le cou et qui avait le dos nu .Elle était vraiment très belle.

-Alors elle te plait?.Dit-il
-Oh si elle me plait, elle est magnifique.Merci beaucoup.Dis-je
-Ça me fais très plaisir.Dit-il

Je suis donc retournée chez moi pour me préparer.Ont devait partir vers 20h.J’était super contente de l’accompagner pour cette soirée.Je me suis donc préparer et 20h arriva très vite.J’avais pas vu le temps passer.Puis avec Alex nous nous sommes rendu a l’endroit prévu.Il y avait un grand tapis blanc et il avait plusieurs photographe qui prenait des photos de tout le monde.Les autres étaient déjà tous arriver et sont vite venu nous rejoindre.

-Wow elle est super ta robe.Dit Vivi
-Oui vraiment très belle.Dit Dafy
-Merci, c’est un cadeau de Alex.Dis-je
-Oh.Disent-elles toute en même temps
-Hey la aller pas vous imaginer quoi que se soit.Dis-je
-Nous ont s’imagine rien du tout.Dit Cathia
-Mais non voyons, ses pas notre genre sa de se faire plein de scénario dans notre tête.Dit Vivi
-Jamais on ferais une telle chose.Dit Gabe
-Ouais ses ça.Dis-je pas très convaincu

Puis chacune de nous a rejoins compagnons.Nous étions tous sur le tapis blanc et ont était pas devant les photographes qui prenait mille et une photo de nous.Quand j’avais accepter cette invitation de Alex, j’avais complètement oublier se détail, moi qui aimait pas me faire prendre en photo.Puis Alex se rapprocha un peu plus de moi et mis sa main dans mon dos dénudé.Et une énorme frissons ma parcouru tout le corps.C’étais la première fois que telle sensation m’arrivait.Alex probablement remarquer, ce me gênait un peu mais je fis comme si rien n’était.La soirée se passa très bien et c’étais très agréable de passer cette soirée avec toute la bande.Les garçons avaient chanter deux chansons de leur album Never Gone.Ils ont chanté Incomplete et I Still…Puis finalement nous sommes tous rentré.Après quelque minute a rouler, nous somme finalement arriver chez Alex.Je suis rentré a l’intérieur un moment avec lui.Puis ont ses embrassé au début tendrement et de plus en plus ses baiser devenait plus passionnés.Nos deux corps s’attirait comme deux aimants.Tout était arriver si vite que nous avions rien vu arriver.Tranquillement nous nous somme diriger vers la chambre de Alex.Cette nuit là fut une des plus belle nuit.

Le lendemain matin

Tout doucement j’ouvrit les yeux.Et je constata que j’était seule dans ce grand lit.Je m’assit dans le lit tout en me couvrant avec les couvertures.Aucune trace de Alex.La maison était dans un grand calme.Puis je découvrit une lettre sur la table de chevet a mes cotés.Je la pris et commença a lire, et ce que j’y lis m’attrista.Non pas que Alex regrettait cette nuit mais il aurait préféré qu’elle se passe dans d’autre circonstance, tout c’était bousculer et était arriver trop vite. Et qu’il n’étais pas tout a fait prêt pour une nouvelle relation.Sa relation avec Kaci lui avait causer beaucoup de peine plus que se qu’il laissait paraître.Je me suis vite rhabiller et je suis vite retournée chez moi.Il était encore tôt donc mes parents devaient encore dormir.Je fis attention pour ne pas faire du bruit.J’allais monter les escaliers quand je me fis arrêter par mon père.

-Ta soirée ses bien passé?Dit-il
-Oui c’étais super.Désoler de rentré que maintenant mais j’avais oublier ma clé et je ne voulais pas vous réveiller j’ai donc dormi.. dormi chez Alex.Mentis-je
-Tu es assez grande ma chérie, tu fais ce que tu veux.Dit-il avec un clin d’œil

Je lui sourit et monta vite dans ma chambre.Je ferma la porte.J’allas prendre une bonne douche.Je m’assit a mon bureau et me mis a dessiner, j’en avais besoin.Je dessina un cœur brisé rouge et le reste de la page en noir.A cette instant c’est cela que j’avais envie de dessiner et pour une fois je ne réfléchit pas avant de le faire.Une larme coula sur ma joue et finit sur le papier, sur le fond noir.Ce qui fit un tache ronde.Je ne répara même pas les dégats, je laissa ainsi.Puis j’allas me recoucher dans mon lit.J’avais pas envie de sortir aujourd’hui mais juste envie de dormir.

12 Février 2006

Mes parents avait du s’absenter pour retourné au Québec quelque temps.Ils ne savaient pas trop quand ils reviendraient mais ils m’appelèrent très souvent.Sa faisait maintenant 1 moi qu’il était partie.Je n’avait pas revu Alex depuis cette nuit passé ensemble.Et je n’avais pas chercher a le revoir.Je n’avais pas beaucoup parlé au filles non plus.Je ne sortais pas beaucoup non plus préférant rester chez moi tranquille a faire mes petites chose.Et je me sentais pas très bien pour faire quoi que se soit d’autre de toute manière.J’étais encore couché dans mon lit même en sachant qu’il était dépasser les 13h00.J’avais pas du tout envie de me lever, j’avais passer une très mauvaise nuit.Puis des coups se fit entendre a la porte mais je ne bougea pas d’un pouce.Puis finalement je me leva pour faire taire ses coups.J’ouvrit la porte et y découvrit les filles.

-Mon dieu.Dit Dafy
-Quoi?Dis-je
-Tes toute pâle.Dit Vivi
-Je vais très bien.Dis-je
-Sa combien de jours que ta pas sortir prendre le soleil?Dit Gabe
-Je vais très bien, je vous dis.Dis-je
-Aller maintenant va t’habiller car nous on te sort de cette maison aujourd’hui.Dit Cathia
-Oh non, les filles ses très gentil mais j’ai vraiment pas envie je ne vais pas bien du tout.Dis-je
-Une raison de plus pour te sortir.Dit Gabe
-Sa va te faire du bien.Ta n’a grandement de besoin, crois moi.Dit Vivi

Je soupiras et leurs dit de bien m’attendre a l’extérieur.La maison était dans un sale était par endroit.Je suis donc monter me doucher et je me suis habillé simple.Une camisole noir et un pantalon léger noir.Je laissa mes cheveux détacher, j’avais pas envie de faire quelque chose avec eux.Il m’arrivait maintenant presque dans le milieu du dos.Je pris mon sac et des lunettes de soleil.Puis je sortie rejoindre le filles.Les Boys étaient tous chez Alex et jouait une partie de Basket.Dès que les filles me vit elles sont venu me rejoindre après avoir voler un rapide baiser a leurs copains.Alex c’étais arrêter et m’avait regarder mais j’avais détourner le regard et avait mis mes lunettes de soleil.Puis avec les filles ont était partie.Ont avait pris la voiture de Nick.

-Kath que se passe t-il?Me demanda Dafy
-Rien du tout.Dis-je
-Ne nous dit pas ça, ont n’est loin de te croire.Dit Vivi
-Il a rien de spécial.Tout vas très bien.Dis-je

Elles n’ont plus insister.Nous avons fais quelque boutique.Les filles prévu des choses pour leurs copain a l’arrivé de la St-Valentin.Quelle journée déprimante.Les filles faisait tout me remonter le moral.Nous étions au resto, nous avions finir de manger quand je fus pris d’un énorme mal de cœur.Je me suis excuser auprès des filles et je suis aller au toilettes.Et j’y vomit tout le repas que je venais de manger et tout se mis a tourner, j’allais vraiment pas bien.C’était ainsi depuis quelque jours déjà.Je pris mon portable et composa l’un des numéros des filles, je ne sais même pas qui j’appellais, j’avais simplement besoin d’aide.

Raconté par Gabe

Ont avait tous remarquer que Kath allait pas bien du tout.Elle avait une mine affreuse.Il y a un moment qu’elle était au toilettes, ont commencait a se dire que nous devrions aller voir.Puis la sonnerie de mon portable sonna.Je remarqua que c’était le numéro de Kath.Je répondis.Mais tout ce que j’entendis est un énorme fracas.Je me suis donc dépecher de me rendre au toilettes suivit des filles.Et nous retrouvions Kath allongé sur le plancher inconsiente.Une des filles appela une ambulance elle fut sur place en même pas 5 minutes.Vivi embarqua avec Kath dans l’ambulance, moi, Cath et Dafy avons pris la voiture pour nous rendre a l’hôpital.Kath fut rapidement examiner par les médecins.Après quelque minute, un médecin vena nous dire que Kath allait très bien, qu’elle n’avait rien de grave, ce qui nous a tous grandement soulagé.Nous avons entendu quelque minutes avant d’aller la voir, le médecin devait lui parler avant.

Posté le: 02/03/2007 05:41:59 Répondre en citant

Modérateur Modérateur
Fave BSB:
Raconté par Kath

Pour une fois encore je me suis réveiller a l’hôpital.Un médecin m’avait fait passer plusieurs test.Il m’avait aussi dit que mes amies étaient tous là et qu’il pourrais me visiter dans quelque minutes mais qu’il devait m’annoncer quelque chose avant.Et se qu’il m’annonca m’étonna énormément.Je ne m’attendais pas une telle chose.Les filles entrèrent finalement me rejoindre, elles étaient tous soulagé de me voir bien malgré la tête que je pouvais faire a l’annonce du médecin.Mais sa elle ne le savais pas encore.

-Alors qu’a dit le médecin?Dit Cathia
-C’était fou.Dis-je
-Ne nous inquiète pas davantage.Dit Dafy
-D’accord alors bien…tenez vous bien.Dis-je
-Aller parle.Pressa Vivi et Gabe
-Je suis enceinte.Dis-je simplement

Elles sont tous resté bouche-bée.Je les comprenais, je ne m’y attendais pas du tout.Il a avait fallu une seule nuit, une seul nuit dans les bras de Alex et me voila enceinte.Notre désirs avait été si grand qu’on avait pas penser a rien d’autre et voila la conséquence.Pas que j’en était contente mais comment le prendrais Alex?Je devais lui dire.Et puis de toute manière il finirait bien par l’apprendre.

-Hein.Ont-elle dit tous en même temps
-Tu pourrais répéter stp.Dit Vivi et Dafy
-Vous avez bien tous entendu.Dis-je
-Et depuis quand.?Dit Cathia
-1 Mois.Dis-je
-1 Mois.Cria presque Gabe
-Oui.Dis-je
-Et comment ta pu te retrouver enceinte?Dit Dafy

Ont la tous regarder et elle reprit.

-Je veux dire je sais comment tu te retrouve enceinte mais je veux dire de qui.Dit-elle gêner

Nous avions tous sourit car ont trouvais sa drôle sur le moment mais moi j’hésita a leurs répondre au sujet du père du bébé.

-Si tu veux pas répondre, ses que sa doit pas être super.Dit Vivi
-Non ses pas ça.C’est les question qui vont venir après.Dis-je en riant
-Bien sa fais plaisir de te voir rire.Dit Gabe
-Alors qui est le père de ce petit bébé?Dit Cathia

Je baissa la tête un instant.Je réfléchit, soupira et releva la tête.

-Alex.Dis-je
-Alex?Disent-elle tous en même temps
-Oui.Dis-je simplement

Je leurs raconta donc.Bien sur pas tout en détail.Puis le portable de Vivi sonna.

-Vivi nous sommes dans un hôpital.Les téléphones doivent etre fermer.Dit Gabe
-Désoler j’ai oublier.Dit-elle

C’était Brian qui appelait pour savoir si on rentrais bientôt.Il y a une heure qu’on aurais du être de retour.

-Nous sommes a l’hôpital…Kath a … a..a fais un léger malaise.Dit-elle finalement

Elle lui a dit que se n’étais pas la peine de venir qu’on rentrais immédiatement.Nous avons donc quitter cette horrible chambre et sommes retournée a la maison.Les garçons nous attendais.Alex était debout et faisait les 100 pas.Les autres étaient tous assis dans l’herbre.Dès que la voiture se stationnait.Alex arrêta de marcher et regarda la voiture.J’en suis rapidement sortie et je me suis dépêcher a rentrer dans ma maison.Je ne voulais pas le voir, pas tout de suite.Les filles ont frapper a ma porte mais je la verrouilla.Puis j’allas aussi verrouillé la porte qui communiquait avec la terrasse.Je ferma les quelqus rideaux qui était ouvert et je suis monter a ma chambre.Je me suis effondré sur le sol en pleure.Il ne fallait pas grande chose pour qu’une vie change.Une seule nuit,une seule nuit a tout fais changer.Et Alex qui ne voulais pas s’engager dans une nouvelle relation et moi qui se retrouve enceinte.Comment lui annoncer une telle nouvelle.Serais-ce pour une mauvaise une bonne nouvelle pour lui?Serait-il prêt a prendre ses responsabilités ou il me laisseras seule avec cette enfants qui naîtra dans 8 mois?J’étais un peu mélanger.Je ne voulais pas me faire avorter, je voulais cette enfant.Tout arrivais si vite.Puis a force d’avoir trop pleurer, ce qui m’avait fais énormément de bien.Je suis endormie sur le sol de ma chambre.Puis je me réveilla quelque heure plus tard.La nuit était maintenant tomber.Et j’avais mal un peu partout.Il est vrai que dormir sur le plancher n’est pas l’endroit idéal.Je me suis assise, puis je réalisa que j’avais très fin, je n’avais presque rien manger aujourd’hui.Je descendis donc a la cuisine.A maison était dans le noir totale.J’ouvrit seulement une petite lumière dans la cuisine.J’étais entrain de couper des légumes quand une voix se fit attendre.

-Te voila réveiller.Dit Alex

Je ne m’attendais tellement qu’il soit la que je me coupa.

-Aie.Dis-je
-Laisse moi faire.Dit Alex

Il s’est approché de moi et mis le doigt en dessous de l’eau puis ensuite il a fait un pansement avec la trousse qu’il y avait dans la cuisine.J’osait pas le regarder.J’ai voulu partir de la cuisine, je ne voulais pas lui parler du moins pas se soir.

-Pourquoi me fuis tu?Dit-il en arrivant derrière moi
-Je fuis pas.Dis-je en soupirant
-Ont dois parler.Dit-il
-Parler de quoi?Dis-je en me retournant

Je comprit en le regardant qu’il savait tout.Les filles avaient tout.Comment avait-elle pu?Je leurs avait pourtant dit de rien dire, que c’étais a moi a le faire pas a eux.

-Je vois.Dis-je sans plus
- Sa n’a pas été chose facile sa la finit en dispute mais elles ont finit par me dire se qu’il se passait.Dit-il
-C’était pas a elles de le faire mais a moi.Dis-je
-L’aurait tu vraiment fait?Dit-il
-Quoi?Tu penses peut-être que j’aurais garder sa pour moi sans rien te dire?Dis-je un peu en colère
-J’en sais rien.C’est pas ce que tu avais décider de faire aujourd’hui en tout cas.Dit-il sur le même ton
-Je ne m’attendais pas a avoir une telle nouvelles.Mais j’avais bien et bel l’intention de te l’annoncer.Dis-je plus doucement
-Quelle sont tes intentions?Dit-il
-Tu veux savoir si j’ai l’intention de le garder ou pas?Dis-je
-Oui.Dis-je
-Je te le dis tout de suite, ne pense même pas une minute a ce que je me fasse avorter.Lui dis-je
-Qui te dit que j’ai envie de cette enfant moi.Dit-il bêtement
-Alors tant pis, je l’élèverais seule.Car j’ai bien l’intention de le garder.Dis-je en colère

Puis il est partie en colère et en claquant la porte de la maison qui fais trembler tout.J’ai bien cru un instant que les fenêtres allait se briser.Encore une fois les larmes sont arriver.J’arrivais pas a les controler.Je n’avais jamais autant pleurer, depuis longtemps.Pourquoi cela devait-il m‘arriver a moi.Je retourna a la cuisine.Je n’avais plus tellement fin et mais je devias quand même me nourrir.Ce petit être qui grandisait en moi en avait grandement besoin.Ensuite je monter prendre un bon bain chaud qui ma énormément fais du bien.Ensuite je me suis coucher dans mon lit tout en réfléchissant.

14 Février 2006

Alex avait déserter sa maison.Pour aller ou, j’en avais aucune idée.J’avais appeler les filles.Elles c’était tout excuser d’avoir tout dit.Je leurs avais tous vite pardonner.Mes parents m’avait appeler et il devait rester encore quelque temps au Québec.J’avais décider d’aller les rejoindre pour un moments.Puisse que Alex ne voulais pas de cette enfant qu’il n’avais pas donner signe de vie depuis jours je pris la décision de partir.J’avais besoin de me retrouver pour réfléchir, faire le point de la situation.Alors je fics mes valises.J’allas une dernière fois chez Alex mais toujours aucune réponse et sa voiture n’y était pas non plus.Je mis donc les valises dans le coffre de ma voiture et partie en direction de l’aréoport.J’étais triste de voir que la situation avait si mal tournée.Mon vol était a 13h00 et il est seulement 12h30.Je suis donc aller boire quelque chose en n’attendant mon vol.Puis 13h00 arriva très vite.J’avais laisser un mots sur la porte de la maison de Alex.Lui disant que je partais pour un moment mais je reviendrais.Chaque fois qu’une personne arrivait près moi, en relevant la tête j’espérais toujours voir Alex apparaître mais jamais cela arriva.Avant de franchir la porte qui menait a l’avion je me suis retourné une dernière fois.Il n’y était pas.Je suis donc monter dans l’avion.J’étais assis a mon siège quand il annoncait que l’avion allait décoller sans a peine 1 minute.Puis les portes allait se fermer quand ont entendit qu’il avait l‘air d’avoir un problème.

-Kath,Kath.Entendis-je crier

Mon cœur se mit a battre si fort.Je pensais rêver.Tout le monde cherchait qui pouvait bien appeler cette homme qui venait déranger leurs vol.Je me suis donc lever.Il cherchait partout et il avait l’air désespérer de ne pas trouver ce qu’il cherchait.Il était dos a moi et se disputait avec un membre de l’équipage.Je lui mis une mains sur l’épaule et il se retourna immédiatement.Dès qu’il me vit il me pris dans ses bras en me soulevant de terre.

-Je suis désoler de ce que j’ai pu te dire ou faire.J’ai bien réfléchit ses deux dernier jours.C’est vrai que sa ma fais un choc cette annonce mais après avoir bien réfléchit , je suis prêt a être père, Je t’aime comme tu ne peux même pas t’imaginer.Dès le premier soir ou je t’ai vu sur cette plage, je suis tomber fou amoureux de toi et sa n’a pas cesser de grandir et ça ma fait peur.Mais maintenant je ne veux plus avoir peur.Je t’aime et je veux que tu restes ici avec moi.Dit-il

J’étais loin a m’attendre a ce genre de déclaration.Pour toute réponse je lui est sauter au cou et je l’ai embrassé.Tout le monde avait applaudit dans l’avion.Nous avons cesser de nous embrasser, nous nous sommes souris et nous sommes finalement sortie de l’avions.Nous avions déjà assez retarder ce vol..Tout c’étais finalement bien finit.J’en était très heureuse.Je ne pouvait pas demander mieux.

-Fin-

Posté le: 24/11/2017 17:19:44

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est 24/11/2017 17:19:44 - créer un forum